| Alex Kava | |
|
+5Inka axèle laura Kscades cindy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Alex Kava Ven 9 Déc 2005 - 12:21 | |
| j'ai presque fini "obsession meurtriere" pour le moment c'est celui que je prefere des 3 que j'ai lu ! | |
|
| |
supermimi Bavard
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : colombes Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Alex Kava Mar 18 Juil 2006 - 18:39 | |
| il me semblait avoir lu Sang Froid, mais apparemment non, je note mine de rien, chez Harlequin, les policiers sont parfois bien! | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Alex Kava Mar 27 Fév 2007 - 16:37 | |
| Un nouveau est sorti, on peut le trouver sur PM : Minneapolis. Omaha. Columbia. Dans plusieurs villes des Etats-Unis, des prêtres pédophiles sont retrouvés assassinés. Première à soupçonner l’existence d’un tueur en série, la police d’Omaha fait venir un profiler du FBI, l’agent Maggie O’Dell, afin qu’elle établisse un profil du meurtrier. Pour la jeune femme, cette mission ravive de douloureux souvenirs… Car Maggie connaît bien la petite ville : quatre ans plus tôt, elle y a enquêté sur des meurtres d’enfants dont le coupable, le père Keller, a réussi à s’enfuir à l’étranger. Comment ne pas vivre comme une épreuve de retourner sur les lieux où ce monstre a sévi en toute impunité ? Ironie du sort, celui-ci refait soudain surface. Il sait que le tueur a fait de lui sa prochaine cible et, pour lui échapper, il décide de retourner à Omaha demander la protection de Maggie. Non sans lui avoir imposé un pacte odieux au préalable… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Kava Sam 15 Mar 2008 - 20:32 | |
| Je viens de commander les 2 premiers tomes sur PM !! |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Alex Kava Sam 15 Mar 2008 - 20:56 | |
| Super Alex KAVA, c'est une des mes auteurs préférées...J'ai tout lu. Ses livres sont publiés chez Mira mais aussi en poche mais sous un titre différent donc pas facile de s'y retrouver ! Pour ceux que ça intéresse je veux bien faire une recherche (pas bien loin à chercher, ils sont tous dans ma bibliothèque) .. Un nouveau vient de sortir mais je ne le trouve pas . Il est apparemment indépendant des autres (ce n'est pas Maggie qui enquête) et si ma mémoire est bonne il se passe dans le milieu de la génétique. Je vais chercher et confimer... | |
|
| |
cindy Langue pendue
Nombre de messages : 133 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Alex Kava Sam 15 Mar 2008 - 21:12 | |
| J'ai lu "Le pacte" il y a un moment et il m'a bien plu Sofihm, celui dont tu parles c'est "Poison"? Je l'ai mais je ne l'ai pas fini, ça ne m'a pas plu, il faudra que je réessaie un jour | |
|
| |
petitepom Langue pendue
Nombre de messages : 1625 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Alex Kava Sam 15 Mar 2008 - 21:31 | |
| j'en ai quelques uns moi qussi mais j'ai plus les titres , il faut que je fouille dans ma biblio.....
le pacte l'alliance du mal Damnation | |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Alex Kava Sam 15 Mar 2008 - 21:40 | |
| - cindy a écrit:
- J'ai lu "Le pacte" il y a un moment et il m'a bien plu
Sofihm, celui dont tu parles c'est "Poison"?
Je l'ai mais je ne l'ai pas fini, ça ne m'a pas plu, il faudra que je réessaie un jour Oui c'est celui là Cindy. Je viens de relire le résumé et effectivement il ne me tente pas trop...et si en plus tu me dis que tu ne l'as pas fini, j'abandonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Kava Mer 19 Mar 2008 - 13:48 | |
| Grumph, ma commande a été annulée pour Sang Froid... J'ai validé une autre commande auprès d'un vendeur différent, espérons que ce sera accepté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Kava Sam 17 Oct 2009 - 10:52 | |
| Je viens de finir Sang froid. Il est pas mal du tout, j'ai vraiment bien aimé. Il se lit tout seul et me donne envie d'en lire d'autres de cette auteure. Au fait, Aurore, tu l'as reçu ou pas ? |
|
| |
sofihm Langue pendue
| Sujet: Re: Alex Kava Sam 17 Oct 2009 - 12:14 | |
| Tu sais qu'il y en a d'autres avce la même héroïne Catoche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Kava Sam 17 Oct 2009 - 12:19 | |
| Je m'en suis aperçue, notamment en lisant celui-ci. J'ai bien compris que ce qui était arrivé à Maggie faisait partie d'un précédant roman qui doit être Le collectionneur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Kava Sam 17 Oct 2009 - 15:18 | |
| - Catoche a écrit:
- Je viens de finir Sang froid. Il est pas mal du tout, j'ai vraiment bien aimé. Il se lit tout seul et me donne envie d'en lire d'autres de cette auteure.
Au fait, Aurore, tu l'as reçu ou pas ? Je l'ai reçu, oui, mais toujours pas lu... Ah, les PAL mammouthesques, c'est terrible pour ça ! |
|
| |
Lilith Langue pendue
Nombre de messages : 1258 Age : 43 Localisation : Cinq Mars La Pile Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Alex Kava Dim 18 Oct 2009 - 0:59 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'ordre pour les lire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Kava | |
| |
|
| |
| Alex Kava | |
|