laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Un pas de plus - Marie Desplechin Ven 1 Juin 2007 - 8:07 | |
| Petit livre de nouvelles que je compte entamer aujourd'hui Lorsqu'une jeune femme couche avec son meilleur ami, rien ne va plus. Le lendemain, elle pleure. Il y a des journées comme ça... Un pas de plus, ce sont onze petites nouvelles incisives et drôles. Avec son style sobre, sa générosité et cette faculté à saisir les petits riens de la vie pour en faire de grands livres, Marie Desplechin démontre ici toute la richesse de son talent. « Rien n'est plus étrange que de faire l'amour avec quelqu'un qui est votre ami depuis des années. » « Marie Desplechin dépeint nos amertumes comme nos faiblesses, nos petites joies et nos grands bonheurs. Sans morale, comme ça, par petites touches, comme si de rien n'était | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Un pas de plus - Marie Desplechin Ven 1 Juin 2007 - 19:10 | |
| ce livre est vite reglé ! je n'aime pas du tout l'esprit et le style des nouvelles !!!!!! voila je vais passer à autre chose ! | |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Un pas de plus - Marie Desplechin Ven 1 Juin 2007 - 19:37 | |
| Ah désolée Laura, ce n'est jamais agréable d'avoir un livre qui nous plait pas !!!donc à éviter ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pas de plus - Marie Desplechin | |
| |
|