| Les Morsures de l'Ombre de Karine Giebel | |
|
+21bea gazelle petitepom maju MyaRosa Lostris Lisalor Minas Noire sylio lilcassie gireline superzoe sofihm nemrut montse titania Deirdre aur 35 Raven laura Inka 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylio Langue pendue
Nombre de messages : 1968 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Ombre de Karine Giebel Mar 25 Nov 2008 - 14:09 | |
| J'ai déjà hâte d'être à mon heure de déjeuner pour le continuer ! | |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Ombre de Karine Giebel Mar 25 Nov 2008 - 14:13 | |
| Attention Sylio il y a certaines scènes qui risquent encore une fois de malmener ton déjeuner ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sylio Langue pendue
Nombre de messages : 1968 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Ombre de Karine Giebel Mar 25 Nov 2008 - 15:43 | |
| Je ne lis plus en mangeant depuis "L'ange du Mal" | |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
sylio Langue pendue
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Ombre de Karine Giebel Mer 26 Nov 2008 - 12:35 | |
| Il me reste une cinquantaine de pages à lire, j'ai hâte de connaitre la fin. Mon estomac tient le choc, les scènes de "violence" ne sont pas aussi insupportables que celles de l'Ange du mal", en fait ce qui est dur dans ce livre, c'est le côté psychologique, voir comment quelqu'un peu sombrer dans la folie et jusqu'où elle peut aller. | |
|
| |
Minas Noire Langue pendue
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Ombre de Karine Giebel Mer 26 Nov 2008 - 12:46 | |
| Tu piques de plus en plus ma curiosité. D'ailleurs je l'avais déjà commandé en PM, il ne me reste qu'à l'attendre et faire baisser mon PAL. ^_^ | |
|
| |
sylio Langue pendue
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Ombre de Karine Giebel Mer 26 Nov 2008 - 21:07 | |
| fini ce soir !!! Trop bien mais lu trop vite ! La fin wouah !!!!! Je pense que je vais suivre cette auteur de près ! | |
|
| |
Lisalor Langue pendue
Nombre de messages : 1265 Age : 53 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Ombre de Karine Giebel Sam 21 Fév 2009 - 19:28 | |
| Mon avis : Benoit Lorand commissaire de police marié, un enfant aime beaucoup son métier et les femmes. Un soir en rentrant d'un stage, il s'arrete pour secourir Lydia au bord de la route et de fil en aiguille font connaissance, elle l'invite chez elle et c'est le trou noir. A son reveil, il se retrouve enfermé dans une cage dans la cave. J'ai adoré franchement pour moi c'est le thriller noir du début de l'année et au milieu du livre je me suis dit au puis non c'est trop facile j'ai trouvé la fin c'est cousu de fil blanc. Et bien non j'ai pensé à tout sauf a ça. Amateur de thriller assez hard, adept des tortures en tous genres, je vous le conseille fortement. 10/10 | |
|
| |
titania Langue pendue
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Ombre de Karine Giebel Sam 21 Fév 2009 - 20:52 | |
| Je suis en train de le lire (page 50) et donc à part qu'il me plait bien, je ne peux rien dire de plus ! Si ce n'est que je viens de récupérer cet après midi à la médiathèque Terminus Elicius et ce sera ma prochaine lecture | |
|
| |
Lostris Langue pendue
Nombre de messages : 3060 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Ombre de Karine Giebel Sam 21 Fév 2009 - 21:05 | |
| je l'ai lu et j'ai adoré et je suis restée ébahie par la fin.... | |
|
| |
MyaRosa Langue pendue
Nombre de messages : 2323 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Ombre de Karine Giebel Dim 18 Oct 2009 - 14:03 | |
| J'ai adoré!!! Gros gros coup de coeur! <3 Je vais foncer lire ses autres livres. | |
|
| |
maju Bavard
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Ombre de Karine Giebel Mer 18 Nov 2009 - 13:12 | |
| Je viens de le finir et j'ai adoré. Je n'ai pas pu m'empêcher de le finir d'une traite hier soir et je n'ai pas été déçue par la fin. C'est aussi un gros coup de coeur de cette année | |
|
| |
petitepom Langue pendue
Nombre de messages : 1625 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Ombre de Karine Giebel Mer 3 Fév 2010 - 9:48 | |
| Voila un thriller qui porte bien son nom, le suspense va crescendo au fil des pages, le lecteur est pris en otage avec la victime dans un huit clos de torture à la limite de l’insuportable. Les scènes de l’extérieur n’apportent aucun espoir, celui ci domine le lecteur qui tourne les pages pour connaître la fin. Une fin qui nous fait croire à une piste puis du nouveau un personnage mystérieux fait son entrée ; je fus de nouveau déstabilisé, n’y comprenant plus rien ; les dernières pages nous éclaire mais laisse un sentiment d’échec. | |
|
| |
gazelle Bavard
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: A lire ! Dim 30 Mai 2010 - 23:58 | |
| Ce petit livre (assez mince comparé à certains pavés) se lit très facilement, très rapidement, je n'ai pas pu le lâcher avant la fin. Un roman très réussi, qui mérite le prix reçu. : je l'ai adoré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Ombre de Karine Giebel Mar 29 Juin 2010 - 22:31 | |
| Une de mes bibli audio l'a. Comme vous êtes enthousiastes, je vais sûrement le lire. |
|
| |
bea Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Ombre de Karine Giebel Mer 30 Juin 2010 - 11:09 | |
| Lu, ou plutôt dévoré en 2 jours, un de mes livres préférés de Karine GIEBEL, le n°1 étant Meurtre pour rédemption
| |
|
| |
aliceroy Langue pendue
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Ombre de Karine Giebel Mer 30 Juin 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Ombre de Karine Giebel Mer 30 Juin 2010 - 22:42 | |
| Il m'a marquée ce bouquin !! |
|
| |
MyaRosa Langue pendue
Nombre de messages : 2323 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Ombre de Karine Giebel Jeu 1 Juil 2010 - 0:27 | |
| - Catoche a écrit:
- Il m'a marquée ce bouquin !!
Moi aussi. Lisez-le les filles, il est vraiment très bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Ombre de Karine Giebel Jeu 1 Juil 2010 - 0:29 | |
| Merci, Catoche et Mya, pour vos avis. |
|
| |
leanna72 Langue pendue
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : sarthe Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Ombre de Karine Giebel Mer 6 Oct 2010 - 9:30 | |
| J'ai connu cet auteur grâce au forum et je viens de terminer ce livre
il est très bien, marquant.......
Je vais lire d'autres bouquins de cette dame.
| |
|
| |
Artica Langue pendue
Nombre de messages : 225 Localisation : La banquise sud Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Ombre de Karine Giebel Sam 9 Oct 2010 - 10:36 | |
| Ca se lit facilement et c'est effectivement un livre dont on se souvient. | |
|
| |
sanglap Langue pendue
Nombre de messages : 122 Age : 60 Localisation : Pays des rêves Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Ombre de Karine Giebel Lun 19 Nov 2012 - 16:36 | |
| J'aime les huis clos oppressants où le Mystère règne en Maître absolu... Je n'ai pas du tout été emballé par ce roman de Giebel Karine ; manque de subtilité, un mystère trop vite dissipé, une fin quelque peu burlesque. Bref, je n ai pas adhéré. Note : 5/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Morsures de l'Ombre de Karine Giebel | |
| |
|
| |
| Les Morsures de l'Ombre de Karine Giebel | |
|