| survivre avec les loups | |
|
+16sabrina Didoucool59 Namya Minas Noire zandoli Althéa katleen reina Heri zaius Daphnir Kilika Nanalilas laura Lostris sara86 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lostris Langue pendue
Nombre de messages : 3060 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: survivre avec les loups Mer 2 Mai 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
reina Langue pendue
| Sujet: Re: survivre avec les loups Mer 2 Mai 2007 - 20:54 | |
| Ah, daccord, !!! | |
|
| |
katleen Langue pendue
Nombre de messages : 200 Age : 45 Localisation : belgique gilly Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: survivre avec les loups Mar 25 Sep 2007 - 23:40 | |
| Encore un livre pour ma liste il a l'air vraiment très bien! | |
|
| |
Daphnir Langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 51 Localisation : entre les lignes... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: survivre avec les loups Ven 28 Sep 2007 - 20:03 | |
| N'hésite pas Katleen....!!!! | |
|
| |
Althéa Langue pendue
| Sujet: Re: survivre avec les loups Mer 12 Déc 2007 - 23:41 | |
| un livre magnifique, une histoire touchante et incroyable ! j'aime beaucoup ce livre, je l'ai acheté pour pouvoir le prêter autour de moi ! Comme le dit Daphnir, n'hésitez pas !!! | |
|
| |
zandoli Bavard
| Sujet: Re: survivre avec les loups Ven 14 Déc 2007 - 0:24 | |
| je l'ai , si quelqu'un est intéressé je l'échange , contactez moi en MP | |
|
| |
katleen Langue pendue
Nombre de messages : 200 Age : 45 Localisation : belgique gilly Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Minas Noire Langue pendue
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: survivre avec les loups Mer 9 Jan 2008 - 18:45 | |
| - zandoli a écrit:
- je l'ai , si quelqu'un est intéressé je l'échange , contactez moi en MP
Ca m'intéresse ! | |
|
| |
zandoli Bavard
| Sujet: Re: survivre avec les loups Ven 11 Jan 2008 - 12:23 | |
| MP Minas noire | |
|
| |
Daphnir Langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 51 Localisation : entre les lignes... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: survivre avec les loups Ven 11 Jan 2008 - 22:25 | |
| Ils viennent de re-sortir le livre de poche... Je pense que le film ne devrait pas tarder à sortir.... Contente que ça t'ait plus Katleen ! | |
|
| |
zandoli Bavard
| Sujet: Re: survivre avec les loups Lun 14 Jan 2008 - 23:05 | |
| le film sort mercredi , avec Guy Bedos , michelle Bernier , et u<ne petite fille qui parait il est formidable | |
|
| |
Daphnir Langue pendue
| Sujet: Re: survivre avec les loups Mer 16 Jan 2008 - 22:14 | |
| J'ai trop hâte !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
katleen Langue pendue
| Sujet: Re: survivre avec les loups Mer 16 Jan 2008 - 23:20 | |
| Ah bon moi je pensais qu'il était sorti fin novembre! Euf moi et les actualités cinématographiques ça fait deux! | |
|
| |
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: survivre avec les loups Lun 21 Jan 2008 - 19:53 | |
| La nouvelle couverture est plus attrayante. Je me demande : est-ce raisonnable de le faire lire par les enfants de 10 ans ? (Je transmets la demande de ma soeur hein !) | |
|
| |
Namya Bavard
Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : Région Parisienne Yvelines Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: survivre avec les loups Lun 21 Jan 2008 - 23:43 | |
| Mouais , je vous avoue que moi les couvertures de livres qui sont en fait les affiches de film, je suis pas fan . Même si ça fait joli, on devrait pas tout mélanger ... Des fois, j'ai l'impression d'être une vieille rabat-joie En tout cas, je vais le lire , vous m'avez fait envie avec vos commentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: survivre avec les loups Mar 22 Jan 2008 - 16:42 | |
| Cela dépend de point de vue. Moi je suis une artistique, donc les images ont une immense importance pour moi. C'est plus souvent grâce aux images (couvertures) que j'achète les livres !
