Bonjour à toutes,
Que pensez vous des livres de Sophie Dudemaine ?
De mon côté, j'ai le fameux Cake de Sophie, Tarte & Salades de Sophie, Les terrines de Sophie et les Madeleines de Sophie.
Des livres bien fait et clair mais je reproche parfois le manque de "variations" car la pâte de base reste souvent la meme (à quelques petits détails près parfois...) et seul les garnitures varient vraiment... c'est le point un peu négatifs de ces livres
mais sinon, je les trouves clairs, bien expliqués, des recettes tout à fait abordables par tous mais dommage que la monotonie des "bases" de la recette viennent un peu gacher tout ça car le filon est un peu le meme pour tout ces bouquins : une base à peu pres la meme (notamment pour les cakes, madeleines et tartes) et seul les garnitures varient...
Je n'ai pas encore eut l'occasion de feuilleter : Les Crepes de Sophie, les BBQ de Sophie, les Buffets de Sophie, les Compotes et Confitures de Sophie donc pour ceux là, je ne peux pas emettre d'avis...
Quelqu'un a t il déja feuilletée son tout dernier "Les desserts de Sophie" ? Qu'en pensez vous?
Bonne journee à toutes et tous