Inka Langue pendue
| Sujet: Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough Ven 30 Mai 2008 - 12:16 | |
| Reçu dans ma boite aux lettres... ça sort début juin... Mot de l'éditeur sur "Le vagabond du grand Nord, chroniques du Lindormyn" de David Bilsborough Dans la tradition de Tolkien, le premier volume d’une série d’héroïc fantasy où Bolldhe " le vagabond " accompagné de sept guerriers, traverse des terres désolées et rencontre d’étranges créatures pour empêcher les esprits malveillants de réinvestir le monde du Lindormyn. Nous sommes dans un environnement d’anciennes forteresses, d’étincelantes montagnes, de vastes et noires forêts, de territoires peuplés de géants, de terres de feu et de glace, de terres que l’homme n’a jamais foulées, ni aucun peuple du Lindormyn… Les rumeurs selon lesquelles les rawgrs, de vilaines créatures entre chiens des enfers et démons, vien-nent de se réveiller au bout de cinq siècles paniquent les habitants. Les nobles Péladanes offrent écus sonnants et trébuchants à quiconque sera prêt à s’enrôler dans une quête visant à tue un rawgr. Quelque chose doit être fait, Bolldhe, " le vagabond " et une fine équipe de sept compagnons, s’embarquent dans une traversée périlleuse. Ils franchissent les portes de la cité de Nordwas, dans un paysage toujours plus désolé, où chaque jour apporte son lot de créatures inquiétantes : huldres, esprits brutaux et malveillants, qui les entraîneront dans des aventures extrêmes, au-delà de toute limite. | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough Ven 30 Mai 2008 - 12:23 | |
| mais comment ça se fait que tu recoives autant de choses ???? | |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough Ven 30 Mai 2008 - 12:28 | |
| J'ai reçu deux livres hier afin d'écrire les critiques sur mon blog... hélas je ne suis pas du tout familiarisée avec l'héroic fantasy !!! c'est une première pour moi !!! Je ne sais pas si je vais arriver à rentrer dans l'histoire... pourtant je suis bien obligée... Ce qui me rassure, c'est que les éditions Plon éditent des livres qui en valent vraiment la peine... Je suis entrain de lire Morofisc et je me régale, on verra bien avec Le Vagabond du Grand Nord... | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough Ven 30 Mai 2008 - 12:36 | |
| ils t'en envoient bcp les editions plons c'est un truc de fou ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough Ven 30 Mai 2008 - 15:18 | |
| - laura a écrit:
- ils t'en envoient bcp les editions plons c'est un truc de fou !
C'est ça la célébrité ! |
|
Inka Langue pendue
| |
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough Sam 31 Mai 2008 - 13:36 | |
| donne nous vite ton avis!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough | |
| |
|