Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quoti et Mon Petit Quotidien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Quoti et Mon Petit Quotidien Empty
MessageSujet: Quoti et Mon Petit Quotidien   Quoti et Mon Petit Quotidien EmptySam 9 Avr 2005 - 23:04

Quoti et Mon Petit Quotidien


Quoti et Mon Petit Quotidien Presse_r1_c1



Mes enfants sont abonnés à Quoti et au Petit Quotidien et je trouve ces deux journaux complètement adaptés à leurs âges. Cela leur explique tout un tas de choses. Ils sont ravis de recevoir du courrier. Bref c'est vraiment bien. super12 C'est Playbac qui fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
hummm
Bavard
hummm


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2005

Quoti et Mon Petit Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Quoti et Mon Petit Quotidien   Quoti et Mon Petit Quotidien EmptySam 9 Avr 2005 - 23:32

ma fille reçoit aussi le petit quotidien... je trouve également que c'est très bien écrit, ça suit les nouvelles des actualités tout en restant adapté aux enfants, c'est bien présenté et agréable à lire (je lui pique régulièrement !!!)
je ne connais pas le quotidien mais je pense que je l'abonnerai dans quelques temps
j'ai découvert de journal par l'école et toi ???
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue
Catherine


Nombre de messages : 96
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2005

Quoti et Mon Petit Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Quoti et Mon Petit Quotidien   Quoti et Mon Petit Quotidien EmptySam 9 Avr 2005 - 23:45

Voici une dizaine d'années ( ohlala que ça passe vite boude ) mes filles ont été abonnées à "Mon Quotidien"..... Elles se le disputaient dès lors qu'on le recevait..... les articles sont vraiment très bien fait... et ça éveille parfaitement nos jeunes aux évènements du monde et à l'actualité.... pour peu qu'un instit ou un prof s'en serve comme support de temps en temps.... c'est un très bon outil pouce

Le concept est super

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Quoti et Mon Petit Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Quoti et Mon Petit Quotidien   Quoti et Mon Petit Quotidien EmptyDim 10 Avr 2005 - 11:31

hummm a écrit:


j'ai découvert de journal par l'école et toi ???
bisous

Je crois mais je ne suis pas sûre que ma fille aînée avait reçu des numéros gratuits (tu sais genre pendant une semaine) et cela nous avait bien plu (à tous parents et enfant) . Le quotidien, on l'a eu à l'essai quelques jours mais Léa est encore trop jeune. Le petit quotidien lui correspond bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
hummm
Bavard
hummm


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2005

Quoti et Mon Petit Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Quoti et Mon Petit Quotidien   Quoti et Mon Petit Quotidien EmptyDim 10 Avr 2005 - 15:29

ici l'école le reçoit également et s'en sert quand il y a besoin de documentation sur un sujet

bon dimanche

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/08/2005

Quoti et Mon Petit Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Quoti et Mon Petit Quotidien   Quoti et Mon Petit Quotidien EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:13

On a reçu un exemplaire de Quoti et franchement, il n'y a rien dedans.

Je ne vois pas bien l'intérêt d'un tel quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Quoti et Mon Petit Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Quoti et Mon Petit Quotidien   Quoti et Mon Petit Quotidien EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:15

Quoti c'est pour les 4/5/6 ans, je pense que tu es plus âgée clin C'est tout à fait adapté à leur tranche d'âge je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
lili
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/08/2005

Quoti et Mon Petit Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Quoti et Mon Petit Quotidien   Quoti et Mon Petit Quotidien EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:16

Mes enfants n'ont pas du tout accroché et pourtant ils aiment les livres ben

Personnellement, je n'ai pas aimé non plus


Dernière édition par le Lun 29 Aoû 2005 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Quoti et Mon Petit Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Quoti et Mon Petit Quotidien   Quoti et Mon Petit Quotidien EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:16

Quoti c'est pour les 4/5/6 ans, je pense que tu es plus âgée clin C'est tout à fait adapté à leur tranche d'âge je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
lili
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/08/2005

Quoti et Mon Petit Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Quoti et Mon Petit Quotidien   Quoti et Mon Petit Quotidien EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:18

Tu dois te douter que si j'en parle c'est que cela concerne des enfants de cet âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/08/2005

Quoti et Mon Petit Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Quoti et Mon Petit Quotidien   Quoti et Mon Petit Quotidien EmptyLun 12 Sep 2005 - 13:30

On a reçu un nouvel exemplaire par l'école et alors que l'an passé, ma fille de 5 ans n'avait pas accroché car je pense trop jeune, elle m'a dit cette fois-ci qu'elle avait bien aimé. Mes autres enfants sont trop jeunes pour ce genre de quotidien.

Par contre, je me demande si ce n'est pas bcp de recevoir un exemplaire chaque jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Quoti et Mon Petit Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Quoti et Mon Petit Quotidien   Quoti et Mon Petit Quotidien EmptyLun 12 Sep 2005 - 13:32

Pour mon petit qui vient d'entrer au CP un tous les jours pour l'instant c'est beaucoup. Mais pour sa soeur, au même âge, ça convenait ben Je ne sais pas s'il y a la possibilité de s'abonner juste pour quelques semaines pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Contenu sponsorisé





Quoti et Mon Petit Quotidien Empty
MessageSujet: Re: Quoti et Mon Petit Quotidien   Quoti et Mon Petit Quotidien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoti et Mon Petit Quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom de Barbara Constantine
» Petit Curry
» Le petit Nicolas
» Un tout petit mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser