| Quatre fers au feu - James Patterson | |
|
+5baradu petitepom Raven Suzon Inka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minas Noire Langue pendue
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Lun 21 Avr 2008 - 18:46 | |
| Je n'irai pas voir cette série ! Je ne veux pas être influencée par les images ou les personnages qui ont été modifiées et qui ne sont pas fidèles. Je tiens à garder l'impression et les images que je me suis faite en lisant les livres de Patterson... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Mar 22 Avr 2008 - 10:34 | |
| Lune de miel --> j'ai trouvé la fin un peu compliquée, tirée par les cheveux. Mais sinon, c'était très prenant
La Diabolique --> très bon suspens
La dernière prophétie --> un bon suspens, mais trop axé sur la religion à mon goût
Beach House --> du bon polar ! très captivant !
Pour toi, Nicolas --> surprenant car ce n'est pas un polar. Une histoire d'amour en partie autobiographique
Tu peux aussi te faire plaisir avec Promesse de sang et Garde rapprochée du même auteur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Mar 22 Avr 2008 - 12:39 | |
| - sofihm a écrit:
- Aurore1981 a écrit:
- Dans le genre info-qui-ne-sert-à-rien-mais-qui-m'amuse-quand-même, une série tv est en tournage aux USA, et elle s'appellera... "Women Murder Club". L'inspectrice de police sera jouée par Angie Harmon. Maintenant, ça m'étonnerait que ça colle vraiment aux bouquins...
J'ai vu l'épisode pilote et je te confirme Aurore que ça n'a pas grand chose à voir avec les romans... En temps que fan du women murder club j'ai été déçue Les actrices ne correspondent pas aux personnages du roman (de mémoire Lindsay est blonde et non brune !!) et c'était très moyen... Par contre récement je suis tombée (aïe) sur une adaptation de "1er à mourir" pas mal du tout, il faut dire que Patterson lui-même était producteur... Voilà c'était la minute niouniouzes ESSENTIELLES Pour la série, ça ne m'étonne pas vraiment... Je ne sais pas d'où vient ce besoin de transformer chaque bouquin qui marche en film ou en série... (enfin si, je sais, c'est l'appât du gain, évidemment.) Quant au téléfilm, si je le croise un jour, je tâcherais de m'en souvenir ! (à moins que je ne le cherche sur "télé-Mumule"...) |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Mar 22 Avr 2008 - 22:08 | |
| (à moins que je ne le cherche sur "télé-Mumule"...) Pour info Aurore, le titre du téléfilm est "mariés à jamais"... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Lecture Langue pendue
Nombre de messages : 815 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Ven 4 Juil 2008 - 18:57 | |
| Quelqu'un à une idée quand il sortira en poche? normalement, c'est un an après sa date de sortie en broché... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Dim 13 Juil 2008 - 2:07 | |
| |
|
| |
lilcassie Langue pendue
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Lun 8 Sep 2008 - 23:24 | |
| Miss Lecture, 4 fers au feu devrait sortir en poche au mois de novembre. | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Mar 9 Sep 2008 - 18:24 | |
| Merci lilcassie! C'est une bonne nouvelle! | |
|
| |
lilcassie Langue pendue
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Dim 2 Nov 2008 - 0:40 | |
| Il est sorti! Je l'ai vu aujourd'hui et je n'ai pas craqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Dim 2 Nov 2008 - 14:28 | |
| Enfin! Merci lilcassie pour l'info (et ne t'en fais pas ça ne saurait tarder avant que tu ne craques... ) | |
|
| |
lilcassie Langue pendue
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Dim 2 Nov 2008 - 15:37 | |
| C'est probable, oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson | |
| |
|
| |