Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quatre fers au feu - James Patterson

+5
baradu
petitepom
Raven
Suzon
Inka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire

Quatre fers au feu - James Patterson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:46

Je n'irai pas voir cette série ! Smile

Je ne veux pas être influencée par les images ou les personnages qui ont été modifiées et qui ne sont pas fidèles. Je tiens à garder l'impression et les images que je me suis faite en lisant les livres de Patterson...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:34

Lune de miel --> j'ai trouvé la fin un peu compliquée, tirée par les cheveux. Mais sinon, c'était très prenant

La Diabolique --> très bon suspens

La dernière prophétie --> un bon suspens, mais trop axé sur la religion à mon goût

Beach House --> du bon polar ! très captivant !

Pour toi, Nicolas --> surprenant car ce n'est pas un polar. Une histoire d'amour en partie autobiographique

Tu peux aussi te faire plaisir avec Promesse de sang et Garde rapprochée du même auteur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:39

sofihm a écrit:
Aurore1981 a écrit:
Dans le genre info-qui-ne-sert-à-rien-mais-qui-m'amuse-quand-même, une série tv est en tournage aux USA, et elle s'appellera... "Women Murder Club". L'inspectrice de police sera jouée par Angie Harmon. Maintenant, ça m'étonnerait que ça colle vraiment aux bouquins... Laughing

J'ai vu l'épisode pilote et je te confirme Aurore que ça n'a pas grand chose à voir avec les romans... En temps que fan du women murder club j'ai été déçue colere1
Les actrices ne correspondent pas aux personnages du roman (de mémoire Lindsay est blonde et non brune !!) et c'était très moyen...
Par contre récement je suis tombée (aïe) sur une adaptation de "1er à mourir" pas mal du tout, il faut dire que Patterson lui-même était producteur...
Voilà c'était la minute niouniouzes ESSENTIELLES vert1

Pour la série, ça ne m'étonne pas vraiment... Je ne sais pas d'où vient ce besoin de transformer chaque bouquin qui marche en film ou en série... (enfin si, je sais, c'est l'appât du gain, évidemment.)
Quant au téléfilm, si je le croise un jour, je tâcherais de m'en souvenir ! (à moins que je ne le cherche sur "télé-Mumule"...)
sofihm
Langue pendue
sofihm

MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:08

(à moins que je ne le cherche sur "télé-Mumule"...) mdr

Pour info Aurore, le titre du téléfilm est "mariés à jamais"...
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:11

sofihm a écrit:
(à moins que je ne le cherche sur "télé-Mumule"...) mdr

Pour info Aurore, le titre du téléfilm est "mariés à jamais"...

Merci ! dance
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture

MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:57

Quelqu'un à une idée quand il sortira en poche? normalement, c'est un an après sa date de sortie en broché...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 2:07

Aucune idée, désolée !
lilcassie
Langue pendue
lilcassie

MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:24

Miss Lecture, 4 fers au feu devrait sortir en poche au mois de novembre.
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture

MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:24

Merci lilcassie!

C'est une bonne nouvelle!Wink
lilcassie
Langue pendue
lilcassie

MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:40

Il est sorti! Je l'ai vu aujourd'hui et je n'ai pas craqué Wink
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture

MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:28

Enfin! Merci lilcassie pour l'info Wink (et ne t'en fais pas ça ne saurait tarder avant que tu ne craques...Very Happy )
lilcassie
Langue pendue
lilcassie

MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:37

C'est probable, oui. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson - Page 2 Empty

Quatre fers au feu - James Patterson
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2