Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans les bois de Harlan Coben

Aller en bas 
+12
trilby
Poisson Soluble
Minas Noire
sofihm
jackie
Phooka
Lostris
aliceroy
topaze251
NicoRP
Inka
laura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poisson Soluble
Langue pendue
Poisson Soluble


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Dans les bois de Harlan Coben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois de Harlan Coben   Dans les bois de Harlan Coben - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:10

Je n'ai lu que Deux Harlan Coben pour le moment, Tell no one (ne le dis à personne) et The woods (dans les bois)... Et franchement, je vais tous les lire, parceque je suis emballé...

Au début de Dans les bois, je me suis dit que ce livre ressemblait trop à Ne le dis à personne (personnage principal trop identique etc...) mais finalement, l'histoire se déroule de manière très différente (tout en restant dans le même esprit de dévoilements/retournements successifs), j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
trilby
Langue pendue
trilby


Nombre de messages : 86
Age : 61
Date d'inscription : 26/10/2007

Dans les bois de Harlan Coben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois de Harlan Coben   Dans les bois de Harlan Coben - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:57

Je viens de le finir.
Il y a quand même un air de déjà-vu avec d'autres histoires, qu'elles soit de Coben ou d'autres auteurs...mais ce n'est pas mal du tout, j'ai même eu du mal à le lâcher !

hello
Revenir en haut Aller en bas
Poisson Soluble
Langue pendue
Poisson Soluble


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/03/2008

Dans les bois de Harlan Coben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois de Harlan Coben   Dans les bois de Harlan Coben - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:03

Je crois que c'est la force de Coben, même s'il n'invente pas vraiment un nouveau style, son écriture a un côté très accorcheur, tu ne peux pas t'empêcher de le continuer... et j'adore les rebondissements incéssants...
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Dans les bois de Harlan Coben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois de Harlan Coben   Dans les bois de Harlan Coben - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:21

je confirme les dires de Poisson Soluble.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
badsepuku
Langue pendue
badsepuku


Nombre de messages : 184
Age : 56
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 30/10/2008

Dans les bois de Harlan Coben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois de Harlan Coben   Dans les bois de Harlan Coben - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:46

Je viens de le finir. Je l'ai lu très vite car bien qu'il soit sur le même thème (disparition de proche) que les autres Coben qui ne mettent pas en scène Myron Bolitar, les pages se tournent très vite et j'avais envie de connaitre la fin. Le suspense est bien entretenu tout au long du roman.
Un bon petit Coben
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Dans les bois de Harlan Coben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois de Harlan Coben   Dans les bois de Harlan Coben - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:04

J'ai pour ma part adoré ce bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les bois de Harlan Coben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois de Harlan Coben   Dans les bois de Harlan Coben - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:18

Pour info, il est sorti en format poche début mars ! (et j'ai résisté à la tentation !)
Revenir en haut Aller en bas
maju
Bavard
maju


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/11/2008

Dans les bois de Harlan Coben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois de Harlan Coben   Dans les bois de Harlan Coben - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:30

Moi je n'ai pas su résisté face à ce livre à la foire du livre à Bruxelles! J'espère ne pas être déçue par cet auteur que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Langue pendue
jackie


Nombre de messages : 392
Age : 76
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/09/2007

Dans les bois de Harlan Coben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois de Harlan Coben   Dans les bois de Harlan Coben - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:00

J'ai beaucoup aimé, comme tout les Coben (quoique j'accroche moins sur les Myron Bolitar).
Je pense qu'il y a un style et une "écriture" Coben, et moi, je me laisse prendre à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Dans les bois de Harlan Coben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois de Harlan Coben   Dans les bois de Harlan Coben - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:43

je viens de le finir ce midi et j'ai beaucoup aimé ! du suspens jusqu'à la fin, du bon Coben !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2011

Dans les bois de Harlan Coben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois de Harlan Coben   Dans les bois de Harlan Coben - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:27

Fini hier, dans la lignée de tous les Harlan Coben pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les bois de Harlan Coben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois de Harlan Coben   Dans les bois de Harlan Coben - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bois de Harlan Coben
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harlan Coben - Innocent
» Sans un mot - Harlan Coben
» Promets-moi : Harlan Coben
» Harlan Coben - Juste un regard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser