laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Un mensonge presque parfait - Howard Roughan Lun 26 Nov 2007 - 16:57 | |
| Commandé ce jour sur PM David Remler est un psychothérapeute new-yorkais, veuf depuis trois ans. Un jour, il tombe sous le charme d'une nouvelle patiente, Samantha Kent, une jeune femme séduisante et vulnérable, étouffant sous l'emprise d'un mari pervers qu'elle se déclare prête à tuer. Quand elle appelle en pleine nuit pour lui annoncer qu'elle est passée à l'acte, David se précipite chez elle. Il découvre le corps du mari poignardé à mort, mais Samantha a disparu sans laisser de traces... Pour la police arrivée sur les lieux, il est le coupable idéal. David comprend alors qu'il est tombé dans un terrible piège. Il n'est pas près d'en sortir... | |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Un mensonge presque parfait - Howard Roughan Lun 26 Nov 2007 - 17:24 | |
| Ca a l'air bien !!! le résumé est très tentant !! | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Un mensonge presque parfait - Howard Roughan Sam 8 Déc 2007 - 18:15 | |
| sympa comme petit polar, tres basé sur le procès, se lit bien apres un début moyen... ce n'est pas un EXCELLENT livre mais il est sympa... Disons que si vous avez une PAL et une LAL impressionnante je ne pense pas que ce soit la peine de le rajouter dessus... | |
|
Lilith Langue pendue
Nombre de messages : 1258 Age : 43 Localisation : Cinq Mars La Pile Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Un mensonge presque parfait - Howard Roughan Ven 11 Juil 2008 - 15:39 | |
| Je viens de le commencer pour l'instant j'aime bien!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mensonge presque parfait - Howard Roughan | |
| |
|