Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeu mortel - Moka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alix
Langue pendue
Alix


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 07/09/2007

Jeu mortel - Moka Empty
MessageSujet: Jeu mortel - Moka   Jeu mortel - Moka EmptySam 22 Sep 2007 - 21:00

Jeu mortel - Moka Jeumortelmu7.th

Jeu mortel de Moka.

Quatrième de couverture :
Citation :
Arielle Lefranc est nouvelle à l'école Saint-Charles, un pensionnat de jeunes filles installé dans un somptueux manoir XVIIIe, avec parc, rivière, arbres centenaires, uniformes bleu marine, traditions et extinction des feux à dix heures. Dès le premier jour, parce qu'elle est arrivée dans la R5 de sa mère mais a prétendu que son père dirigeait une grosse société, les autres l'ont rangée dans le clan des Parvenues. Il y a trois clans à Saint-Charles : Parvenues, Aristos, Intouchables. Le pré classement va de soi. Il est fonction du nom, de la fortune, de l'origine. Quant à l'admission définitive, c'est une autre affaire. Il faut subir diverses épreuves comme la mort subite, la traversée du cimetière voisin à minuit pile... Ou inventer une blessure horrible à infliger à un membre d'un clan adverse. D'abord révoltée, puis intriguée, et enfin amusée et conquérante, Arielle décide de se distraire en enquêtant sur ce que les autres lui cachent. Mais la pire épreuve qu'elle va rencontrer au fond du parc, personne, ni l'Aristo la plus perverse, ni l'Intouchable la plus vengeresse, n'aurait pu en avoir l'idée...

Si le livre n'est pas très bien écrit, et parfois un peu "brouillon", on se laisse emporter dans ce huit-clos assez inquiétant.
Je ne l'ai pas encore fini, mais je le dévore (comme tous les livres de l'école des loisirs Very Happy ), je trouve l'héroîne attachante, l'intrigue bien ficelée.
Pas à mettre en haut de votre PAL (ce n'est pas un chef d'oeuvre), je le conseille néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
katleen
Langue pendue
katleen


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : belgique gilly
Date d'inscription : 17/09/2007

Jeu mortel - Moka Empty
MessageSujet: Re: Jeu mortel - Moka   Jeu mortel - Moka EmptySam 22 Sep 2007 - 21:04

merci Alix! Il a l'air très bien quand même clin Je pense que je le prendrais si je le trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katleen19.skyblog.com
Alix
Langue pendue
Alix


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 07/09/2007

Jeu mortel - Moka Empty
MessageSujet: Re: Jeu mortel - Moka   Jeu mortel - Moka EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:11

Je l'ai fini tout à l'heure : il est hyper morbide, immoral, inquiétant... La fin est un peu déroutante... Un polar assez curieux.

C'est du Moka, forcément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Jeu mortel - Moka Empty
MessageSujet: Re: Jeu mortel - Moka   Jeu mortel - Moka EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:47

Ca a l'air bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Jeu mortel - Moka Empty
MessageSujet: Re: Jeu mortel - Moka   Jeu mortel - Moka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu mortel - Moka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moka:Tatiana de Rosnay
» Mortel secret de Carlene Thompson
» Interlude mortel (Charlaine Harris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser