| Cakes maison d'Ilona Chovancova | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daphnir Langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 51 Localisation : entre les lignes... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Cakes maison d'Ilona Chovancova Mar 13 Fév 2007 - 21:22 | |
| Bon, avais-je réellement besoin de ce livre en sachant que j'ai déjà les 2 de Sophie ??? En le feuilletant, je me suis dit que oui !!!! Jugez par vous même : - Cake thé vert chocolat blanc - Cake myrtilles citron - Cake chocolat basilic poivre - cake irish wisky - cake potiron clous de girofle - cake aubergine menthe - cake marrons céleri - cake façon sushi et tellement d'autres... 110 recettes toutes plus appétissantes les unes que les autres pour 15 €... Et les petits plus, des recettes de salades et de coulis, sirops, liqueurs, crémes, glaçages en accompagnement. Et la bonne idée, des "cakes comme des pains" avec pleins de fruits secs excellent pour le petit-déjeuner quand vous n'avez pas de temps pour les tartines beurre-confiture... | |
|
| |
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Cakes maison d'Ilona Chovancova Mer 14 Fév 2007 - 13:53 | |
| Il a l'air sympa comme tout | |
|
| |
Daphnir Langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 51 Localisation : entre les lignes... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Cakes maison d'Ilona Chovancova Mer 14 Fév 2007 - 22:03 | |
| J'en ai déjà fait 1 depuis que je l'ai acheté, cake lard-sauge, et on l'a mangé en entier à 2 en 1 seul repas... C'est la 1ère fois que ça nous arrivait.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Cakes maison d'Ilona Chovancova Mer 14 Fév 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
paloma Langue pendue
| Sujet: Re: Cakes maison d'Ilona Chovancova Ven 2 Mar 2007 - 1:54 | |
| Daphnir, tu me tentes, car j'ai un livre Cakes de Sophie que j'avais eu en cadeau de France Loisirs et honnêtement je n'ai jamais été tentée d'en faire un, je ne sais pas pourquoi, donc les livres de cakes je ne les regarde même pas, mais là tu à l'air de dire que c'est autre chose ou tu est très "cakes", moi c'est vrai j'en fais peu, mais certainement faute d'avoir des recettes qui me plaisent. | |
|
| |
clauclau Langue pendue
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Cakes maison d'Ilona Chovancova Ven 2 Mar 2007 - 10:50 | |
| je vais le regarder de plus près... Ds "les cakes de Sophie" certains sont absolument excellents et sont devenus des classiques à la maison. Mais d'autres nous ont franchement déçus. En fait, quand on a la base pour faire la pâte, on peut improviser et inventer des mélanges perso... | |
|
| |
paloma Langue pendue
| Sujet: Re: Cakes maison d'Ilona Chovancova Dim 4 Mar 2007 - 0:17 | |
| - Code:
-
Ds "les cakes de Sophie" certains sont absolument excellents et sont devenus des classiques à la maison. Si tu veux bien me donner les titres de ces recettes là, pour que je teste enfin au moins un de ces cakes de Sophie. | |
|
| |
clauclau Langue pendue
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Cakes maison d'Ilona Chovancova Dim 4 Mar 2007 - 10:35 | |
| Ds les cakes salés, on aime: Cake aux champignons de Paris (tous les copains me le réclament ) Cake au roquefort, noix, et lard Cake au saumon fumé (je remplace par du surimi ) Cake à la raclette et au bacon Ds les sucrés: Cake au chocolat noir fondant Cake à la vanille Cake aux épices et noix de cajou Cake au pralin Cake pommes /cannelle | |
|
| |
Daphnir Langue pendue
| Sujet: Re: Cakes maison d'Ilona Chovancova Mar 6 Mar 2007 - 22:09 | |
| Oui Paloma, je suis très cake.... C'est vite fait, c'est toujours bon, les recettes sont variées et ça permet de faire la cuisine soi-même sans être un super cordon-bleu et surtout de ne pas acheter des plats tout préparés. Mes recettes "must" chez Sophie : Cake à la vanille Cake ananas et rhum Cake à la carotte (divin !!! Je vous assure que si vous ne le saviez pas, vous ne pourriez jamais croire que c'est fait avec des carottes !!!!) Ce que j'aime dans les cakes sucrés de Sophie, c'est le beurre salé !!! Et coté cakes salés, tous ceux à base de fromages !! | |
|
| |
clauclau Langue pendue
| |
| |
Daphnir Langue pendue
| Sujet: Re: Cakes maison d'Ilona Chovancova Mar 6 Mar 2007 - 22:17 | |
| Je veux bien le croire ! Il brille par son absence !!!! | |
|
| |
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: Cakes maison d'Ilona Chovancova Mar 6 Mar 2007 - 23:08 | |
| Mince, j'adore les cakes et la cuisine. Encore un bouquins qui me tente! | |
|
| |
Daphnir Langue pendue
| Sujet: Re: Cakes maison d'Ilona Chovancova Mer 7 Mar 2007 - 22:05 | |
| Quatre-quarts au curcuma (et citron) d'un moelleux infini......... Il fond littéralement dans la bouche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cakes maison d'Ilona Chovancova Jeu 8 Mar 2007 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cakes maison d'Ilona Chovancova | |
| |
|
| |
| Cakes maison d'Ilona Chovancova | |
|