| Honteuse de Karin Alvtegen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Honteuse de Karin Alvtegen Jeu 24 Mai 2007 - 10:34 | |
| Par l'auteur de "Recherchée" et de "Trahie", je pense me le mettre en souhait sur PM A priori, Monika et Maj-Britt sont aussi différentes que possible l'une de l'autre. Elles n'ont rien en commun que la détermination d'oublier un passé qui ne les lâche pas. Monika, jeune femme médecin à qui tout souri, se tient pour responsable de la mort de son frère, ce qui l'empêche d'accepter l'amour de Thomas. Maj-Britt, personnage atteint de boulimie qui traîne chez elle son désœuvrement et sa solitude, révèle peu à peu au lecteur les raisons religieuses et sociales qui ont ruiné son histoire d'amour avec Göran. Et pourtant une lettre et un tragique accident vont faire se croiser leur destin. Réussiront-elles à se réconcilier avec leur passé et à apprivoiser leurs démons ? Que devront-elles sacrifier sur leur passage ? honteuse, thriller psychologique salué par une presse scandinave unanime, explore le pouvoir destructeur de la peur, de la religion oppressive et de la sexualité interdite. | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Honteuse de Karin Alvtegen Jeu 24 Mai 2007 - 11:41 | |
| Ca a l'air pas mal tu nous en diras des nouvelles en espérant que le prix descende vite à ta convenance... | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| |
| |
titania Langue pendue
| Sujet: Re: Honteuse de Karin Alvtegen Ven 25 Mai 2007 - 9:56 | |
| Je vois que tu est devenue fan de Karin Altvegen ! J'avais oublié qu'il existait aussi celui-ci : Honteuse Alors je vais de ce pas le mettre en souhaits sur pm moi aussi Quoique n'étant qu'à la page 115 de "recherchée", j'ai encore le temps ! Mais je vais activer, parce que je sens que la suite me réserve des surprises ? Je devine que l'histoire n'est pas aussi simple qu'il n'y parait Me tromperais je , Laura ? | |
|
| |
Inka Langue pendue
| |
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Honteuse de Karin Alvtegen Ven 25 Mai 2007 - 12:24 | |
| Je l'ai mis en souhait sur PM (comme 62 autres livres !!!!!!!!!!) donc je vais le tester mais quand ? ça c'est une autre histoire !
vu que je vais avoir une prime ce mois ci (la prime vacances) je pense que je me ferais une petite commande sur PM avec pas mal de bouquins car ma PAL baisse dangeureusement ! | |
|
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Honteuse de Karin Alvtegen Sam 3 Mai 2008 - 16:05 | |
| j'ai enfin entamé le livre ! dès les 1eres pages je sens qu'il va etre aussi bien que les autres !! j'aime décidément bcp cet écrivain ! | |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Honteuse de Karin Alvtegen Dim 4 Mai 2008 - 21:26 | |
| Encore une que je n'ai jamais lue mais je ne vais pas tarder à mon avis... Tu en as un en particulier à me conseiller Laura? J'ai déjà repéré "trahie" car le scénario me plaît bien ! | |
|
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Honteuse de Karin Alvtegen Lun 5 Mai 2008 - 7:52 | |
| bah ils sont tous bien !! franchement ! il n'y a que le dernier "ténébreuses" que je n'ai pas encore lu (ni acheté).. | |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Honteuse de Karin Alvtegen Lun 5 Mai 2008 - 9:57 | |
| Ayé commandé "Trahie" ... | |
|
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Honteuse de Karin Alvtegen Lun 5 Mai 2008 - 10:10 | |
| | |
|
| |
sofihm Langue pendue
| Sujet: Re: Honteuse de Karin Alvtegen Lun 31 Mai 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honteuse de Karin Alvtegen | |
| |
|
| |
| Honteuse de Karin Alvtegen | |
|