Ben j'attends toujours une réponse à ma petite question... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: survivre avec les loups Mar 22 Jan 2008 - 16:48 | |
| Minas, je ne peux pas répondre à ta petite question... Je n'ai pas encore lu le bouquin, mais je le ferais sûrement dans peu de temps. ^^
A priori, j'aurais tendance à dire qu'un enfant de dix ans peut lire ce livre, mais après ça dépend de la façon dont le sujet est traité, s'il y a des passages un peu durs, etc... |
|
| |
katleen Langue pendue
| Sujet: Re: survivre avec les loups Mer 23 Jan 2008 - 18:29 | |
| - Minas Noire a écrit:
- Cela dépend de point de vue. Moi je suis une artistique, donc les images ont une immense importance pour moi. C'est plus souvent grâce aux images (couvertures) que j'achète les livres !
Ben j'attends toujours une réponse à ma petite question... Moi je pense qu'il faut attendre encore un peu pour lui faire lire! Je dirais plus vers les quartoze ans. Il y a quand même des passages assez impressionnants je trouve pour une petite fille! C'est pas ça c'est un beau livre mais pas trop adapté à une enfant à mon avis bien sûr! | |
|
| |
katleen Langue pendue
| Sujet: Re: survivre avec les loups Sam 23 Fév 2008 - 2:14 | |
| J'ai vu au journal télévisé de ce soir sur RTL que son histoire était très contreversée et que ce serait qu'une vaste mascarade. D'après la personne qui parlait (j'ai pas vu son nom) elle se nomerait Monique Dewael elle ne serait pas juive (ayant étée baptisée bébé à Bruxelles) et ne serait jamais partie de Belgique. Vous en pensez quoi? Moi je vais dire que certains passages à mon avis sont un rien exagérés mais bon ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Nanalilas Langue pendue
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Lorient Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: survivre avec les loups Sam 23 Fév 2008 - 20:33 | |
| Quel livre! Il était vraiment super... Une belle histoire Sinon, oui, le film est sorti, mais, je ne suis pas aller le voir, étant donné que je n'avais pas encore lu le livre! Par contre, pour quelqu'un de 10 ans, fin, je sais pas si ce serait top. Elle parle tout d emême de la guerre 39/45, avec les camps de concentration et tout... | |
|
| |
Didoucool59 Langue pendue
| Sujet: Re: survivre avec les loups Sam 23 Fév 2008 - 21:19 | |
| Je viens de le réserver à la bibliothèque ! | |
|
| |
katleen Langue pendue
| Sujet: Re: survivre avec les loups Sam 23 Fév 2008 - 23:46 | |
| - Didoucool59 a écrit:
- Je viens de le réserver à la bibliothèque !
Très bon choix tu verras il est très bien et facile à lire! | |
|
| |
sabrina Bavard
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : MARNE Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: survivre avec les loups Dim 24 Fév 2008 - 10:51 | |
| j'ai adorè ce livre, un rècit très émouvant d'une fillette pacourant l'europe à la recherche de ses parents.
A lire absolument. J'ai hate de le voir au cinèma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: survivre avec les loups Ven 29 Fév 2008 - 13:10 | |
| - katleen a écrit:
- J'ai vu au journal télévisé de ce soir sur RTL que son histoire était très contreversée et que ce serait qu'une vaste mascarade. D'après la personne qui parlait (j'ai pas vu son nom) elle se nomerait Monique Dewael elle ne serait pas juive (ayant étée baptisée bébé à Bruxelles) et ne serait jamais partie de Belgique.
Vous en pensez quoi? Moi je vais dire que certains passages à mon avis sont un rien exagérés mais bon ce n'est que mon avis. D'après ce que j'ai entendu ce matin à RTL, l'auteur a reconnu avoir tout inventé. Elle n'a jamais été juive et se trouvait sur les bancs de l'école au moment où les faits sont supposés s'être déroulés... |
|
| |
Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: survivre avec les loups Ven 29 Fév 2008 - 13:32 | |
| Oui j'ai lu ça aussi. Son père a été déporté en tant que résistant mais elle est catholique et aurait suivi normalement sa scolartié à Bruxelles. C'est triste d'inventé des choses pareillles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: survivre avec les loups | |
| |
|
| |
| survivre avec les loups | |
|