Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough Empty
MessageSujet: Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough   Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:16

Reçu dans ma boite aux lettres... ça sort début juin...

Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough 9782259206440

Mot de l'éditeur sur "Le vagabond du grand Nord, chroniques du Lindormyn" de David Bilsborough

Dans la tradition de Tolkien, le premier volume d’une série d’héroïc fantasy où Bolldhe " le vagabond " accompagné de sept guerriers, traverse des terres désolées et rencontre d’étranges créatures pour empêcher les esprits malveillants de réinvestir le monde du Lindormyn.

Nous sommes dans un environnement d’anciennes forteresses, d’étincelantes montagnes, de vastes et noires forêts, de territoires peuplés de géants, de terres de feu et de glace, de terres que l’homme n’a jamais foulées, ni aucun peuple du Lindormyn…
Les rumeurs selon lesquelles les rawgrs, de vilaines créatures entre chiens des enfers et démons, vien-nent de se réveiller au bout de cinq siècles paniquent les habitants. Les nobles Péladanes offrent écus sonnants et trébuchants à quiconque sera prêt à s’enrôler dans une quête visant à tue un rawgr. Quelque chose doit être fait, Bolldhe, " le vagabond " et une fine équipe de sept compagnons, s’embarquent dans une traversée périlleuse. Ils franchissent les portes de la cité de Nordwas, dans un paysage toujours plus désolé, où chaque jour apporte son lot de créatures inquiétantes : huldres, esprits brutaux et malveillants, qui les entraîneront dans des aventures extrêmes, au-delà de toute limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough Empty
MessageSujet: Re: Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough   Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:23

mais comment ça se fait que tu recoives autant de choses ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough Empty
MessageSujet: Re: Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough   Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:28

J'ai reçu deux livres hier afin d'écrire les critiques sur mon blog... hélas je ne suis pas du tout familiarisée avec l'héroic fantasy !!! c'est une première pour moi !!! Je ne sais pas si je vais arriver à rentrer dans l'histoire... pourtant je suis bien obligée... Ce qui me rassure, c'est que les éditions Plon éditent des livres qui en valent vraiment la peine... Je suis entrain de lire Morofisc et je me régale, on verra bien avec Le Vagabond du Grand Nord...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough Empty
MessageSujet: Re: Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough   Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:36

ils t'en envoient bcp les editions plons c'est un truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough Empty
MessageSujet: Re: Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough   Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:18

laura a écrit:
ils t'en envoient bcp les editions plons c'est un truc de fou !

C'est ça la célébrité ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough Empty
MessageSujet: Re: Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough   Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:47

emu emu ils m'en ont envoyé 4 pour l'instant... mais jamais d'héroic Fantasy... c'est une première pour moi... peut être que je vais y prendre goût ! c'est mon porte monnaie qui va apprécier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough Empty
MessageSujet: Re: Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough   Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough EmptySam 31 Mai 2008 - 13:36

donne nous vite ton avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough Empty
MessageSujet: Re: Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough   Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vagabond du Grand Nord - David Bilsborough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Inconnu du Nord - Anna Jansson
» Cour Nord de Antoine Choplin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Heroic Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser