Je ne sais pas si ce livre est référencé sur ce forum (il y a beaucoup de page et je ne l'ai pas vu).
Pour les amateurs (-es) d'histoire vraiment horrible, ce petit livre de 250 pages est fait pour vous.
Je copie la 4ème couverture:
Eliott Gast, économiste américain en voyage d'affaires en Europe, est pris en otage par un groupe de terroristes dont il ne connaît ni l'identité ni les motivations. Enfermé dans un appartement vide, totalement coupé du monde, il commence à s'interroger. Au fil des jours, il va découvrir que son enlèvement ne doit rien au hasard. Il est là pour servir d' exemple dans la lutte contre l'impérialisme américain. Partisans de l'antimondialisation, ses geôliers vont filmer sa captivité et la diffuser sur Internet. Le châtiment qu'ils lui réservent est simple : Gast est un homme sensuel, amateur de bonne cuisine, qui apprécie l'odeur de l'océan, la musique de Ravel, la douceur d'un manteau en cachemire, la vue d'un champ inondé de
... Ses ravisseurs vont éliminer, un par un, ses cinq sens. Impitoyablement.
J'ai lu ce livre en un jour sans arrêter....la fin est un peu tirée par les cheveux, sauf la chute qui est au poil! Il est vendu 0,90 € sur PM et je recommande!
Entre quelques pavés un peu compliqués, cette petite histoire toute simle et horrible vous fera passer une bonne journée.