Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Du Sang sur le Green d'Harlan Coben

Aller en bas 
+10
baradu
lili
cilou
jarod
Je suis le roi du rock
ptit_croco
Melancholia
Lalli
Aegirsson
Inka
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Harlan Coben - Du Sang sur le Green   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:34

Ca sort le 14 septembre 2006... on peut le précommander sur Amazon ou sur Fnac :

Du Sang sur le Green d'Harlan Coben 2265076759.01._PE05_OU08_SCMZZZZZZZ_V60278220_

Myron Bolitar, ex-champion de basket et ancien du FBI, est désormais agent de sportifs de haut niveau. A la recherche de nouveaux clients, il se rend à Philadelphie où se joue l'US Open de golf. A peine a-t-il mis le pied sur le green qu'il est abordé par Linda Coldren, numéro 1 féminine de ce sport et épouse de Jock, golfeur sur le retour. Linda supplie Myron de l'aider à retrouver leur fils Chad, âgé de seize ans, qui vient d'être enlevé. Un rapt qui arrive au moment crucial où Jack Coldren est favori pour gagner l'US Open, un exploit auquel personne ne croyait plus depuis sa dernière victoire, vingt-trois ans auparavant. Les exigences du kidnappeur ne sont pas très claires et Myron comprend que quelqu'un cherche à nuire à Jack alors qu'il s'apprête à revenir au sommet de sa gloire. Qui peut avoir intérêt à le déstabiliser ? Son principal adversaire, un jeune champion qui le talonne ? Chad qui aurait orchestré lui-même son enlèvement pour attirer l'attention de ses parents qui passent leur vie sur les greens ? Ou le caddie que Jack, l'accusant de sa défaite, a viré sans indemnités il y a vingt-trois ans ?

Celui là, je ne le louperai pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Aegirsson
Bavard
Aegirsson


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 21/08/2006

Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Du Sang sur le Green d'Harlan Coben   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:07

Je ne manquerai pas de me le procurer...

Personnellement, j'ai découvert COBEN il y a un peu plus d'un an, et depuis ai lu tous ses romans édités en POCKET. J'ai terminé "Rupture de contrat" hier et ai déjà entamé "Balle de match". J'aime beaucoup le personnage de Myron Bolitar, notamment son sens de la répartie, son flegme et son humour.
Win, son associé, est plus énigmatique. Mais ses méthodes radicales ont le mérite de résoudre certains types de situation...

En bref, je recommande Harlan COBEN à tous les amateurs de thrillers et polars. Ses livres sont très bons, qu'il s'agisse des aventures de Bolitar où des autres romans.

Ce qui est particulièrement sympathique aussi, c'est que dans plusieurs de oeuvres de COBEN, le lecteur retrouve des personnages communs, qui ont un rôle parfois anecdotique, parfois important (légistes, policiers, tueurs à gage...). Ce qui fait que plus on lit COBEN, plus on en apprend sur la personnalité desdits personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Lalli
Langue pendue
Lalli


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2005

Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Du Sang sur le Green d'Harlan Coben   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:59

merci pour l'info!! Je plonge dessus dès qu'il sort!! J'aime aussi beaucoup les livres avec Miron Bolitar!

Je me réjouis!

lalli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequoi.ch
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Du Sang sur le Green d'Harlan Coben   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:50

Ca sort en avant première chez France Loisirs... donc il y aura 2 nouveautés... du Sang sur le Green qui sort le 14 septembre (je l'ai déjà pris en précommande sur Amazon :

https://passion-livres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2051

Et chez France Loisirs :



Du Sang sur le Green d'Harlan Coben 277635

"Promets-moi de m'appeler si jamais tu te retrouves dans une situation dangereuse" : ces paroles vont coûter cher à Myron Bolitar. Lorsqu'Aimée, la fille adolescente de son amie, l'appelle au secours, il ignore dans quelle sombre machination il s'engouffre. La jeune fille disparaît sans laisser de traces et Myron, qui est le dernier à l'avoir vue, devient le premier qu'on soupçonne... et celui que la mère d'Aimée va implorer : "Promets-moi de me ramener ma fille vivante".

Encore une fois, Harlan Coben explore avec brio nos pires cauchemars...

On peut lire le premier chapitre ici :
http://www.franceloisirs.com/catalogue/produit-525239.html


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité




Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Du Sang sur le Green d'Harlan Coben   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:49

De "Du sang sur le green" et "Promets-moi", lequel est le tome 4 et lequel est le tome 5 des aventures de Myron Bolitar?
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Du Sang sur le Green d'Harlan Coben   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:06

Promets Moi est le 4è à voir le jour en France dans la série Bolitar, alors qu'en fait c'est normalement le 8è version américaine (le tout dernier écrit par Harlan Coben)
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Melancholia
Langue pendue
Melancholia


Nombre de messages : 534
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/03/2005

Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Du Sang sur le Green d'Harlan Coben   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:53

C'est noté, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://epicuria.free.fr
Invité
Invité




Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Du Sang sur le Green d'Harlan Coben   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:24

Grrrrrr! Ils les sortent pas dans l'ordre, ici!
Merci, en tout cas, Inka.
Revenir en haut Aller en bas
Lalli
Langue pendue
Lalli


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2005

Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Du Sang sur le Green d'Harlan Coben   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:28

Inka a écrit:
Promets Moi est le 4è à voir le jour en France dans la série Bolitar, alors qu'en fait c'est normalement le 8è version américaine (le tout dernier écrit par Harlan Coben)

A oui c'est énervant! Je pense que je vais attendre un peu alors, histoire de les lires dans l'ordre... Tu sais si pour les trois premiers l'ordre était respecté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequoi.ch
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Du Sang sur le Green d'Harlan Coben   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:30

Oui les 3 premiers sont dans l'ordre, suivi par Du Sang sur le Green... c'est juste Promets Moi qui est en fait le 8 ème...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Lalli
Langue pendue
Lalli


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2005

Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Du Sang sur le Green d'Harlan Coben   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:25

Ok, j'ai compris! merci!!

