Invité Invité
| Sujet: Tempête de Feu (Iris Johansen) Lun 7 Avr 2008 - 12:31 | |
| Croisé sur Amazon... À Atlanta, la traque d'un monstre incendiaire par un duo irrésistible aux pouvoirs très spéciaux... Aventures, paranormal et séduction : un cocktail explosif, par une reine incontestée du suspense féminin. Kerry Murphy est enquêtrice des pompiers. Enfant, elle a assisté, impuissante, à la mort de sa mère dans un incendie. Depuis, elle cache ses blessures dans une existence solitaire. jusqu'au jour où Brad Silver débarque dans sa vie pour lui demander de faire équipe avec lui. Cet homme rebelle et mystérieux est à la poursuite de Trask, un pyromane qui a créé une arme redoutable, "Tempête de feu ". Qui est vraiment Silver ? Pourquoi a-t-il choisi Kerry ? Et surtout, comment ce parfait étranger peut-il la connaître jusqu'au plus profond de son âme ? Mais Kerry n' pas le temps de s'interroger : avant même qu'elle accepte de combattre Trask, ce dernier lui a déjà déclaré la guerre... Embarquée malgré elle dans une terrifiante aventure, Kerry voit alors le cauchemar de son passé resurgir, menaçant de la détruire pour de bon. J'aime bien les histoires de pyromanes, alors il se pourrait que je me laisse tenter, un de ces jours... |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Tempête de Feu (Iris Johansen) Lun 7 Avr 2008 - 12:34 | |
| Que d'idées lectures tu nous donnes Aurore ! tu nous as manqué !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tempête de Feu (Iris Johansen) Lun 7 Avr 2008 - 12:52 | |
| - laura a écrit:
- Que d'idées lectures tu nous donnes Aurore ! tu nous as manqué !!!
En fait, c'est Monsieur Amazon qu'il faut remercier, vu que j'épluche toutes ses "recommandations" avant de faire mon marché littéraire ! *lol* |
|
Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: Tempête de Feu (Iris Johansen) Lun 7 Avr 2008 - 12:53 | |
| Autant pour moi, je me suis trompée de livre... Pour celui-là, il y a une pointe de fantastique avec des pouvoirs bien spéciaux pour les 2 héros et une enquête prenante.
Dernière édition par Deirdre le Lun 7 Avr 2008 - 13:01, édité 1 fois | |
|
superzoe Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 57 Localisation : outreau Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Tempête de Feu (Iris Johansen) Lun 7 Avr 2008 - 12:54 | |
| encore une idée lecture à mettre de côté.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tempête de Feu (Iris Johansen) | |
| |
|