| "les bannis et les proscrits" de James Clemens | |
|
+15sofihm nodreytiti Melo taylor eiram Liberty Dunky gireline caredams Ankya yoyo Daphnir reina Phooka Lostris 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lostris Langue pendue
Nombre de messages : 3060 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Dim 22 Fév 2009 - 19:04 | |
| super série, j'ai lu les quatre premiers tomes et j'attends le 5ème avec impatience. | |
|
| |
Dunky Langue pendue
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Mons (belgique) Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Sam 5 Sep 2009 - 19:49 | |
| J'en ai dejà entendu parler mais je ne les ai pas encore acheté! ils sont dans ma PAA( pile à acheter)! | |
|
| |
Liberty Langue pendue
Nombre de messages : 1112 Age : 42 Localisation : Hoenheim (Bas-Rhin) Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Sam 5 Sep 2009 - 19:59 | |
| Et encore des livres qui s'ajoutent à ma liste ! | |
|
| |
eiram Langue pendue
Nombre de messages : 1136 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Mar 15 Sep 2009 - 23:18 | |
| Les Bannis et les Proscrits 5 - L'Etoile de la Sor'Ciere Présentation de l'éditeur Ce sera bientôt l'ultime combat contre le Seigneur Noir. Elena la sorcière a regagné l'île de Val'loa où elle espère reconstituer ses forces. C'est alors qu'Harlequin Quail entre en scène, un petit homme en costume de bouffon qui se prétend espion. Il revient tout juste de la forteresse de Noircastel où subsisterait l'un des portails du Weir, le plus puissant, avec lequel, dans une lune à peine, le Seigneur Noir instaurera un règne maléfique. Elena et la puissante magie du Journal Sanglant peuvent encore l'arrêter, mais Noircastel est un bastion impénétrable, et seul le Seigneur Noir sait où le portail est caché. Traqués par les sbires de l'ennemi, menacés par un traître dans leurs rangs, Elena et ses courageux compagnons vont tenter d'achever une quête désespérée. En route, de nombreuses questions trouveront leur réponse, maintes illusions voleront en éclats et les liens de la magie et de l'amour seront éprouvés jusqu'au point de rupture...[ Voila, cette saga c'est mon coup de coeur du moment. Je n'avais plus ressenti un tel engouement pour un livre depuis les calandres grecques. Alors James Clemens pour cette merveilleuse histoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Mar 15 Sep 2009 - 23:31 | |
| Est-ce que ce tome clôt la série ou d'autres sont prévus ? J'ai lu le premier à sa sortie et j'ai beaucoup aimé, mais j'attends que la série soit complète pour les lire à la suite. |
|
| |
eiram Langue pendue
Nombre de messages : 1136 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Mar 15 Sep 2009 - 23:57 | |
| Le tome 5 est le dernier, tu peux te lancer. Par contre, les trois derniers sont encores en grands formats et donc chero. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Mer 16 Sep 2009 - 10:29 | |
| Pas de souci ils les ont à la bibli !! Je n'achète que très peu de livres. |
|
| |
Dunky Langue pendue
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Mons (belgique) Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Mer 16 Sep 2009 - 10:47 | |
| je viens de recevoir ce matin mon colis amazon avec le premier tome!!!!! je le commence dès que je peux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Jeu 17 Sep 2009 - 8:52 | |
| - eiram a écrit:
- Le tome 5 est le dernier, tu peux te lancer.
Je suis contente de le savoir, j'attendais de voir combien de tomes il y aurait avant de continuer mes achats. |
|
| |
taylor Langue pendue
Nombre de messages : 1294 Age : 46 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Mer 27 Jan 2010 - 12:03 | |
| j'ai fini le premier tome hier soir. que dire sinon que j'ai tout simplement adoré.
Elena voit sa vie basculer en une soirée. Elle fait de nouvelles rencontres et on la voit se transformer petit à petit, prendre confiance en elle et en sa magie.