Alors j'irai chercher le 4ème clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequoi.ch
Invité
Invité




Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Du Sang sur le Green d'Harlan Coben   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:21

Merci beaucoup pour toutes ces précisions, Inka. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalli
Langue pendue
Lalli


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2005

Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Du Sang sur le Green d'Harlan Coben   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:11

J'ai l'ai commandé! J'espère que je ne serai pas déçue, mais bon, ça fait longtemps que je n'ai pas lu de livre avec Myron Bolitar, je me réjouis!

Quelqu'un la lu??

merci

Lalli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequoi.ch
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Du Sang sur le Green d'Harlan Coben   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:42

moi il est dans ma PAL depuis pas mal de temps mais en VO...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le roi du rock
Nouveau
Je suis le roi du rock


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2006

Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Harlan Coben - Du Sang sur le Green   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:40

Bonjour,
j'aime beaucoup Harlan Coben mais j'ai été un peu déçu par "balle de match".
Du coup, je n'ai pas lu les autres romans avec Myron Bolitar comme héros. A lire vos messages, j'ai tort, donc je crois que je vais me laisser tenter.
Je vais relire balle de match ..... et puis je vais me lancer sur les autres .
En tout cas , pour moi le meilleur de Harlan Coben reste Disparu à jamais ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Du Sang sur le Green d'Harlan Coben   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben EmptySam 11 Nov 2006 - 18:46

Je suis le roi du rock, ce topic existait déjà, j'ai donc fusionné le tout...

C'est le livre que je suis entrain de lire en ce moment... ça commence pas mal du tout...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Je suis le roi du rock
Nouveau
Je suis le roi du rock


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2006

Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Du Sang sur le Green d'Harlan Coben   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:22

merci pour la fusion des sujets, je me suis rendu compte de mon erreur un peu tard ....
En tout cas, après avoir lu tout ca, je crois que je vais me lancer dans un nouvel Harlan Coben, histoire de voir si mon impression est confirmée ou pas.
En fait, avec Mryron Bolitar, il me manquait le côté grosse surprise de la fin : il y en a une mais dans ceux que j'avais lu, il y avait un épilogue et une 2e surprise tombe alors sur le lecteur.
J'avais bien aimé ce 2e effet kiss cool et je l'attendais peut etre un peu trop dans balle de match.
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Du Sang sur le Green d'Harlan Coben   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:10

Bon, eh bien franchement, je me réjouissais de lire ce nouvel opus de Bolitar... j'ai donc lu la moitié du livre et je me rends compte qu'il ne se passe pas grand chose... chaque fois je me suis forcée à lire encore quelques pages...

Je suis très fan d'Harlan Coben, mais arrivée à cette moitié, eh bien, j'ai laissé tomber... et mis en vente sur PM. Peut-être aurai-je pu me forcer un peu plus pour constater que dans la 2 ème moitié il y ait plus d'action... flûte et j'ai encore Promets-moi dans ma pile à lire !!!

Bref, perso, un grand bof... (pour la première moitié....) boude
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
jarod
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 04/05/2006

Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Du Sang sur le Green d'Harlan Coben   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:55

promets moi d'harlan coben sort au mois de mars 2007 chez belfond et non chez fleuve noir
voici les dernieres news en exclu
jarod
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Du Sang sur le Green d'Harlan Coben   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:38

Jarod, Promets moi, c'est sorti chez France Loisirs depuis un bon moment... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
jarod
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 04/05/2006

Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Du Sang sur le Green d'Harlan Coben   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:42

france loisir est un club privee, il y a des gens qui ne sont pas inscrit a france loisir donc ils pourront l'acheter en librairie traditionnelle sans etre membre de ce cluben mars 2007, tu vois ce que je veux dire ou pas???
jerome
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Du Sang sur le Green d'Harlan Coben   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:52

Si si, je vois Jarod... merci pour l'info... c'est vrai que pour ceux qui font la collection d'Harlan Coben (comme moi, hélas) c'est agréable d'avoir la collection dans le même format, ce qui n'est pas le cas de FL.

En tout cas, j'ai été vraiment déçue du Sang sur le Green et j'ai moins de motivation pour lire Promets-Moi... pourtant j'étais fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
cilou
Bavard
cilou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2007

Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: le dernier Harlan COBEN est sorti...   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:49

...seulement en VO encore mais il est top top top!
le titre: "PROMISE ME"
l'histoire: je ne peux pas la dire sans tout raconter! mais une histoire de fugue/kidnapping (?)

bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Du Sang sur le Green d'Harlan Coben   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:52

OUi, il est sorti depuis un bon moment en français chez France Loisirs, il s'agit du livre Promets moi... si tu le veux en français, je te conseille PriceMinister, il y est à bas prix...

J'ai fusionné les 2 sujets hello
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
lili
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/08/2005

Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Du Sang sur le Green d'Harlan Coben   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:49

J'aime bcp Harlan Coben mais je n'ai pas lu la série "Du sang sur le green". Le milieu sportif c'est pas trop ma tasse de thé.

J'espère que "Promet moi" ne fait pas parti de cette série....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Du Sang sur le Green d'Harlan Coben   Du Sang sur le Green d'Harlan Coben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Sang sur le Green d'Harlan Coben
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang pour sang de Gipsy Paladini
» Qui es-tu Alaska ?, de John Green
» Green River - Tim Willocks
» Les millesfeuilles de Lucy de Jane Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser