| "les bannis et les proscrits" de James Clemens | |
|
+15sofihm nodreytiti Melo taylor eiram Liberty Dunky gireline caredams Ankya yoyo Daphnir reina Phooka Lostris 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lostris Langue pendue
Nombre de messages : 3060 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Dim 29 Avr 2007 - 11:16 | |
| cela fait longtemps que je suis à france loisirs et je trouve que c'est bien, déjà les livres sont reliés et beaux, et un livre par trimestre à acheter je trouve que ce n'est pas trop.....c'est sûr moi j'en achète plus.... tu as déjà deux adeptes de france loisirs ici | |
|
| |
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Dim 29 Avr 2007 - 11:57 | |
| j'y étais abonnée il y a bien longtemps pendant une dizaine d'année (il y a environ 20 ans de ca.... ). A la fin j'ai arreté parce que je trouvais que ca ne se renouvelais pas assez (aussi parce quele slivres étaient trop cher pour ma bourse a l'époque). ETsurtout a cette époque ce n'était pas la mode la fantasy et donc y'en avait presque pas chez FL or moi j'étais deja fan. Donc le type de livres a changé. je pense que FL a bien évolué visiblement vu les commentaires de vous toutes! | |
|
| |
Ankya Langue pendue
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Dim 29 Avr 2007 - 14:42 | |
| Je me suis acheté le tome 2 mais j'ai des livres à terminer avant !!! | |
|
| |
reina Langue pendue
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Dim 29 Avr 2007 - 15:20 | |
| ok pour vos réponses! mais il y a plus de livres pour adultes que pour ados non?? enfin je lis aussi les livres dadultes genre Levy, gavalda... | |
|
| |
Lostris Langue pendue
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Jeu 3 Mai 2007 - 23:03 | |
| bon j'ai fini les deux tomes et maintenant j'attends la suite franchement on ne s'ennuie pas, il y a beaucoup de personnages et d'action......les personnages sont attachants et on vit leurs aventures. je vais pas raconter l'histoire mais je regrette pas mon achat, je vais pouvoir les passer à ma fille elle aura plus le temps de lire bientôt et c'est elle qui me les a fait acheter!!!!! | |
|
| |
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Ven 4 Mai 2007 - 12:57 | |
| n'en rajoute pas!! Je suis deja convaincue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Mer 30 Mai 2007 - 15:43 | |
| J'ai beaucoup aimé le tome 1. Je me suis offert le 2, qui est toujours sur ma PAL... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Mer 8 Aoû 2007 - 14:58 | |
| Voilà, j'ai lu le tome 2 durant mes vacances. J'ai adoré. Vivement le 3 !!! |
|
| |
Lostris Langue pendue
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Mer 8 Aoû 2007 - 16:02 | |
| comme tu dis Titepomme vivement le tome 3!!!! tu ne saurais pas quant il sort ? | |
|
| |
yoyo Langue pendue
Nombre de messages : 1091 Localisation : haute saône Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Jeu 9 Aoû 2007 - 9:44 | |
| Par la même occasion, quelqu'un sait il s'ils sortent bientôt en poche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Jeu 9 Aoû 2007 - 11:34 | |
| En regardant sur le site www.bragelonne.fr, j'ai vu que la sortie en anglais du prochain est prévue pour 2008... Faudra encore patienter pour le français ! Et il devrait y avoir 5 tomes. Par contre si tu sais l'anglais, tu peux aller sur le site officiel de l'auteur : http://www.jamesclemens.com/index.htm. Peut-être que tu en apprendras un peu +. Quant à la sortie poche... je sais pas. Etant donné que les livres sont parus en 2006 et 2007, il faudra encore attendre. |
|
| |
yoyo Langue pendue
Nombre de messages : 1091 Localisation : haute saône Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Jeu 9 Aoû 2007 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Lostris Langue pendue
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Jeu 9 Aoû 2007 - 19:33 | |
| titepomme mais c'est dur d'attendre!!!! | |
|
| |
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Lun 20 Aoû 2007 - 10:14 | |
| Je viens d'acheter les 2 premiers tomes!!! | |
|
| |
Lostris Langue pendue
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Lun 20 Aoû 2007 - 11:00 | |
| tu vas pas regretter Phooka | |
|
| |
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Lun 20 Aoû 2007 - 11:01 | |
| oui j'en suis certaine vu vos commentaires!!!! | |
|
| |
caredams Bavard
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Ven 4 Jan 2008 - 19:35 | |
| Salut à tous
Je viens vous informer que la tome 3 va sortir en librairie le jeudi 17 janvier 2008. Il a pour titre la guerre de la sor'cière. J'attend ce tome avec impatience.
Bonne lecture | |
|
| |
Lostris Langue pendue
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Sam 5 Jan 2008 - 14:19 | |
| je l'ai en précommande sur la fnac... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Lun 7 Jan 2008 - 12:24 | |
| - caredams a écrit:
- Salut à tous
Je viens vous informer que la tome 3 va sortir en librairie le jeudi 17 janvier 2008. Il a pour titre la guerre de la sor'cière. J'attend ce tome avec impatience.
Bonne lecture Merci de l'info !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Mer 2 Avr 2008 - 16:23 | |
| LES BANNIS ET LES PROSCRITS : 3 LA GUERRE DE LA SOR'CIERE : Entre ses mains, la jeune Elena tient le pouvoir ravageur de la magie sanglante – et bien plus encore. Car le sort de tout Alaséa dépend du fait qu'elle récupère le Journal Sanglant, un puissant talisman forgé cinq siècles plus tôt. Seuls les secrets contenus dans ses pages permettront à Elena de vaincre le maléfique Seigneur Noir. Malheureusement, le Journal Sanglant est caché à Val'loa, la cité légendaire sur laquelle règle Shorkan, le bras droit du Seigneur Noir. Elena aura bien besoin de ses compagnons, dont le guerrier manchot Er'ril, le seul homme qui sache comment déverrouiller les protections magiques du Journal Sanglant, et son dragon Ragnar'k… Pour lire un extrait du roman, c'est ICI**Oh oh, quel plaisir de retrouver tous ces personnages. Mais, enfer et damnation, yen encore 2 tomes en préparation !!!! |
|
| |
caredams Bavard
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Dim 9 Nov 2008 - 17:30 | |
| Salut à vous
Le tome va sortir le 14 11 2008, c'est à dire dans quelques jours. Il à pour titre le portail de la sor'cière. Bonne lecture! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Lun 10 Nov 2008 - 8:59 | |
| |
|
| |
gireline Langue pendue
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Dim 7 Déc 2008 - 12:34 | |
| Je me suis acheté le tome 1 qui est sorti en poche. Je l'ai commencé hier, et franchement c'est top ! On est tout de suite mis dans l'ambiance, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Ven 9 Jan 2009 - 15:50 | |
| Ma meilleure amie m'a offert le tome 1, je crois qu'il ne va pas avoir le temps de prendre la poussière ! |
|
| |
caredams Bavard
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens Dim 22 Fév 2009 - 18:05 | |
| Le tome 4 est très bien. Il ya de l'aventure, de la magie, de l'amour, bref tout pour une super lecture. J'attend le prochain tome qui finira cette aventure avec impatience. Mais je crois que sa sortie n'est pas pour tout de suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens | |
| |
|
| |
| "les bannis et les proscrits" de James Clemens | |
|