| Harlan Coben - Une chance de trop | |
|
+12nemrut aliceroy aur 35 sylio syringis angie67 baradu Elysa marie Laurence Kscades laura 16 participants |
Auteur | Message |
---|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Harlan Coben - Une chance de trop Dim 24 Avr 2005 - 0:28 | |
| je fais peut etre un doublon de post j'ai cherché et pas trouvé de post sur ce livre je croyais qu'il y en avait un mais pas trouvé donc je refais... je l'ai acheté aujourd'hui ! - Citation :
- Deux coups de feu, le trou noir... Douze jours de coma... Marc se réveille : sa femme est morte et Tara, sa petite fille de six mois, a disparu. La demande de rançon est claire : deux millions de dollars et Tara aura la vie sauve. Avocats véreux, filières d'adoption douteuses, trafic de bébés, enlèvements crapuleux, tueurs à gages, psychopathes...
La vie de Marc bascule dans le cauchemar absolu. 432 pages d'un suspense haletant : Harlan Coben est le nouveau maître de vos nuits blanches. | |
|
| |
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop Dim 24 Avr 2005 - 11:03 | |
| Je l'ai lu celui là. très bien mais brrrrrrrrrrr | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop Dim 24 Avr 2005 - 11:35 | |
| ah oui ??
j'ai hate de le commencer mais bon pas fini encore le 3e jumeau et j'en ai encore pas mal... | |
|
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop Lun 16 Mai 2005 - 14:18 | |
| je l'ai commencé et fini ce week end !!! excellent !!!!!!!!! comme tous les harlan coben d'ailleurs ! | |
|
| |
Laurence Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : Agen Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop Ven 26 Aoû 2005 - 23:46 | |
| Lu pendant les vacances, très prenant comme tous les livres de cet auteur | |
|
| |
marie Bavard
| Sujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop Dim 28 Aoû 2005 - 22:33 | |
| moi aussi je l'ai lu pendant mes vacances et je l'ai trouvé formidable | |
|
| |
Elysa Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : eure Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop Mer 16 Nov 2005 - 1:01 | |
| Extra, il serait dommage de se priver | |
|
| |
baradu Langue pendue
Nombre de messages : 210 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop Jeu 8 Déc 2005 - 12:13 | |
| Je l'ai terminé hier soir et bien il secoue, la fin surtout, j'aime bien quand la fin est ouverte, enfin dans certains récits, ici l'histoire s'y prête bien, je crois bien qu'une fin ou tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes m'aurait déçue. Car rien n'est jamais tout noir ni tout blanc, surtout avec de tels personnages et de telles épreuves. Si vous aimez les sensations fortes, c'est pour vous | |
|
| |
angie67 Bavard
| |
| |
syringis Langue pendue
Nombre de messages : 165 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop Jeu 9 Fév 2006 - 12:48 | |
| Je viens de le finir. J'ai adoré Zhom l'a lu aussi et a également aimé. Je devrais lui dire de s'inscrire qu'il fasse lui-même ses commentaires non ?? | |
|
| |
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop Jeu 9 Fév 2006 - 13:34 | |
| | |
|
| |
sylio Langue pendue
Nombre de messages : 1968 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop Mer 31 Mai 2006 - 12:05 | |
| Je l'ai commencé hier. J'avais un peu laissé tomber Harlan Coben, car en fait j'avais été déçue par "Balle de match" ou bien "rupture de contrat" je ne me souviens plus. J'avais lu 3 livres d'affilée de cet auteur et cela faisait de trop.
Je n'ai lu que les 60 premières pages, mais je suis déjà captivée. | |
|
| |
aur 35 Langue pendue
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : bretagne (35) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop Dim 30 Sep 2007 - 18:51 | |
| je viens de le finir et ce livre est super avec une fin égale au reste du roman pour l'instant je n'avais lu que des Harlan Coben avec son héros Miron Bolitar ils sont pas mal mais ses autres thrillers sont au moins aussi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop Lun 1 Oct 2007 - 10:11 | |
| Un livre avec un suspens haletant, jusqu'à la fin ! |
|
| |
aliceroy Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop Lun 1 Oct 2007 - 12:36 | |
| ouiiiiiiiiiiiii, un excellent harlan coben, tellement de suspense que quand je le lisais j'avais des palpitations | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nemrut Langue pendue
Nombre de messages : 204 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop Lun 1 Oct 2007 - 20:02 | |
| je l'ai lu et l'ai fait lire à mon fils de 14 ans, nous avons adoré et j'espère que ça lui donnera le goût de la lecture En ce qui me concerne aucun symptôme aussi grave que vous mais une envie irrésitible de ne pas lacher le livre avant de l'avoir fini | |
|
| |
ToutSimplement Langue pendue
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop Sam 10 Nov 2007 - 17:40 | |
| Fini avant hier! le soir avant la reprise des cours... A ne jamais faire! je voulais me coucher assez tot vers 10h quoi. J'ai pris le livre je me suis "allez un peu de lecture ca t'endormira". Bah pas vraiment en fait. J'ai éteint la lumièr c'était 1h du mat... Jvous raconte pas le reveil le matin. En plus j'ai réver du bouquin toute la nuit. brrrrr Mes symptômes? Obliger de reprendre ma respiration à certain moment. Je me rendais compte que ce devait faire au moins 5 min que je respirais plus!! | |
|
| |
jackie Langue pendue
Nombre de messages : 392 Age : 77 Localisation : Var Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop Sam 10 Nov 2007 - 19:58 | |
| j'aime beaucoup ce roman, je l'ai trouvé émouvant en plus du suspense. En fait, j'aime tous les livres de Coben sauf ceux avec Myron Bolitar. | |
|
| |
Miss Lecture Langue pendue
Nombre de messages : 815 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re Lun 2 Juin 2008 - 18:14 | |
| Très bon livre, le dénouement rien avoir avec ce qu'on pensait. | |
|
| |
savane Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop Jeu 2 Oct 2008 - 14:56 | |
| Lu pendant les vacances, je l'ai trouvé longuet dans le déroulement de l'histoire même si la fin est bien.
Un livre qui ne retiendra pas mon attention, qui me laisse même indifférente.
J'ai d'autres romans d'Harlan Coben en réserve, que je lirai néanmoins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop Jeu 2 Oct 2008 - 14:57 | |
| C'est pas un des meilleurs de Harlan Coben, je te rassure ! Tu peux te lancer dans la lecture des autres sans hésitations. Peut-être juste faire une pause, car le style reste quand même toujours un peu le même. |
|
| |
savane Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop Jeu 2 Oct 2008 - 15:04 | |
| Merci pour cette confirmation, Titepomme Quels sont ceux que tu as le plus appréciés ? J'ai sous les yeux Faux rebond et son dernier roman Mauvaise base (les autres sont encore dans les cartons de déménagement), à lire prochainement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop Jeu 2 Oct 2008 - 15:06 | |
| Mon préféré reste sans conteste NE LE DIS A PERSONNE. Mais j'aime bien les enquêtes de Myron Bolitar (j'adore cet humour et les personnages). |
|
| |
savane Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop Jeu 2 Oct 2008 - 15:10 | |
| J'avais bien aimé Ne le dis à personne, histoire, écriture, personnages attachants... Ce roman m'avait marqué.
Bolitar est dans les 2 romans cités ci-dessus, me reste donc à découvrir cet agent sportif et ses enquêtes/histoires.
Merci pour tes conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harlan Coben - Une chance de trop | |
| |
|
| |
| Harlan Coben - Une chance de trop | |
|