Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

"les bannis et les proscrits" de James Clemens

+15
sofihm
nodreytiti
Melo
taylor
eiram
Liberty
Dunky
gireline
caredams
Ankya
yoyo
Daphnir
reina
Phooka
Lostris
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lostris
Langue pendue
Lostris

"les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:16

cela fait longtemps que je suis à france loisirs et je trouve que c'est bien, déjà les livres sont reliés et beaux, et un livre par trimestre à acheter je trouve que ce n'est pas trop.....c'est sûr moi j'en achète plus....
tu as déjà deux adeptes de france loisirs ici clin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:57

j'y étais abonnée il y a bien longtemps pendant une dizaine d'année (il y a environ 20 ans de ca.... shoking ). A la fin j'ai arreté parce que je trouvais que ca ne se renouvelais pas assez (aussi parce quele slivres étaient trop cher pour ma bourse a l'époque). ETsurtout a cette époque ce n'était pas la mode la fantasy et donc y'en avait presque pas chez FL or moi j'étais deja fan. Donc le type de livres a changé.
je pense que FL a bien évolué visiblement vu les commentaires de vous toutes! Wink
http://bookenstock.blogspot.com/
Ankya
Langue pendue
Ankya

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:42

Je me suis acheté le tome 2 mais j'ai des livres à terminer avant !!!
reina
Langue pendue
reina

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:20

ok merci pour vos réponses! mais il y a plus de livres pour adultes que pour ados non?? enfin je lis aussi les livres dadultes genre Levy, gavalda...
http://liremapassion.skyblog.com
Lostris
Langue pendue
Lostris

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:03

bon j'ai fini les deux tomes et maintenant j'attends la suite ben
franchement on ne s'ennuie pas, il y a beaucoup de personnages et d'action......les personnages sont attachants et on vit leurs aventures.
je vais pas raconter l'histoire mais je regrette pas mon achat, je vais pouvoir les passer à ma fille clin elle aura plus le temps de lire bientôt et c'est elle qui me les a fait acheter!!!!!
Phooka
Langue pendue
Phooka

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:57

n'en rajoute pas!! colere

Je suis deja convaincue! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:43

J'ai beaucoup aimé le tome 1. Je me suis offert le 2, qui est toujours sur ma PAL...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:58

Voilà, j'ai lu le tome 2 durant mes vacances. J'ai adoré. Vivement le 3 !!!
Lostris
Langue pendue
Lostris

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:02

comme tu dis Titepomme vivement le tome 3!!!! tu ne saurais pas quant il sort ?
yoyo
Langue pendue
yoyo

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:44

Par la même occasion, quelqu'un sait il s'ils sortent bientôt en poche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:34

En regardant sur le site www.bragelonne.fr, j'ai vu que la sortie en anglais du prochain est prévue pour 2008... Faudra encore patienter pour le français ! Et il devrait y avoir 5 tomes.

Par contre si tu sais l'anglais, tu peux aller sur le site officiel de l'auteur : http://www.jamesclemens.com/index.htm. Peut-être que tu en apprendras un peu +.

Quant à la sortie poche... je sais pas. Etant donné que les livres sont parus en 2006 et 2007, il faudra encore attendre.
yoyo
Langue pendue
yoyo

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:24

Merci Titepomme
Lostris
Langue pendue
Lostris

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:33

merci titepomme mais c'est dur d'attendre!!!!
Phooka
Langue pendue
Phooka

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:14

Je viens d'acheter les 2 premiers tomes!!! Smile
Lostris
Langue pendue
Lostris

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:00

tu vas pas regretter Phooka clin
Phooka
Langue pendue
Phooka

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:01

oui j'en suis certaine vu vos commentaires!!!!
caredams
Bavard

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:35

Salut à tous

Je viens vous informer que la tome 3 va sortir en librairie le jeudi 17 janvier 2008.
Il a pour titre la guerre de la sor'cière.
J'attend ce tome avec impatience.

Bonne lecture
Lostris
Langue pendue
Lostris

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 14:19

je l'ai en précommande sur la fnac...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:24

caredams a écrit:
Salut à tous

Je viens vous informer que la tome 3 va sortir en librairie le jeudi 17 janvier 2008.
Il a pour titre la guerre de la sor'cière.
J'attend ce tome avec impatience.

Bonne lecture
Merci de l'info !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:23

"les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 20071128_clemens3
LES BANNIS ET LES PROSCRITS : 3 LA GUERRE DE LA SOR'CIERE :
Entre ses mains, la jeune Elena tient le pouvoir ravageur de la magie sanglante – et bien plus encore. Car le sort de tout Alaséa dépend du fait qu'elle récupère le Journal Sanglant, un puissant talisman forgé cinq siècles plus tôt. Seuls les secrets contenus dans ses pages permettront à Elena de vaincre le maléfique Seigneur Noir. Malheureusement, le Journal Sanglant est caché à Val'loa, la cité légendaire sur laquelle règle Shorkan, le bras droit du Seigneur Noir. Elena aura bien besoin de ses compagnons, dont le guerrier manchot Er'ril, le seul homme qui sache comment déverrouiller les protections magiques du Journal Sanglant, et son dragon Ragnar'k…

Pour lire un extrait du roman, c'est ICI

**Oh oh, quel plaisir de retrouver tous ces personnages. Mais, enfer et damnation, yen encore 2 tomes en préparation !!!!
caredams
Bavard

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:30

Salut à vous

Le tome va sortir le 14 11 2008, c'est à dire dans quelques jours.
Il à pour titre le portail de la sor'cière.
Bonne lecture!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 8:59

Yess ! Merci de l'info !
gireline
Langue pendue
gireline

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:34

Je me suis acheté le tome 1 qui est sorti en poche. Je l'ai commencé hier, et franchement c'est top ! On est tout de suite mis dans l'ambiance, j'aime beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:50

Ma meilleure amie m'a offert le tome 1, je crois qu'il ne va pas avoir le temps de prendre la poussière !
caredams
Bavard

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:05

Le tome 4 est très bien. Il ya de l'aventure, de la magie, de l'amour, bref tout pour une super lecture. J'attend le prochain tome qui finira cette aventure avec impatience. Mais je crois que sa sortie n'est pas pour tout de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "les bannis et les proscrits" de James Clemens   "les bannis et les proscrits" de James Clemens - Page 2 Empty

"les bannis et les proscrits" de James Clemens
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant