Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Harlan Coben - Une chance de trop

Aller en bas 
+12
nemrut
aliceroy
aur 35
sylio
syringis
angie67
baradu
Elysa
marie
Laurence
Kscades
laura
16 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Harlan Coben - Une chance de trop   Harlan Coben - Une chance de trop EmptyDim 24 Avr 2005 - 0:28

je fais peut etre un doublon de post j'ai cherché et pas trouvé de post sur ce livre je croyais qu'il y en avait un mais pas trouvé donc je refais...

je l'ai acheté aujourd'hui !


Harlan Coben - Une chance de trop 9782266150293

Citation :
Deux coups de feu, le trou noir... Douze jours de coma... Marc se réveille : sa femme est morte et Tara, sa petite fille de six mois, a disparu. La demande de rançon est claire : deux millions de dollars et Tara aura la vie sauve. Avocats véreux, filières d'adoption douteuses, trafic de bébés, enlèvements crapuleux, tueurs à gages, psychopathes...

La vie de Marc bascule dans le cauchemar absolu. 432 pages d'un suspense haletant : Harlan Coben est le nouveau maître de vos nuits blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop   Harlan Coben - Une chance de trop EmptyDim 24 Avr 2005 - 11:03

Je l'ai lu celui là. shoking très bien mais brrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop   Harlan Coben - Une chance de trop EmptyDim 24 Avr 2005 - 11:35

ah oui ??

j'ai hate de le commencer mais bon pas fini encore le 3e jumeau et j'en ai encore pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop   Harlan Coben - Une chance de trop EmptyLun 16 Mai 2005 - 14:18

je l'ai commencé et fini ce week end !!! excellent !!!!!!!!! comme tous les harlan coben d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Laurence
Langue pendue
Laurence


Nombre de messages : 174
Localisation : Agen
Date d'inscription : 15/03/2005

Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop   Harlan Coben - Une chance de trop EmptyVen 26 Aoû 2005 - 23:46

Lu pendant les vacances, très prenant comme tous les livres de cet auteur pouce
Revenir en haut Aller en bas
marie
Bavard
marie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2005

Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop   Harlan Coben - Une chance de trop EmptyDim 28 Aoû 2005 - 22:33

moi aussi je l'ai lu pendant mes vacances et je l'ai trouvé formidable
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Bavard
Elysa


Nombre de messages : 11
Localisation : eure
Date d'inscription : 16/11/2005

Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop   Harlan Coben - Une chance de trop EmptyMer 16 Nov 2005 - 1:01

Extra, il serait dommage de se priver
Revenir en haut Aller en bas
baradu
Langue pendue
baradu


Nombre de messages : 210
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 01/12/2005

Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop   Harlan Coben - Une chance de trop EmptyJeu 8 Déc 2005 - 12:13

Je l'ai terminé hier soir super12
et bien il secoue, la fin surtout, j'aime bien quand la fin est ouverte, enfin dans certains récits, ici l'histoire s'y prête bien, je crois bien qu'une fin ou tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes m'aurait déçue. Car rien n'est jamais tout noir ni tout blanc, surtout avec de tels personnages et de telles épreuves.
Si vous aimez les sensations fortes, c'est pour vous ok01
Revenir en haut Aller en bas
angie67
Bavard
angie67


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2005

Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop   Harlan Coben - Une chance de trop EmptyJeu 8 Déc 2005 - 23:00

moi aussi je l'ai adoré celui là !! pouce a lire
Revenir en haut Aller en bas
syringis
Langue pendue
syringis


Nombre de messages : 165
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/03/2005

Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop   Harlan Coben - Une chance de trop EmptyJeu 9 Fév 2006 - 12:48

Je viens de le finir. J'ai adoré pouce

Zhom l'a lu aussi et a également aimé.

Je devrais lui dire de s'inscrire qu'il fasse lui-même ses commentaires non ?? gratte rire1

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop   Harlan Coben - Une chance de trop EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:34

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop   Harlan Coben - Une chance de trop EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:05

Je l'ai commencé hier. J'avais un peu laissé tomber Harlan Coben, car en fait j'avais été déçue par "Balle de match" ou bien "rupture de contrat" je ne me souviens plus.
J'avais lu 3 livres d'affilée de cet auteur et cela faisait de trop.

