| Royaume magique a vendre! de Terry brooks | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks Mer 23 Jan 2008 - 12:18 | |
| t'inquiete , il va y retourner dans son royaume!!! Tu vas y découvrir encore plein de choses! | |
|
| |
Althéa Langue pendue
| Sujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks Lun 31 Mar 2008 - 22:58 | |
| j'ai terminé - et adoré - les deux premiers.
Est-ce que les suivants sont vraiment aussi bien ??
car ils sont introuvables à la biblio et le seul moyen de mettre la main dessus sera pour moi de les acheter ! | |
|
| |
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks Mar 1 Avr 2008 - 10:09 | |
| Perso, les 5 tomes de la série m'ont tous plu. Je ne pense pas que tu sois décue par la suite de cette saga! Pour reduire le cout essaye de voir sur Price Minister ou Ebay, je les y ai vu recemment...(tous les tomes ont été édité en poche par J'ai lu) Je ne me souviens pas ou tu habites mais si tu es dans le coin de Grenoble je peux te preter les 3 tomes (sauf que j'en ai un en anglais parce qu'il était épuisé et non réédité a l'époque) | |
|
| |
sylio Langue pendue
Nombre de messages : 1968 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks Mar 1 Avr 2008 - 10:26 | |
| apparemment le tome 3 est dur a trouvé, il est en rupture de stock un peu partout, je l'ai commandé à la fn.. et j'attends de vooir si je vais le recevoir !
Dernière édition par sylio le Mar 1 Avr 2008 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks Mar 1 Avr 2008 - 14:43 | |
| Effectivement Sylio, impossible de trouver le tome 3 en version poche. Et je suppose que ca a peut etre un lien avec le fait que Bragelonne les ressorte en grand format... mais bien sur le prix n'est pas le meme. Imposisble aussi de les trouver sur les sites d'occasion. J'ai fouiné pas mal et rien trouvé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks Dim 6 Avr 2008 - 12:01 | |
| - Phooka a écrit:
- Perso, les 5 tomes de la série m'ont tous plu. Je ne pense pas que tu sois décue par la suite de cette saga!
Pour reduire le cout essaye de voir sur Price Minister ou Ebay, je les y ai vu recemment...(tous les tomes ont été édité en poche par J'ai lu) Je ne me souviens pas ou tu habites mais si tu es dans le coin de Grenoble je peux te preter les 3 tomes (sauf que j'en ai un en anglais parce qu'il était épuisé et non réédité a l'époque) Ouf, alors j'ai bien fait de tous les acheter à l'époque où ils étaient encore disponibles en poche ! |
|
| |
sylio Langue pendue
Nombre de messages : 1968 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks Lun 9 Juin 2008 - 14:59 | |
| J'ai bientôt fini le 1er tome, et je me régale ! | |
|
| |
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks Lun 9 Juin 2008 - 15:01 | |
| - sylio a écrit:
- J'ai bientôt fini le 1er tome, et je me régale !
ca me fait plaisir!!! d'ailleurs faut que je relise cette saga! | |
|
| |
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks Mar 23 Sep 2008 - 14:40 | |
| complement par hasard je suis tombée sur cette news: - Citation :
- Terry Brooks vient de terminer l’écriture du prochain roman de la série Le Royaume magique de Landover et Del Rey prépare deux omnibus.
(fantasy.fr) Je ne savais pas qu'il y avait une suite en cours!!! :schock: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks | |
| |
|
| |
| Royaume magique a vendre! de Terry brooks | |
|