| La maison aux souvenirs de Nora Roberts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MyaRosa Langue pendue
Nombre de messages : 2323 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: La maison aux souvenirs de Nora Roberts Lun 23 Nov 2009 - 21:22 | |
| Résumé : D'habitude, Cilla McGowan revend toujours les propriétés qu'elle rénove. Mais cette fois-ci, il s'agit de la maison de sa grand-mère, une célèbre actrice hollywoodienne, qui s'est donné la mort il y a près de trente ans. Cilla commence la restauration avec nostalgie ; elle a d'ailleurs l'intention de s'installer dans la magnifique villa que son aïeule aimait tant... Mais lorsqu'elle découvre un paquet de lettres jaunies au fond du grenier, lorsque sa voiture, puis sa maison sont saccagées et ses proches agressés brutalement, elle comprend que dans cette petite ville paisible, certains sont prêts à tout pour protéger les secrets du passé... | |
|
| |
Lisalor Langue pendue
Nombre de messages : 1265 Age : 53 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La maison aux souvenirs de Nora Roberts Lun 23 Nov 2009 - 22:00 | |
| Je devrai bientôt le lire toi aussi ? | |
|
| |
MyaRosa Langue pendue
Nombre de messages : 2323 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: La maison aux souvenirs de Nora Roberts Lun 23 Nov 2009 - 22:01 | |
| Oui, moi aussi! | |
|
| |
eiram Langue pendue
Nombre de messages : 1136 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: La maison aux souvenirs de Nora Roberts Lun 23 Nov 2009 - 22:16 | |
| Re-félicitation, tu me diras ce que tu en penses. Je n'ai lu presque aucun de ses derniers livres alors qu'avant je me jetais sur toutes ses nouveautés. | |
|
| |
MyaRosa Langue pendue
| Sujet: Re: La maison aux souvenirs de Nora Roberts Lun 23 Nov 2009 - 23:11 | |
| Avec plaisir Marie. Pour moi ce sera une découverte. Depuis le temps que je veux lire un livre de Nora Roberts... | |
|
| |
Lilith Langue pendue
Nombre de messages : 1258 Age : 43 Localisation : Cinq Mars La Pile Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La maison aux souvenirs de Nora Roberts Lun 23 Nov 2009 - 23:46 | |
| Je le lirais surement aussi celui là!!! | |
|
| |
Ophélie Langue pendue
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: La maison aux souvenirs de Nora Roberts Mer 25 Nov 2009 - 21:35 | |
| pffff encore un que je rajoute à ma liste | |
|
| |
Lisalor Langue pendue
Nombre de messages : 1265 Age : 53 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La maison aux souvenirs de Nora Roberts Dim 13 Déc 2009 - 19:23 | |
| Mon avis : L'histoire se situe aux Etats-Unis. Ford et Cilla sont jeunes, beaux et riches : tous les ingrédients pour faire un beau cocktail sentimental et faire palir de jalousie n'importe quel lecteur. Ce livre refléte bien la société américaine. Vous ajoutez une relation ambigüe avec son ex-mari Steve et une enfance de star et le tour est joué. J'aime bien de temps en temps un Nora Roberts que je qualifierai d'écrivain populaire. Ce n'est pas de la grande littérature, il n'y a pas un gros enrichissement culturel mais il faut de tout pour faire un bon lecteur et finalement j'ai apprécié cette lecture. | |
|
| |
Lilith Langue pendue
Nombre de messages : 1258 Age : 43 Localisation : Cinq Mars La Pile Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La maison aux souvenirs de Nora Roberts Ven 29 Jan 2010 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Lostris Langue pendue
Nombre de messages : 3060 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La maison aux souvenirs de Nora Roberts Ven 29 Jan 2010 - 22:18 | |
| j'attends ton avis Lilith car il est sur ma liste de livres à acheter | |
|
| |
Lilith Langue pendue
| Sujet: Re: La maison aux souvenirs de Nora Roberts Mar 2 Fév 2010 - 17:37 | |
| Voilà fini, j'ai adoré, c'est léger comme lecture et ça détend bien. J'ai trouvé qu'il y a beaucoup de suspense , je n'avais pas deviné la fin. Bref je le recommande vivement!!! | |
|
| |
Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: La maison aux souvenirs de Nora Roberts Mar 2 Fév 2010 - 18:21 | |
| J'ai bien aimé, mais il y a des Nora bien meilleurs que celui-ci (par exemple Si tu m'abandonnes qui vient de ressortir en poche) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison aux souvenirs de Nora Roberts | |
| |
|
| |
| La maison aux souvenirs de Nora Roberts | |
|