Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

"les bannis et les proscrits" de James Clemens

+15
sofihm
nodreytiti
Melo
taylor
eiram
Liberty
Dunky
gireline
caredams
Ankya
yoyo
Daphnir
reina
Phooka
Lostris
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lostris
Langue pendue
Lostris

"les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:04

super série, j'ai lu les quatre premiers tomes et j'attends le 5ème avec impatience. colere
Revenir en haut Aller en bas
Dunky
Langue pendue
Dunky

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:49

J'en ai dejà entendu parler mais je ne les ai pas encore acheté! ils sont dans ma PAA( pile à acheter)!
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Liberty
Langue pendue
Liberty

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:59

Et encore des livres qui s'ajoutent à ma liste !
eiram
Langue pendue
eiram

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:18

Les Bannis et les Proscrits 5 - L'Etoile de la Sor'Ciere

Présentation de l'éditeur
Ce sera bientôt l'ultime combat contre le Seigneur Noir. Elena la sorcière a regagné l'île de Val'loa où elle espère reconstituer ses forces. C'est alors qu'Harlequin Quail entre en scène, un petit homme en costume de bouffon qui se prétend espion. Il revient tout juste de la forteresse de Noircastel où subsisterait l'un des portails du Weir, le plus puissant, avec lequel, dans une lune à peine, le Seigneur Noir instaurera un règne maléfique. Elena et la puissante magie du Journal Sanglant peuvent encore l'arrêter, mais Noircastel est un bastion impénétrable, et seul le Seigneur Noir sait où le portail est caché. Traqués par les sbires de l'ennemi, menacés par un traître dans leurs rangs, Elena et ses courageux compagnons vont tenter d'achever une quête désespérée. En route, de nombreuses questions trouveront leur réponse, maintes illusions voleront en éclats et les liens de la magie et de l'amour seront éprouvés jusqu'au point de rupture...[

"les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 51xRNC3DapL._SL500_AA240_

Voila, cette saga c'est mon coup de coeur du moment. Je n'avais plus ressenti un tel engouement pour un livre depuis les calandres grecques.
Alors merci James Clemens pour cette merveilleuse histoire.
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:31

Est-ce que ce tome clôt la série ou d'autres sont prévus ?
J'ai lu le premier à sa sortie et j'ai beaucoup aimé, mais j'attends que la série soit complète pour les lire à la suite.
eiram
Langue pendue
eiram

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:57

Le tome 5 est le dernier, tu peux te lancer.
Par contre, les trois derniers sont encores en grands formats et donc chero.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:29

Pas de souci ils les ont à la bibli !! Je n'achète que très peu de livres.
Dunky
Langue pendue
Dunky

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:47

je viens de recevoir ce matin mon colis amazon avec le premier tome!!!!! je le commence dès que je peux!! Smile
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 8:52

eiram a écrit:
Le tome 5 est le dernier, tu peux te lancer.
Je suis contente de le savoir, j'attendais de voir combien de tomes il y aurait avant de continuer mes achats.
taylor
Langue pendue
taylor

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:03

j'ai fini le premier tome hier soir. que dire sinon que j'ai tout simplement adoré.

Elena voit sa vie basculer en une soirée. Elle fait de nouvelles rencontres et on la voit se transformer petit à petit, prendre confiance en elle et en sa magie.

Elle n'a pas du tout été préparée à ce role et il va lui falloir apprendre "sur le tas".
Je crois que je vais devenir accro.....
http://totalybrune.canalblog.com
Lostris
Langue pendue
Lostris

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:09

j'ai encore le tome 5 à lire mais je me demande si ne ne vais pas relire la série complète
eiram
Langue pendue
eiram

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:11

Pareil pour moi, j'ai tellement aimé que je pense recommencer les premiers tomes avant de lire la suite.
Lostris
Langue pendue
Lostris

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:28

oui Eiram et je pense que je vais relire les autres tomes avant pour me remettre l'histoire mais surtout tous les personnages en tête ben
Melo
Langue pendue
Melo

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:41

Allé hop ! Le tome 1 dans ma LAL ! Roooh ! Mais virez-moi Passions-livres de mes favoris boudiou !
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
taylor
Langue pendue
taylor

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:02

moi mon problème c'est de mettre la main sur la suite !
http://totalybrune.canalblog.com
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:13

J'ai hésité beaucoup de le lire mais en vous lisant, ça donne vraiment envi! Je crois que je vais également le mettre dans ma LAL ( qu'est ce qu'elle devient grande depuis que je me suis inscrite ici!)
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:56

Et bam, voilà ma LAL qui s'allonge encore de 5 livres !!! Arrêtez avec les sagas !!! lol!
eiram
Langue pendue
eiram

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:49

Cette saga là elle en vaut vraiment la peine, vous n'allez pas le regretter les filles j'en suis certaine !

@nodreytiti: tu vas voir c'est de pire en pire, profite pendant que tu as encore toute ta santé mentale et fuis ! fou
Lostris
Langue pendue
Lostris

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:52

tu as raison Eiram, cette saga vaut le coup j'ai accroché dès le premier tome...
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:04

eiram : oh tu sais je crois que m'a santé mentale est partie depuis longtemps! Si tu voyais ma PAL chez moi et je continue à acheter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:10

Bah Nodrey, ne t'en fais pas : ici, on est toutes bonnes pour l'asile rire1 rire1 rire1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:11

J'avais le premier tome mais je n'avais pas accroché. Trop imprégnée par le cycle de Eddings, La Belgariade.
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:18

Elizabeth : ah super alors après la maison de retraite faudrait qu'on ouvre notre propre asile.

Sinon je crois que je deviens vraiment folle.
J'étais persuadé d'avoir acheter le tome 1 mais j'arrête pas de fouiller ma bibliothèque et aucune trace gratte Mais bon vus le nombre de livre que j'achète, j'ai simplement du prendre un autre à la place.
eiram
Langue pendue
eiram

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:43

C'est déjà trop tard ! Mazette, ben au moins j'aurais essayé.
sofihm
Langue pendue
sofihm

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 15:10

Ben voilà, faute à Taylor et sa bonne critique sur son blog plus les vôtres, je viens de l'acheter.
Quand on sait que la Fantasy n'est a priori pas du tout mon truc (en même temps je ne m'y suis jamais vraiment collée) je dis belle perf' !

On verra bien ...
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 3 Empty

"les bannis et les proscrits" de James Clemens
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant