| Prisonniers du temps - Michael Crichton | |
|
+7montse Lostris sanglap Angello Suzon Inka ptit_croco 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prisonniers du temps - Michael Crichton Mer 16 Jan 2008 - 12:34 | |
| - Phooka a écrit:
- Aurore.
C'est marrant parce que ce que reproche les gens qui ont vu le film c'est que le film zappe l'explication qui concerne le voyage dans le temps et je crois que c'est justement ce qui m'a barbé moi . Ces explications "scientifiques"...beurk j'avais l'impression d'être au boulot! *lol* Les explications scientifiques dans les bouquins, moi j'ai toujours du mal... Généralement je "survole" le passage, parce que même en le lisant attentivement, bah...je ne comprends rien. ^__^ Tu dois avoir l'avantage de tout comprendre, toi ! Mais si ça te rappelle le boulot, bof, c'est moyennement amusant ! Je ne m'imagine pas lire un bouquin dont l'intrigue se déroulerait dans une prison... |
|
| |
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: Prisonniers du temps - Michael Crichton Mer 16 Jan 2008 - 12:37 | |
| Oui c'est exactement ca, Aurore! de fait les trucs machins "scientifiques" ou pseudo scientifiques , soit je les comprends (ou sinon je me creuse la cervelle pour les comprendre) , soit ca m'agace parce que ce n'est pas vrai. Au final, ca ne me convient pas parce que moi je lis pour m'évader (pas de prison hein, )et pas pour me retrouver dans mon labo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prisonniers du temps - Michael Crichton Mer 16 Jan 2008 - 12:40 | |
| - Phooka a écrit:
- Oui c'est exactement ca, Aurore!
de fait les trucs machins "scientifiques" ou pseudo scientifiques , soit je les comprends (ou sinon je me creuse la cervelle pour les comprendre) , soit ca m'agace parce que ce n'est pas vrai. Au final, ca ne me convient pas parce que moi je lis pour m'évader (pas de prison hein, )et pas pour me retrouver dans mon labo! ^^ C'est un peu comme moi quand je regarde un téléfilm français... Ils racontent tellement d'inepties sur le système judiciaire que ça donne envie de balancer la tv aux orties... (d'ailleurs, maintenant, je ne regarde plus ce genre de bidules !!) |
|
| |
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: Prisonniers du temps - Michael Crichton Mer 16 Jan 2008 - 12:41 | |
| voila! C'est tout pareil! | |
|
| |
Daphnir Langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 51 Localisation : entre les lignes... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Prisonniers du temps - Michael Crichton Mer 16 Jan 2008 - 22:29 | |
| C'est vrai que les livres de Michaël Chrichton sont bourés de de détails scientifiques..... J'ai lu "Jurassic Park" l'année dernière et parfois, il faut s'accrocher aussi.... Je pense Phooka qu'effectivement, ce n'était peut-être pas le livre que tu devais lire à ce moment là... Ca fait ça parfois... en ce qui me concerne, j'arrête pas de penser à cette histoire, je relirais très certainement ce livre même si les cours sur la téléportation quantique prennent parfois le pas sur l'histoire... Par contre, j'ai eu l'occasion de voir le film, et.... j'ai cru que j'allais pleurer... ou rire.... (Désolée Aurore... ) J'ai vraiment trouvé ça affligeant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prisonniers du temps - Michael Crichton Jeu 17 Jan 2008 - 10:20 | |
| |
|
| |
Daphnir Langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 51 Localisation : entre les lignes... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Prisonniers du temps - Michael Crichton Jeu 17 Jan 2008 - 23:51 | |
| Tu n'as pas lu le livre encore il me semble ??? C'est pour ça que le film t'a paru sympa alors.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Daphnir Langue pendue
| Sujet: Re: Prisonniers du temps - Michael Crichton Ven 18 Jan 2008 - 22:01 | |
| Délivre-le ! Délivre-le !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Poisson Soluble Langue pendue
| Sujet: Re: Prisonniers du temps - Michael Crichton Lun 17 Mar 2008 - 15:38 | |
| Le livre est franchement un excellenet roman, bien documenté (scientifiquement parlant, à la Crichton, quoi), et qui se lit super bien, je l'ai dévoré en week end...
Quand au film... je ne peux rien dire... (beurk!!)... car il ne faut pas critiquer les opinions des autres gens (et comme dis le sage : "chacun son mauvais goût"). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prisonniers du temps - Michael Crichton | |
| |
|
| |
| Prisonniers du temps - Michael Crichton | |
|