Elle n'a pas du tout été préparée à ce role et il va lui falloir apprendre "sur le tas". Je crois que je vais devenir accro..... | |
|
| |
Lostris Langue pendue
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Mer 27 Jan 2010 - 13:09 | |
| j'ai encore le tome 5 à lire mais je me demande si ne ne vais pas relire la série complète | |
|
| |
eiram Langue pendue
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Mer 27 Jan 2010 - 16:11 | |
| Pareil pour moi, j'ai tellement aimé que je pense recommencer les premiers tomes avant de lire la suite. | |
|
| |
Lostris Langue pendue
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Mer 27 Jan 2010 - 16:28 | |
| oui Eiram et je pense que je vais relire les autres tomes avant pour me remettre l'histoire mais surtout tous les personnages en tête | |
|
| |
Melo Langue pendue
Nombre de messages : 3059 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Mer 27 Jan 2010 - 17:41 | |
| Allé hop ! Le tome 1 dans ma LAL ! Roooh ! Mais virez-moi Passions-livres de mes favoris boudiou ! | |
|
| |
taylor Langue pendue
Nombre de messages : 1294 Age : 46 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Mer 27 Jan 2010 - 18:02 | |
| moi mon problème c'est de mettre la main sur la suite ! | |
|
| |
nodreytiti Langue pendue
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : île de France Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Mer 27 Jan 2010 - 18:13 | |
| J'ai hésité beaucoup de le lire mais en vous lisant, ça donne vraiment envi! Je crois que je vais également le mettre dans ma LAL ( qu'est ce qu'elle devient grande depuis que je me suis inscrite ici!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Mer 27 Jan 2010 - 19:56 | |
| Et bam, voilà ma LAL qui s'allonge encore de 5 livres !!! Arrêtez avec les sagas !!! |
|
| |
eiram Langue pendue
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Mer 27 Jan 2010 - 21:49 | |
| Cette saga là elle en vaut vraiment la peine, vous n'allez pas le regretter les filles j'en suis certaine ! @nodreytiti: tu vas voir c'est de pire en pire, profite pendant que tu as encore toute ta santé mentale et fuis ! | |
|
| |
Lostris Langue pendue
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Mer 27 Jan 2010 - 21:52 | |
| tu as raison Eiram, cette saga vaut le coup j'ai accroché dès le premier tome... | |
|
| |
nodreytiti Langue pendue
Nombre de messages : 1785 Age : 36 Localisation : île de France Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Mer 27 Jan 2010 - 22:04 | |
| eiram : oh tu sais je crois que m'a santé mentale est partie depuis longtemps! Si tu voyais ma PAL chez moi et je continue à acheter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Mer 27 Jan 2010 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Mer 27 Jan 2010 - 22:11 | |
| J'avais le premier tome mais je n'avais pas accroché. Trop imprégnée par le cycle de Eddings, La Belgariade. |
|
| |
nodreytiti Langue pendue
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Mer 27 Jan 2010 - 22:18 | |
| Elizabeth : ah super alors après la maison de retraite faudrait qu'on ouvre notre propre asile. Sinon je crois que je deviens vraiment folle. J'étais persuadé d'avoir acheter le tome 1 mais j'arrête pas de fouiller ma bibliothèque et aucune trace Mais bon vus le nombre de livre que j'achète, j'ai simplement du prendre un autre à la place. | |
|
| |
eiram Langue pendue
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Mer 27 Jan 2010 - 22:43 | |
| C'est déjà trop tard ! Mazette, au moins j'aurais essayé. | |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Sam 6 Fév 2010 - 15:10 | |
| Ben voilà, faute à Taylor et sa bonne critique sur son blog plus les vôtres, je viens de l'acheter. Quand on sait que la Fantasy n'est a priori pas du tout mon truc (en même temps je ne m'y suis jamais vraiment collée) je dis belle perf' !
On verra bien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens | |
| |
|
| |
| "les bannis et les proscrits" de James Clemens | |
|