Ironheart Langue pendue
| Sujet: Mister Perfect de Linda Howard Mer 1 Aoû 2007 - 11:59 | |
| Ne me dites pas que je suis la seule à avoir lu ce best-seller quand même ?? Ce livre m'est revenu en mémoire après avoir lu sur ce forum l'avis de recherche d'un lecteur pour un livre avec du sexe, du suspense, de l'humour et de l'aventure. Mister Perfect de Linda Howard colle parfaitement à la description : Quatrième de couverture Trois fiançailles ratées... et Jaine est toujours à la recherche de celui qui saura la combler ! S'il existe, ce n'est sûrement pas son nouveau voisin, un alcoolique sale et bruyant. Un soir, autour d'une bonne bouteille, elle dresse avec Marci, T.J. et Luna le portrait de l'homme parfait : ne ment pas, ne trompe pas, gentil, fiable, emploi stable, sens de l'humour, friqué, beau gosse, bon coup... Subitement médiatisée, cette liste est une vraie bombe, qui leur fait connaître la célébrité, mais aussi pas mal d'ennuis. Leur aventure tourne au cauchemar quand l'une d'elles est assassinée. Terrorisées mais prêtes à tout pour venger leur amie, les trois autres mènent l'enquête... L'auteur vu par l'éditeur Désopilante, sulfureuse, Linda Howard parvient ici à conjuguer légèreté et suspense dans une intrigue à la croisée de plusieurs genres, l'érotisme et le gore. Mister Perfect a connu un succès mondial. -------------------------------------------------------------------------------- | |
|
topaze251 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Age : 46 Localisation : Erquelinnes (Belgique) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mister Perfect de Linda Howard Mer 1 Aoû 2007 - 14:06 | |
| Je ne connais pas du tout, mais ça à l'air vraiment bien ! Bon, je crois que celui là aussi je vais le rajouter à ma liste ! | |
|
Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: Mister Perfect de Linda Howard Mer 1 Aoû 2007 - 16:03 | |
| Beaucoup de fans de romance adorent ce livre très drôle avec un héros à tomber par terre! | |
|
sylio Langue pendue
Nombre de messages : 1968 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Mister Perfect de Linda Howard Mer 1 Aoû 2007 - 17:02 | |
| Ben voilà, il est dans mes souhaits sur PM ! | |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Mister Perfect de Linda Howard Mer 1 Aoû 2007 - 17:32 | |
| Bonne idée, je ne connaissais pas du tout... | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Mister Perfect de Linda Howard Mer 1 Aoû 2007 - 21:16 | |
| je l'ai lu il y a un petit moment, si mes souvenirs sont bons j'avais bcp aimé ! | |
|
Alexis Bavard
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : d'un côté puis de l'autre de l'atlantique Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mister Perfect de Linda Howard Ven 3 Aoû 2007 - 19:51 | |
| Il y a aussi "la chasse est ouverte" et "oeil pour oeil" de cet auteur qui sont excellents! | |
|
sylio Langue pendue
Nombre de messages : 1968 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Mister Perfect de Linda Howard Ven 23 Nov 2007 - 16:08 | |
| Je l'ai presque terminé (il se lit très vite), il m'a beaucoup plus : du suspens, de l'humour, de l'amour, du sexe, tous les ingrédients réunis pour passer un bon moment. | |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Mister Perfect de Linda Howard Lun 26 Nov 2007 - 17:49 | |
| Je l'ai mis en souhait sur PriceMinister... hélas le moins cher n'est pas en bon état... vais-je résister ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister Perfect de Linda Howard | |
| |
|