Je n'ai lu que les 60 premières pages, mais je suis déjà captivée.
Revenir en haut Aller en bas
aur 35
Langue pendue
aur 35


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : bretagne (35)
Date d'inscription : 12/07/2007

Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop   Harlan Coben - Une chance de trop EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:51

je viens de le finir et ce livre est super avec une fin égale au reste du roman
pour l'instant je n'avais lu que des Harlan Coben avec son héros Miron Bolitar
ils sont pas mal mais ses autres thrillers sont au moins aussi bien pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop   Harlan Coben - Une chance de trop EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:11

Un livre avec un suspens haletant, jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop   Harlan Coben - Une chance de trop EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:36

ouiiiiiiiiiiiii, un excellent harlan coben, tellement de suspense que quand je le lisais j'avais des palpitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop   Harlan Coben - Une chance de trop EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:07

aliceroy a écrit:
ouiiiiiiiiiiiii, un excellent harlan coben, tellement de suspense que quand je le lisais j'avais des palpitations
mdr
J'ai des symptomes moins graves par contre... je me ronge seulement la lèvre... mdr
Revenir en haut Aller en bas
nemrut
Langue pendue
nemrut


Nombre de messages : 204
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/06/2007

Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop   Harlan Coben - Une chance de trop EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:02

je l'ai lu et l'ai fait lire à mon fils de 14 ans, nous avons adoré et j'espère que ça lui donnera le goût de la lecture a lire En ce qui me concerne aucun symptôme aussi grave que vous mais une envie irrésitible de ne pas lacher le livre avant de l'avoir fini pouce
Revenir en haut Aller en bas
ToutSimplement
Langue pendue
ToutSimplement


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/07/2007

Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop   Harlan Coben - Une chance de trop EmptySam 10 Nov 2007 - 17:40

Fini avant hier! le soir avant la reprise des cours... A ne jamais faire! je voulais me coucher assez tot vers 10h quoi. J'ai pris le livre je me suis "allez un peu de lecture ca t'endormira". Bah pas vraiment en fait. J'ai éteint la lumièr c'était 1h du mat... Jvous raconte pas le reveil le matin. En plus j'ai réver du bouquin toute la nuit. brrrrr

Mes symptômes? Obliger de reprendre ma respiration à certain moment. Je me rendais compte que ce devait faire au moins 5 min que je respirais plus!! :evan:
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Langue pendue
jackie


Nombre de messages : 392
Age : 76
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/09/2007

Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop   Harlan Coben - Une chance de trop EmptySam 10 Nov 2007 - 19:58

j'aime beaucoup ce roman, je l'ai trouvé émouvant en plus du suspense. En fait, j'aime tous les livres de Coben sauf ceux avec Myron Bolitar.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Re   Harlan Coben - Une chance de trop EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:14

Très bon livre, le dénouement rien avoir avec ce qu'on pensait.
Revenir en haut Aller en bas
savane
Langue pendue
savane


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2005

Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop   Harlan Coben - Une chance de trop EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:56

Lu pendant les vacances, je l'ai trouvé longuet dans le déroulement de l'histoire même si la fin est bien.

Un livre qui ne retiendra pas mon attention, qui me laisse même indifférente.

J'ai d'autres romans d'Harlan Coben en réserve, que je lirai néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop   Harlan Coben - Une chance de trop EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:57

C'est pas un des meilleurs de Harlan Coben, je te rassure ! Tu peux te lancer dans la lecture des autres sans hésitations. Peut-être juste faire une pause, car le style reste quand même toujours un peu le même.
Revenir en haut Aller en bas
savane
Langue pendue
savane


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2005

Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop   Harlan Coben - Une chance de trop EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:04

Merci pour cette confirmation, Titepomme Wink
Quels sont ceux que tu as le plus appréciés ?

J'ai sous les yeux Faux rebond et son dernier roman Mauvaise base (les autres sont encore dans les cartons de déménagement), à lire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop   Harlan Coben - Une chance de trop EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:06

Mon préféré reste sans conteste NE LE DIS A PERSONNE. Mais j'aime bien les enquêtes de Myron Bolitar (j'adore cet humour et les personnages).
Revenir en haut Aller en bas
savane
Langue pendue
savane


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2005

Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop   Harlan Coben - Une chance de trop EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:10

J'avais bien aimé Ne le dis à personne, histoire, écriture, personnages attachants... Ce roman m'avait marqué.

Bolitar est dans les 2 romans cités ci-dessus, me reste donc à découvrir cet agent sportif et ses enquêtes/histoires.

Merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harlan Coben - Une chance de trop Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop   Harlan Coben - Une chance de trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlan Coben - Une chance de trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promets-moi : Harlan Coben
» Sans un mot - Harlan Coben
» Harlan Coben - Innocent
» Du Sang sur le Green d'Harlan Coben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser