Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Possession de Nora Roberts

+3
Deirdre
Inka
topaze251
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

nora roberts - Possession de Nora Roberts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession de Nora Roberts   nora roberts - Possession de Nora Roberts - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:24

Bon ben finalement j'ai décroché, il ne se passe rien. Alors s'il faut attendre la fin du livre (il en fait 600 quand même !) pour avoir un peu d'action, je préfère arrêter là !
J'ai tout le temps l'impression que ça va enfin démarrer et puis rien.... Même l'ambiance, je ne la trouve pas angoissante. J'ai l'impression que les personnages ne sont menés que par une choses : leurs hormones !!
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram

MessageSujet: Re: Possession de Nora Roberts   nora roberts - Possession de Nora Roberts - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:23

Autant avec Nora roberts on peu avoir de magnifiques surprises (voir par exemple meurtres au montana) autant elle peu être franchement décevante.
Je la lis de moins en moins. Elle m'a trop décue.
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possession de Nora Roberts   nora roberts - Possession de Nora Roberts - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:28

Je ne sais pas si je retenterai l'expérience avec elle ! À moins que j'essaie le titre que tu viens de donner, mais pas pour l'instant, je suis trop sceptique.
eiram
Langue pendue
eiram

MessageSujet: Re: Possession de Nora Roberts   nora roberts - Possession de Nora Roberts - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:44

Il ne faux pas oublier non plus que dans ses romans, le coté sentimental est toujours au premier plan (dans tous ceux que j'ai lu)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possession de Nora Roberts   nora roberts - Possession de Nora Roberts - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:27

Je le sais bien et ça ne me gène pas du tout, mais quand les hormones prennent le pas sur l'histoire ou l'intrigue, ça a tendance à m'agacer !! colere1
eiram
Langue pendue
eiram

MessageSujet: Re: Possession de Nora Roberts   nora roberts - Possession de Nora Roberts - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:37

Peu être qu'elle se laise aller à la facilité.
Dans les romans d'elle que je préfère, il y a une certaine dimension poétique qui n'appartient qu'a elle. Mais les derniers que j'ai lu d'elle :bof:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possession de Nora Roberts   nora roberts - Possession de Nora Roberts - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:39

Ce serait sympa si (quand tu auras le temps et l'envie) tu donnes une liste de ses romans qui sont bien. Tu as l'air d'assez bien connaître le sujet ! bisous
eiram
Langue pendue
eiram

MessageSujet: Re: Possession de Nora Roberts   nora roberts - Possession de Nora Roberts - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:17

Avec plaisir, dans ses trilogies sentimentales (elle en a écrit un bon paquet), j'ai une préference pour les trois soeurs avec maggie brianna et shannon et l'ile des trois soeurs avec nell ripley et mia.

Je n'ai pas trop accroché avec les Eve Dallas (policiers futuristes) mais certaines adore. A toi de voir, une petite trentaine de tomes sont déjà sortis en français vert1

Pour les thrillers, j'ai une préférence pour meurtres au montana et un secret trop précieux.

Je n'ai pas lu les derniers sortis, il y en a peu être des très biens.

Sinon un site génial qui ne parle que de littérature sentimentale (avec cotation des lectrices)

http://www.lesromantiques.com/
Ps: pour les thriller romancés, mon auteur préfèrée, c'est Karen Robards a lire

Dernière édition par eiram le Mar 27 Oct 2009 - 16:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possession de Nora Roberts   nora roberts - Possession de Nora Roberts - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:19

Merci beaucoup eiram !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possession de Nora Roberts   nora roberts - Possession de Nora Roberts - Page 2 Empty

Possession de Nora Roberts
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2