| L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella | |
|
+7Melaine @udrey bichette01 Miss Lecture Minas Noire Roudd Kscades 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella Sam 4 Mar 2006 - 16:22 | |
| L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsellavient de paraitre - Citation :
- Sa devise? Je dépense donc je suis. Sa vision du devoir conjugal? Choisir LA bague indémodable. C'est insensé et pourtant Becky Bloomwood va se marier! Et inutile de dire que les préparatifs s'annoncent... catastrophiques : très vite, se pose la délicate question du lieu où célébrer l'union. Dans le jardinet ridiculement british de papa, avec tente bariolée et robe de mariée qui vous fait la silhouette " d'une saucisse dans un chausson de pâte feuilletée " ? Ou au mythique hôtel Plaza, sous l'égide de la belle-mère, authentique Cruella au total look fashion ? Ecartelée entre goût du luxe et respect des traditions, Becky la flambeuse va cette fois-ci devoir choisir. Pour le meilleur et pour le rire...
| |
|
| |
Roudd Langue pendue
| Sujet: Re: L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella Mar 1 Aoû 2006 - 17:10 | |
| Je viens de le terminer et j'ai adoré ! En particulier la manière dont Luke fait sa demande à Becky ! Et vous savez ce qui signifie "Un ange passe" ? Il y en a tout au long du roman, mais j'ai pas compris a quoi ca servait... | |
|
| |
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella Mar 1 Aoû 2006 - 23:49 | |
| On dit par exemple un ange passe quand il y a un blanc dans la conversation ou alors quand qqu'un a fait une gaffe et que là aussi, blanc dans la conversation | |
|
| |
Roudd Langue pendue
| Sujet: Re: L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella Mer 2 Aoû 2006 - 11:27 | |
| Ah ok ! Merci Kscades ! J'voyais pas le rapport entre l'histoire et un ange... | |
|
| |
Minas Noire Langue pendue
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella Mer 24 Sep 2008 - 15:45 | |
| Je l'entame ce livre aujourd'hui ! J'ai l'hâte de rentrer à la maison ce soir pour dévorer et terminer le livre (je suis au mariage de Suze). | |
|
| |
Miss Lecture Langue pendue
Nombre de messages : 815 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella Mer 24 Sep 2008 - 21:56 | |
| Tu vais passer un très bon moment Minas. Attention à la migraine, elle ne sait pas ce qu'elle veut Becky... | |
|
| |
bichette01 Langue pendue
Nombre de messages : 163 Age : 44 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella Jeu 25 Sep 2008 - 14:54 | |
| Alors alors? tu là fini???? | |
|
| |
Minas Noire Langue pendue
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella Ven 26 Sep 2008 - 16:09 | |
| F-i-n-i
Je peux dire que Becky a le culot mais avec cette grace de la mère de Luke, je comprends qu'elle soit piégée. | |
|
| |
bichette01 Langue pendue
Nombre de messages : 163 Age : 44 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella Sam 27 Sep 2008 - 14:41 | |
| Oui on peut dire qu'elle a du culot mais elle a reussi!!!!!!!! | |
|
| |
Miss Lecture Langue pendue
Nombre de messages : 815 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella Sam 27 Sep 2008 - 17:08 | |
| - Minas Noire a écrit:
- F-i-n-i
Je peux dire que Becky a le culot mais avec cette grace de la mère de Luke, je comprends qu'elle soit piégée. J'avoue qu'elle m'a rendue dingue! On se dit, mais qu'est ce qu'elle va choisir à la fin?? | |
|
| |
@udrey Bavard
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Bourg en Bresse (01) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella Ven 24 Oct 2008 - 23:24 | |
| Fini il y a deux jours et les deux suivants m'attendent patiemment... Je vais m'y mettre dès ce soir!!! | |
|
| |
Melaine Langue pendue
| Sujet: Re: L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella Lun 27 Oct 2008 - 12:32 | |
| Je le lis la semaine prochaine pendant mes vacances. J'a hâte de le commencer | |
|
| |
petitepom Langue pendue
Nombre de messages : 1625 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella Mar 29 Déc 2009 - 10:41 | |
| On le sait, notre Becky est un peu nunuche, voir carément idiote à se creuser la tête pour des futilités, j’admire son Luke qui l’a supporte. La plupart des jeunes filles sont un peu bébêtes quand elle prépare leur mariage donc, je n’attendais pas une once d’intelligence de la part de notre accroc, bien qu’elle essaie d’être raisonnable comme d’hab. Maie là je dois dire qu’elle a fait fort, bien que je compatie, elle a une famille plutôt difficile à gérer, et avec sa manie de faire l’autruche et de reporter à plus tard, elle va droit à la catastrophe ; Je me suis laissée prendre au jeun tournant les pages impatiente de voir comment elle allait s’en sortir. Et encore une fois Bravo, elle s’en sort comme un chef (un peu tiré par les cheveux mais bon!). Dans ce tome, elle ne fait pas trop de dépenses inconsidérées, la préoccupation de son mariage ne lui en laisse pas le temps, car elle continue à s’envier de choses stupides et inutiles dont elle est persuadée qu’elles sont indispensables. Notre becky est toujours aussi attachante et divertissante. | |
|
| |
morganehouston Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 36 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella Jeu 1 Avr 2010 - 15:15 | |
| ca y est j'ai fini le 3ème tome!!
alors je pense que c'est un peu différent des autres car en effet il n'est pas beaucoup question de dépenses et de découvert... Mais ca change et ce n'est pas plus mal. N'étant pas mariée, ça m'a bien fait rêver !
Dès le début j'ai pensé à "sa solution" pas dans les détails mais dans l'ensemble car c'est comme ça que nous ferons avec mon chéri et ça se fait souvent (bon pas en un seul WE lol!) | |
|
| |
nathalu Bavard
Nombre de messages : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella Sam 1 Mai 2010 - 17:08 | |
| oui oui on aime les accro du shopping, tous... | |
|
| |
Pitch Bavard
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella Dim 13 Juin 2010 - 10:19 | |
| J'ai lue toute la série de l'accroc du shopping j'ai adorée j'ai rigolé j'ai passer les livres à ma mère une fois lu et elle aussi a adorée | |
|
| |
nathalu Bavard
Nombre de messages : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella Lun 14 Juin 2010 - 8:26 | |
| alors je te conseille le nouveau kinsella "très chere sadie"... http://nathalu.over-blog.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella | |
| |
|
| |
| L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella | |
|