| Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) | |
|
+6Jé8Jé *Darth*Grievous Clarine DeL Althéa Phooka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Ven 18 Jan 2008 - 20:50 | |
| - *Darth*Grievous a écrit:
- j'ai vu sur amazon un bazaar 2 :s est ce une suite ?
Si je me souviens bien, c'est en 2 parties... |
|
| |
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Ven 18 Jan 2008 - 22:14 | |
| oui bazaar est en 2 partie, je confirme! | |
|
| |
Jé8Jé Langue pendue
Nombre de messages : 178 Age : 46 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Ven 18 Jan 2008 - 23:47 | |
| Tout à fait BAZAAR en poche fait 2 tomes Bonne lecture tu vas adorer | |
|
| |
katleen Langue pendue
Nombre de messages : 200 Age : 45 Localisation : belgique gilly Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Ven 18 Jan 2008 - 23:58 | |
| J'adore Stephen King également et celui que j'ai beaucoup apprécié et qui n'a rien en commun avec le film c'est runing man. | |
|
| |
Nolwenn Langue pendue
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Ven 18 Avr 2008 - 16:31 | |
| Marche ou Crève est le second Stephen King que j'ai lu. Après Ca. Marquant, vraiment. Il est apparemment en train d'être adapté au ciné... mais je me demande comment on peut en faire quelque chose de bon puisque c'est surtout l'aspect psychologique qui prime dans le livre, les pensées des personnages etc. Cela m'intrigue Mes livres préférés: Sac D'os, Shining, Rose Madder, Bazaar, Ca, Marche ou Crève, Différentes Saisons, Charlie, Salem. Ma plus grosse déception: Cujo (l'adaptation ciné n'est pas mieux, voire même pire... c'est peu dire!), les Tommyknockers. | |
|
| |
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Ven 18 Avr 2008 - 16:33 | |
| Une adaptation de marche ou creve???
J ene vois pas vraiment comment c'est possible puisqu'on passe tout le livre dans la "tete du héros". Le coté fort du livre c'est toute la partie psychologique, le reste est sans importance...
ils vont encore nous en faire un thriller a la "je suis une légende" en oubliant toute la partie de questionnement interieur... | |
|
| |
Titia67 Langue pendue
Nombre de messages : 628 Age : 42 Localisation : St Georges sur Cher (41) Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Ven 18 Avr 2008 - 18:15 | |
| Je l'avais commencé celui ci, mais incapable d'en venir à bout ... je m'ennuyais, j'arrivais pas vraiment à en trouver de l'intérêt. Faudra que je rééssaye ! | |
|
| |
Nolwenn Langue pendue
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Jeu 24 Avr 2008 - 18:48 | |
| - Phooka a écrit:
- Une adaptation de marche ou creve???
J ene vois pas vraiment comment c'est possible puisqu'on passe tout le livre dans la "tete du héros". Le coté fort du livre c'est toute la partie psychologique, le reste est sans importance...
ils vont encore nous en faire un thriller a la "je suis une légende" en oubliant toute la partie de questionnement interieur... C'est la grande question que tout le monde se pose... comment transposer ça visuellement correctement (car quand on lit, on "voit", mais c'est différent). | |
|
| |
titiseb77 Bavard
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) Ven 3 Sep 2010 - 21:13 | |
| Bon je vais commencer marche ou crève, donc peut etre relancé le débat sur les oeuvres de cet auteur (je n'ai jamais lu de Stephen King, en revanche, j'ai vu plusieurs de ses adaptations cinématographiques et je dois dire que ses histoires tiennent la route). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) | |
| |
|
| |
| Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) | |
|