Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eternalis - de Raymond Khoury

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angello
Bavard
Angello


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2006

Eternalis - de Raymond Khoury Empty
MessageSujet: Eternalis - de Raymond Khoury   Eternalis - de Raymond Khoury EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:14

Eternalis - de Raymond Khoury 77928810

Naples, 1750. Dans les profondeurs de la nuit, trois hommes armés d'épées pénétrerent dans le palais d'un marquis. Leur chef Di Sangro, l'accuse d'être un imposteur et le somme de lui révéler Le Secret. Mais le marquis prend la fuite, laissant derriere lui un palais en flammes et un Di Sangrojurant vengeance...

Beyrouth, 2006. Mia a à peine le temps de faire connaissance avec sa mére Evelyn, archéologue émérite et passionnée, que celle-ci est enlevée sous ses yeux. Un antiquaire venait de lui remettre un codex orné d'un ouroboros - le serpent qui se mort laz queue - et Evelyn avait compris la portée vitale d'une telle relique...

Entre mystéres et de l'histoire et intrigues contemporaines, une femme se retrouve au milieu d'une conspirationdont la clé pourrait bien change la face du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternalis - de Raymond Khoury Empty
MessageSujet: Re: Eternalis - de Raymond Khoury   Eternalis - de Raymond Khoury EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:35

Je l'ai acheté il y a quelques temps sur eBay, tout neuf sous blister et à un prix ridiculement bas... Je pense que ce sera ma prochaine lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Eternalis - de Raymond Khoury Empty
MessageSujet: Re: Eternalis - de Raymond Khoury   Eternalis - de Raymond Khoury EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:05

Je le commence aujourd'hui (il faut que je songe à me procurer le premier livre de Raymond Khoury : Le dernier templier)
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Eternalis - de Raymond Khoury Empty
MessageSujet: Re: Eternalis - de Raymond Khoury   Eternalis - de Raymond Khoury EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:09

ça m'intéresse, j'attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternalis - de Raymond Khoury Empty
MessageSujet: Re: Eternalis - de Raymond Khoury   Eternalis - de Raymond Khoury EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:31

Minas, I'm waiting for your opinion, because this book is...dans ma PAL. (comment on dit PAL en Anglais, d'abord ?? POB ??? Pour Pile of Books ???)
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Eternalis - de Raymond Khoury Empty
MessageSujet: Re: Eternalis - de Raymond Khoury   Eternalis - de Raymond Khoury EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:47

Aurore1981 a écrit:
Minas, I'm waiting for your opinion, because this book is...dans ma PAL. (comment on dit PAL en Anglais, d'abord ?? POB ??? Pour Pile of Books ???)

Without doubt, I will give my opinion about this book ! However I am not very good critical I remark it... I would like to have your talent, it should be very easy for me and dangerous too. Indeed if I have it, I'll be the biggest talkative. siffle I prefer to read than giving critical. ok01 ok01 ok01
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Invité
Invité




Eternalis - de Raymond Khoury Empty
MessageSujet: Re: Eternalis - de Raymond Khoury   Eternalis - de Raymond Khoury EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:56

vert1

(et là, j'imagine la tête du pauvre visiteur, qui tombe par hasard sur ce forum et va mettre un moment à comprendre pourquoi le message qu'il lit est en anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
sanglap
Langue pendue
sanglap


Nombre de messages : 122
Age : 60
Localisation : Pays des rêves
Date d'inscription : 20/09/2006

Eternalis - de Raymond Khoury Empty
MessageSujet: Re: Eternalis - de Raymond Khoury   Eternalis - de Raymond Khoury EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:07

Bonjour,
ayant aimé, mais pas à la passion, mais aimé quand même "le dernier templier".... j'attends, touts les jours, chaques minutes, votre critique sur ce livre§ Dois-je parler en anglais?
Alors... qu'en pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Eternalis - de Raymond Khoury Empty
MessageSujet: Re: Eternalis - de Raymond Khoury   Eternalis - de Raymond Khoury EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:38

sanglap a écrit:
Dois-je parler en anglais?

mdr Why not if you read very well English !

Bon bref, j'ai lu les 2 livres de cet auteur : d'abord Eternalis puis le dernier templier. le premier livre m'a plu même si je suis mitigée sur la fin qui aurait pu être davantage développée. Je trouve que cela se conclut un peu vite. Par contre pour le dernier templier, cela m'a rappelé un peu Coda Da Vinci (qui valait mieux). C'est pas mal sans plus.

Si je recommande un de ces livres, c'est bien Eternalis.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Eternalis - de Raymond Khoury Empty
MessageSujet: Re: Eternalis - de Raymond Khoury   Eternalis - de Raymond Khoury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternalis - de Raymond Khoury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Signe (Raymond Khoury)
» Le dernier templier - Raymond Khoury
» Raymond Queneau
» Retour de barbarie de Raymond Guerin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser