Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kathy Reichs - Passage Mortel

Aller en bas 
+5
angie67
*emilie*
scarpeta
Kscades
Inka
9 participants
AuteurMessage
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Kathy Reichs - Passage Mortel Empty
MessageSujet: Kathy Reichs - Passage Mortel   Kathy Reichs - Passage Mortel EmptyVen 18 Nov 2005 - 15:02

Kathy Reichs - Passage Mortel 2266112007.01.MZZZZZZZ

Résumé :

Anthropologue judiciaire, le docteur Tempe Brennan ne s'attendait pas devoir faire face à l'horreur absolue. Elle se retrouve sur les lieux d'un massacre perpétué dans un chalet de Saint-Jovite au Québec : cinq meurtres dont ceux de jumeaux de quatre mois, victimes d'actes barbares avant d'être brûlés vifs. Et ce n'est pas fini ! De nouveaux cadavres sont découverts et il semble que chacune de ses conclusions d'autopsies, au Québec ou en Caroline du Nord aient un lien entre elles. Y compris l'analyse du corps d'une nonne décédée en 1888 ! Assistée par le lieutenant Ryan, Tempe Brennan découvrira l'effrayant pouvoir des sectes qui n'hésiteront pas à frapper à sa porte.

Des corps calcinés, un jeune couple égorgé, des bébés au coeur arraché, des jeunes filles vidéees de leur sang...

Tempe Brennan doit rassembler les pièces d'un véritable puzzle macabre.

Qui est l'artisan de ces crimes ? un sérial killer, un adepte des rites sataniques ou un membre d'une secte ?

On rentre dans l'univers des sectes... on pense notamment a l'ordre du Temple Solaire... (qui a fait une bonne cinquantaine de morts en Suisse, France et Canada).

Excellent Thriller... plus on avance, plus ça devient haletant !

(en livre de poche)


Dernière édition par le Ven 18 Nov 2005 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Kathy Reichs - Passage Mortel Empty
MessageSujet: Re: Kathy Reichs - Passage Mortel   Kathy Reichs - Passage Mortel EmptyVen 18 Nov 2005 - 15:13

Et aussi sur le forum :

fleche Secrets d’outre tombe (clic)

fleche Déjà dead (clic)

J'aime beaucoup Kathy Reichs qui se bonifie contrairement à Patricia Cornwell. Je n'ai pas lu celui ci. Zou, je retiens. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
scarpeta
Langue pendue
scarpeta


Nombre de messages : 124
Age : 47
Localisation : quelque part dans une bibliothèque
Date d'inscription : 04/11/2005

Kathy Reichs - Passage Mortel Empty
MessageSujet: Re: Kathy Reichs - Passage Mortel   Kathy Reichs - Passage Mortel EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:01

dance j'aime beaucoup ce que fait kathy reichs et j'avoue que j'attends avec impatience la sortie de monday mourning ( lundi pluvieux ) en version française. J'ai une amie quebecoise qui l'a lu et elle a adoré. Rien avoir avec Patricia Cornwell. Ces 2 sont mes auteures preferées emu
Revenir en haut Aller en bas
http://lecarnetdesmots.canalblog.com
*emilie*
Langue pendue
*emilie*


Nombre de messages : 263
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 23/08/2005

Kathy Reichs - Passage Mortel Empty
MessageSujet: Re: Kathy Reichs - Passage Mortel   Kathy Reichs - Passage Mortel EmptyLun 21 Nov 2005 - 17:47

je le lirai pas car ca parle de meurtres d'enfants et je suis pas ds la bonne periode

mais j'en prend note qd meme
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedulivre.superforum.fr/index.forum
angie67
Bavard
angie67


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2005

Kathy Reichs - Passage Mortel Empty
MessageSujet: Re: Kathy Reichs - Passage Mortel   Kathy Reichs - Passage Mortel EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:14

Je viens de le commencer, c'est le premier livre que je lis de Kathy REICHS.

Je vous en dirais plus d'ici quelques jours... kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Langue pendue
Laurence


Nombre de messages : 174
Localisation : Agen
Date d'inscription : 15/03/2005

Kathy Reichs - Passage Mortel Empty
MessageSujet: Re: Kathy Reichs - Passage Mortel   Kathy Reichs - Passage Mortel EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:58

Je viens de le finir, et je le trouve un peu long par moment . Il est bien quant même, mais j'ai préféré son 1er "Déjà dead"
Revenir en haut Aller en bas
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Kathy Reichs - Passage Mortel Empty
MessageSujet: Re: Kathy Reichs - Passage Mortel   Kathy Reichs - Passage Mortel EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:50

J'en suis à la moitié et je suis franchement déçue.

J'avais adoré son premier roman "Déjà dead" et là, ça traine en longueur (des pages de descriptions des villes québéquoises), des pages et des pages où il ne se passe rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Kathy Reichs - Passage Mortel Empty
MessageSujet: Re: Kathy Reichs - Passage Mortel   Kathy Reichs - Passage Mortel EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:53

tu m'inquiètes Sylio car je l'ai dans ma PAL.....j'avais beaucoup aimé "déjà dead" aussi ben
Revenir en haut Aller en bas
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Kathy Reichs - Passage Mortel Empty
MessageSujet: Re: Kathy Reichs - Passage Mortel   Kathy Reichs - Passage Mortel EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:56

Franchement je ne le recommande pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue
Lisa


Nombre de messages : 594
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 23/03/2006

Kathy Reichs - Passage Mortel Empty
MessageSujet: Re: Kathy Reichs - Passage Mortel   Kathy Reichs - Passage Mortel EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:18

Je ne serais peut-être pas aussi sévère que Sylio, mais c'est vrai que c'est mené nettement plus lentement que le premier tome!

Cependant, j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Pas indispensable, mais pas nul non plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://avisdelisa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Kathy Reichs - Passage Mortel Empty
MessageSujet: Re: Kathy Reichs - Passage Mortel   Kathy Reichs - Passage Mortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathy Reichs - Passage Mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viral de Kathy Reichs
» Meurtres au scalpel, de Kathy Reichs
» Secrets d'outre-tombe de Kathy Reichs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser