Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

PATRICIA MC DONALD- J'ai épousé un Inconnu

+10
sylio
Céline
petitepom
Deirdre
topaze251
titania
laura
reina
Inka
aliceroy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MICKY
Nouveau

PATRICIA MC DONALD- J'ai épousé un Inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA MC DONALD- J'ai épousé un Inconnu   PATRICIA MC DONALD- J'ai épousé un Inconnu - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 3:27

Moi j'aime bien patricia mc donald elle fait partie de mes rares auteurs préférés.. Je n'ai pas encore lu j'ai épousé un inconnu mais je ne vais pas tarder !!! c'est le dernier paru en poche ? Quel était celui paru avant (en poche)? Moi je ne lis que des poches sinon ça revient trop cher..
Je lis aussi tous les carlène thompson j'adore !! un de mes préférés d'elle : six de coeur : vraiment une ambiance comme je les aime.
Je lis aussi james patterson mais c'était beaucoup mieux ce qu'il faisait avant quand il écrivait tout seul.. Maintenant bof..
Sinon un super thriller qui est un chef d'oeuvre : le cinquième jour de maud tabachnik celui là faut s'accrocher mais des la première page on a envie de continuer et c'est ainsi jusqu'au bout.. Je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas

PATRICIA MC DONALD- J'ai épousé un Inconnu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2