Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 monstre ou pas dans JE SUIS TA NUIT - Loic Le Borgne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanGH
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

monstre ou pas dans JE SUIS TA NUIT - Loic Le Borgne Empty
MessageSujet: monstre ou pas dans JE SUIS TA NUIT - Loic Le Borgne   monstre ou pas dans JE SUIS TA NUIT - Loic Le Borgne EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:29

Bonjour,
je viens de lire "Je suis ta nuit", un livre qui m'a captivé chez Intervista, de Loic Le Borgne. Il est très étonnant, c'est l'histoire d'une bande d'enfants dans les années 80, qui tombent sur un cadavre, puis sont embarqués dans une pirale vertigineuse, vraiment terrifiante, qui vous laisse KO. il y a (ouf) aussi des passages amusants. A la fin (je ne dis pas tout), on se demande s'ils affrontent réellement un monstre, ou s'ils imaginent pas mal de choses, je suppose que le flou est volontairement maintenu par l'auteur. moi je me pose encore des questions, si vous l'avez lu (je vous le conseille fortement) quel est votre avis? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

monstre ou pas dans JE SUIS TA NUIT - Loic Le Borgne Empty
MessageSujet: Re: monstre ou pas dans JE SUIS TA NUIT - Loic Le Borgne   monstre ou pas dans JE SUIS TA NUIT - Loic Le Borgne EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:36

Je mets la couverture et le résumé officiel :

monstre ou pas dans JE SUIS TA NUIT - Loic Le Borgne 41GZueuO6DL._SL500_AA240_

Eté 1980, dans un village de Bretagne... Ils sont six copains, inséparables, rêvant à Star Wars, Goldorak et aux filles. Lors d'une partie de casse-bouteilles, ils découvrent le cadavre mutilé d'un vagabond. C'est le début d'une cascade d'évènements terrifiants, mystérieux, dont les enfants sont l'épicentre. La peur s'installe dans le village et peu à peu, la bande comprend qu'une force maléfique rôde et qu'elle cherche à les détruire. Le Mal est-il de retour ? Un roman sur la chute des illusions de l'enfance, décrite ici avec une intense puissance d'évocation, qui est aussi un grand roman d'angoisse, dans l'esprit de Ça de Stephen King.

jeanGH, n'hésite pas à te présenter dans la rubrique "bienv" pour nous en dire plus sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

monstre ou pas dans JE SUIS TA NUIT - Loic Le Borgne Empty
MessageSujet: Re: monstre ou pas dans JE SUIS TA NUIT - Loic Le Borgne   monstre ou pas dans JE SUIS TA NUIT - Loic Le Borgne EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:29

J'avais accroché sur la couverture et le résumé mais finalement je ne l'ai pas acheté. ben
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





monstre ou pas dans JE SUIS TA NUIT - Loic Le Borgne Empty
MessageSujet: Re: monstre ou pas dans JE SUIS TA NUIT - Loic Le Borgne   monstre ou pas dans JE SUIS TA NUIT - Loic Le Borgne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monstre ou pas dans JE SUIS TA NUIT - Loic Le Borgne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Echo Dans La Nuit - Emley Dianne
» Seule dans la nuit de Ann Rule
» Un cri dans la nuit de Marie Higgins Clark.
» La Femme du Monstre (Jacques Expert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser