Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)

Aller en bas 
+6
Jé8Jé
*Darth*Grievous
Clarine
DeL
Althéa
Phooka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:50

*Darth*Grievous a écrit:
j'ai vu sur amazon un bazaar 2 :s est ce une suite ?

Si je me souviens bien, c'est en 2 parties...
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:14

oui bazaar est en 2 partie, je confirme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Jé8Jé
Langue pendue
Jé8Jé


Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/02/2007

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:47

Tout à fait BAZAAR en poche fait 2 tomes
Bonne lecture tu vas adorer
Revenir en haut Aller en bas
katleen
Langue pendue
katleen


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : belgique gilly
Date d'inscription : 17/09/2007

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:58

J'adore Stephen King également et celui que j'ai beaucoup apprécié et qui n'a rien en commun avec le film c'est runing man. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katleen19.skyblog.com
Nolwenn
Langue pendue
Nolwenn


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 08/04/2008

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:31

Marche ou Crève est le second Stephen King que j'ai lu. Après Ca. Marquant, vraiment. Il est apparemment en train d'être adapté au ciné... mais je me demande comment on peut en faire quelque chose de bon puisque c'est surtout l'aspect psychologique qui prime dans le livre, les pensées des personnages etc. Cela m'intrigue Wink

Mes livres préférés: Sac D'os, Shining, Rose Madder, Bazaar, Ca, Marche ou Crève, Différentes Saisons, Charlie, Salem.

Ma plus grosse déception: Cujo (l'adaptation ciné n'est pas mieux, voire même pire... c'est peu dire!), les Tommyknockers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abc-cooking.net/fr
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:33

Une adaptation de marche ou creve???

J ene vois pas vraiment comment c'est possible puisqu'on passe tout le livre dans la "tete du héros". Le coté fort du livre c'est toute la partie psychologique, le reste est sans importance...

ils vont encore nous en faire un thriller a la "je suis une légende" en oubliant toute la partie de questionnement interieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : St Georges sur Cher (41)
Date d'inscription : 05/08/2005

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:15

Je l'avais commencé celui ci, mais incapable d'en venir à bout ... je m'ennuyais, j'arrivais pas vraiment à en trouver de l'intérêt. Faudra que je rééssaye !
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
Langue pendue
Nolwenn


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 08/04/2008

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:48

Phooka a écrit:
Une adaptation de marche ou creve???

J ene vois pas vraiment comment c'est possible puisqu'on passe tout le livre dans la "tete du héros". Le coté fort du livre c'est toute la partie psychologique, le reste est sans importance...

ils vont encore nous en faire un thriller a la "je suis une légende" en oubliant toute la partie de questionnement interieur...

C'est la grande question que tout le monde se pose... comment transposer ça visuellement correctement (car quand on lit, on "voit", mais c'est différent).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abc-cooking.net/fr
titiseb77
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 15/08/2010

Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:13

Bon je vais commencer marche ou crève, donc peut etre relancé le débat sur les oeuvres de cet auteur (je n'ai jamais lu de Stephen King, en revanche, j'ai vu plusieurs de ses adaptations cinématographiques et je dois dire que ses histoires tiennent la route).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)   Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche ou Creve de Stephen King (Richard Bachman)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stephen KING
» stephen king-sac d'os
» Stephen King
» Ca de Stephen King
» Duma Key de Stephen King !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser