Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Karin Slaughter - Mort aveugle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Karin Slaughter - Mort aveugle Empty
MessageSujet: Karin Slaughter - Mort aveugle   Karin Slaughter - Mort aveugle EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:43

Je n'ai pas résisté... j'en ai entendu tellement de bien que je me le suis commandé sur Amazon, version poche :

Karin Slaughter - Mort aveugle 2253112941.01._AA240_SCLZZZZZZZ_


La jeune Sara Linton est pédiatre et, à l'occasion, médecin légiste à Grant County, une paisible bourgade du sud des Etats-Unis. Un jour, elle découvre Sibyl, la sœur aveugle de l'inspecteur de police de la ville, violée et sauvagement mutilée... Tout semble indiquer qu'un fanatique religieux s'apprête à instaurer la terreur dans cette petite ville où de vieilles haines racistes ressurgissent. Malgré l'absence de véritable suspect, certains habitants souhaitent faire justice eux-mêmes... L'enquête piétine : une jeune étudiante est retrouvée deux jours plus tard sur le capot de la voiture de Sara. Elle aussi, violée et mutilée. Ce nouveau meurtre annonce qu'une vague d'horreur menace Sara et les siens, et bouleversera leur vie à jamais... Une intrigue hallucinante, un style particulièrement soigné : âmes sensibles s'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Karin Slaughter - Mort aveugle Empty
MessageSujet: Re: Karin Slaughter - Mort aveugle   Karin Slaughter - Mort aveugle EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:04

ça me dit qq chose, je me demande si je ne l'ai pas deja lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

Karin Slaughter - Mort aveugle Empty
MessageSujet: Re: Karin Slaughter - Mort aveugle   Karin Slaughter - Mort aveugle EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:05

en tout cas ca a l'air pas mal...J'attends ton avis Inka ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karin Slaughter - Mort aveugle Empty
MessageSujet: Re: Karin Slaughter - Mort aveugle   Karin Slaughter - Mort aveugle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karin Slaughter - Mort aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIPTYQUE de Karin Slaughter
» Sans Foi ni Loi - Karin Slaughter
» Hors d'atteinte de Karin Slaughter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser