Invité Invité
| Sujet: Accès Interdit (David Morrell) Ven 8 Fév 2008 - 23:01 | |
| Encore un livre que je croise depuis un moment... Si mon Armoire à Livres n'était pas aussi désespérément pleine, je crois bien que j'aurais craqué, vu qu'il est en promo sur le Grand Livre du Mois... Robert Conklin, professeur d'histoire à l'université de Buffalo, et trois de ses anciens élèves ont pris goût à l'exploration urbaine : visiter des lieux abandonnés et en général interdits d'accès. Cette nuit, ils vont " faire parler " les vestiges de l'hôtel Parangon, accompagnés d'un journaliste qui cherche à comprendre l'intérêt d'une telle transgression... L'hôtel Parangon, un modèle de luxe lors de sa construction en 1901, semble receler plus d'un mystère : son propriétaire, agoraphobe et hémophile, est retrouvé mort sur la plage qui borde l'hôtel un an après sa fermeture en 1968, et nombre d'histoires, étranges ou sordides, courent au sujet du lieu. Malgré ses scellés et ses volets clos, il n'est pas sûr que l'hôtel soit aussi désert qu'il y paraît... |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Accès Interdit (David Morrell) Ven 8 Fév 2008 - 23:27 | |
| | |
|
cindy Langue pendue
Nombre de messages : 133 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Accès Interdit (David Morrell) Sam 9 Fév 2008 - 12:06 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès Interdit (David Morrell) Lun 12 Mai 2008 - 12:24 | |
| Je le commence aujourd'hui, je ne manquerai pas de vous donner mon avis !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès Interdit (David Morrell) Jeu 15 Mai 2008 - 15:35 | |
| Eh bien, je suis un peu déçue, finalement... Je m'attendais à une histoire pleine de choses bizarres (allez, j'avoue, je pensais trouver une histoire de fantômes) et au final, rien de tout ça... Le début est pourtant prometteur et laisse envisager un récit plein de mystères, mais au bout du compte je trouve qu'il y a beaucoup (trop) de grosses ficelles dans tout ça. Les personnages sont tellement stéréotypés qu'ils en deviennent fades...
J'attendais cette lecture avec impatience, et finalement, pouf, je suis déçue... Je ne regrette pas d'avoir attendu une promo pour l'acheter ! |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Accès Interdit (David Morrell) Jeu 15 Mai 2008 - 15:42 | |
| Merci pour ta critique Aurore... et hop, un de moins sur ma liste ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accès Interdit (David Morrell) Jeu 15 Mai 2008 - 18:01 | |
| - Inka a écrit:
- Merci pour ta critique Aurore... et hop, un de moins sur ma liste !
Il n'est pas complètement mauvais, hein, mais disons...enfin, pour ma part il n'a pas tenu ses promesses, mais c'est peut-être précisément parce que je m'attendais à croiser des fantômes, et qu'il n'y en avait pas ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès Interdit (David Morrell) | |
| |
|