| Quoti et Mon Petit Quotidien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Quoti et Mon Petit Quotidien Sam 9 Avr 2005 - 23:04 | |
| Quoti et Mon Petit Quotidien Mes enfants sont abonnés à Quoti et au Petit Quotidien et je trouve ces deux journaux complètement adaptés à leurs âges. Cela leur explique tout un tas de choses. Ils sont ravis de recevoir du courrier. Bref c'est vraiment bien. C'est Playbac qui fait cela. | |
|
| |
hummm Bavard
| Sujet: Re: Quoti et Mon Petit Quotidien Sam 9 Avr 2005 - 23:32 | |
| ma fille reçoit aussi le petit quotidien... je trouve également que c'est très bien écrit, ça suit les nouvelles des actualités tout en restant adapté aux enfants, c'est bien présenté et agréable à lire (je lui pique régulièrement !!!) je ne connais pas le quotidien mais je pense que je l'abonnerai dans quelques temps j'ai découvert de journal par l'école et toi ??? | |
|
| |
Catherine Langue pendue
Nombre de messages : 96 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Quoti et Mon Petit Quotidien Sam 9 Avr 2005 - 23:45 | |
| Voici une dizaine d'années ( que ça passe vite ) mes filles ont été abonnées à "Mon Quotidien"..... Elles se le disputaient dès lors qu'on le recevait..... les articles sont vraiment très bien fait... et ça éveille parfaitement nos jeunes aux évènements du monde et à l'actualité.... pour peu qu'un instit ou un prof s'en serve comme support de temps en temps.... c'est un très bon outil Le concept est super | |
|
| |
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Quoti et Mon Petit Quotidien Dim 10 Avr 2005 - 11:31 | |
| - hummm a écrit:
j'ai découvert de journal par l'école et toi ???
Je crois mais je ne suis pas sûre que ma fille aînée avait reçu des numéros gratuits (tu sais genre pendant une semaine) et cela nous avait bien plu (à tous parents et enfant) . Le quotidien, on l'a eu à l'essai quelques jours mais Léa est encore trop jeune. Le petit quotidien lui correspond bien mieux. | |
|
| |
hummm Bavard
| Sujet: Re: Quoti et Mon Petit Quotidien Dim 10 Avr 2005 - 15:29 | |
| ici l'école le reçoit également et s'en sert quand il y a besoin de documentation sur un sujet bon dimanche | |
|
| |
lili Langue pendue
| Sujet: Re: Quoti et Mon Petit Quotidien Lun 29 Aoû 2005 - 17:13 | |
| On a reçu un exemplaire de Quoti et franchement, il n'y a rien dedans.
Je ne vois pas bien l'intérêt d'un tel quotidien | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoti et Mon Petit Quotidien Lun 29 Aoû 2005 - 17:15 | |
| Quoti c'est pour les 4/5/6 ans, je pense que tu es plus âgée C'est tout à fait adapté à leur tranche d'âge je trouve | |
|
| |
lili Langue pendue
| Sujet: Re: Quoti et Mon Petit Quotidien Lun 29 Aoû 2005 - 17:16 | |
| Mes enfants n'ont pas du tout accroché et pourtant ils aiment les livres Personnellement, je n'ai pas aimé non plus
Dernière édition par le Lun 29 Aoû 2005 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoti et Mon Petit Quotidien Lun 29 Aoû 2005 - 17:16 | |
| Quoti c'est pour les 4/5/6 ans, je pense que tu es plus âgée C'est tout à fait adapté à leur tranche d'âge je trouve | |
|
| |
lili Langue pendue
| Sujet: Re: Quoti et Mon Petit Quotidien Lun 29 Aoû 2005 - 17:18 | |
| Tu dois te douter que si j'en parle c'est que cela concerne des enfants de cet âge | |
|
| |
lili Langue pendue
| Sujet: Re: Quoti et Mon Petit Quotidien Lun 12 Sep 2005 - 13:30 | |
| On a reçu un nouvel exemplaire par l'école et alors que l'an passé, ma fille de 5 ans n'avait pas accroché car je pense trop jeune, elle m'a dit cette fois-ci qu'elle avait bien aimé. Mes autres enfants sont trop jeunes pour ce genre de quotidien.
Par contre, je me demande si ce n'est pas bcp de recevoir un exemplaire chaque jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoti et Mon Petit Quotidien Lun 12 Sep 2005 - 13:32 | |
| Pour mon petit qui vient d'entrer au CP un tous les jours pour l'instant c'est beaucoup. Mais pour sa soeur, au même âge, ça convenait Je ne sais pas s'il y a la possibilité de s'abonner juste pour quelques semaines pour tester. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoti et Mon Petit Quotidien | |
| |
|
| |
| Quoti et Mon Petit Quotidien | |
|