Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rapt De Nuit - Patricia MacDonald

Aller en bas 
+9
Lilith
Miss Lecture
lilcassie
sofihm
superzoe
tanloya
cindy
laura
Inka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapt De Nuit - Patricia MacDonald   Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:34

aliceroy a écrit:
Je l'ai dans ma pal

Moi z'aussi.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapt De Nuit - Patricia MacDonald   Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:01

morganehouston a écrit:
laura a écrit:
Celui ci je l'entame aujourd'hui !

et ton avis Laura?? ! lol

Arf ! j'avais bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Malaga
Bavard
Malaga


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2008

Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapt De Nuit - Patricia MacDonald   Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 16:59

Je viens de lire ce livre. C'est le premier que je lis de Patricia McDonalds. J'ai plutôt bien aimé, il se lit facilement et on s'attache aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapt De Nuit - Patricia MacDonald   Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:22

Avant, j'aimais bien Patricia Macdonald. Mais je trouve qu'elle se mary-higgins-clarkise de plus en plus, ce qui, venant de moi, n'est pas un compliment. J'ai trouvé «Rapt de nuit» assez mauvais. Si ça vous intéresse, il y a une critique sur mon blog. (Bon, comme vous l'avez aimé, ça ne vous intéressera sûrement pas...) Je deviens de plus en plus exigeante avec les auteurs... Même Coben commence à me casser les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapt De Nuit - Patricia MacDonald   Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:37

Je partage complètement ton avis Betty et je rajouterai Carlene Thompson à la liste .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Invité
Invité




Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapt De Nuit - Patricia MacDonald   Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:49

Tiens, je ne connais pas Carlene Thompson. Merci, Sophim: au moins, je sais que je ne dois pas m'attarder sur elle. Il y a tellement d'auteurs que c'est sympa d'être guidé par quelqu'un qui a un peu les mêmes goûts que soi.

Rhoho, j'ai relu ma critique de «Rapt de nuit»... Elle est méchante! ;-) Mais il me semblait qu'elle l'était encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapt De Nuit - Patricia MacDonald   Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:52

J'ai la flemme d'éditer, mais pardon, Sofihm! Je vais écrire ton pseudo 30 fois pour me faire pardonner. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapt De Nuit - Patricia MacDonald   Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:13

Aucun souci Betty tu es pardonnée, j'avais qu'à en choisir un plus simple aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapt De Nuit - Patricia MacDonald   Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:24

Perso j'ai beaucoup aimé les 1ers Carlène Thompson... Bon certes je les ai lu il y a fort longtemps mais certains m'ont laissé un très bon souvenir. Les derniers sont peut être un peu moins bons car le défaut de ces auteurs est de faire toujours un peu le même genre d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
Invité
Invité




Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapt De Nuit - Patricia MacDonald   Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:57

Hihihi, Sofihm. Smile

C'est vrai que tous ces auteurs qui enchaînent les romans (surtout les polars), reprennent les mêmes façons de faire. J'ai beaucoup aimé certains Mary Higgins Clark aussi, mais je crois que c'est parce que c'est les premiers polars que j'ai lus.
En ce moment, je lis des Nicci French, et je commence à connaître certaines ficelles. Bon, je ne les trouve pas tous aussi bons, mais c'est normal.
Tiens, tant que j'y suis, une que je mets sur la liste des casse-pieds: Andréa Kane. Oh làlà! Bon, certes, je n'ai lu qu'un roman d'elle, mais... s'ils sont tous comme ça, je conseille à ceux qui n'aime pas Mary Higgins Clark de l'éviter!
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapt De Nuit - Patricia MacDonald   Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:10

je rejoins vos avis, les premiers romans sont supers puis peu à peu, on connait le scénario et les ficelles du coup plus du surprise et un gout de lassitude s'installe
je ne lis que quelques romans policiers de chaque auteur, à présent.
par contre j'essaie d'en découvrir de nouveau, dont je lis les 2 / 3 premiers de preférence dans les collections "10/18 grands détectives"
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Invité
Invité




Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapt De Nuit - Patricia MacDonald   Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:56

Il y a quand même des auteurs qui restent bons. Brussolo a fait du moins bon, mais jamais du très mauvais. Bon, j'aime moins ses romans d'horreur, car ils sont tellement gros qu'ils ont l'effet contraire de celui escompté et ne font pas peur, mais ça reste du Brussolo.
Quant à Connelly, je crois ne plus être très objective, parce qu'ils sont lus par un lecteur que j'aime beaucoup, et qu'on s'attache à Bosch et aux autres...
C'est vrai qu'il faut tenter de découvrir le plus d'auteurs possible pour être toujours (ou souvent) surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapt De Nuit - Patricia MacDonald   Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:45

Le lien direct vers ma critique de «Rapt de nuit»:
http://www.lalivrophile.net/rapt-de-nuit-de-patricia-macdonald.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapt De Nuit - Patricia MacDonald   Rapt De Nuit - Patricia MacDonald - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapt De Nuit - Patricia MacDonald
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Personnes disparues - Patricia Macdonald
» Petite soeur-Patricia MacDonald
» Patricia MacDonald - Origine suspecte
» Dernier refuge de Patricia MacDonald
» Un Etranger dans la Maison (Patricia MacDonald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser