| Quatre fers au feu - James Patterson | |
|
+5baradu petitepom Raven Suzon Inka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inka Langue pendue
| Sujet: Quatre fers au feu - James Patterson Mer 15 Nov 2006 - 17:40 | |
| Et voilà le tout dernier de James Patterson qui vient de sortir : Une arrestation de routine tourne mal. Une jeune femme est tuée par une balle perdue. Tout accuse le lieutenant Lindsay Boxter. Est-elle responsable de cette bavure ? Lindsay va devoir se battre pour sa carrière et pour sa vie. Alors qu'elle attend d'être jugée dans le paisible village d'Holf Moon Bay au bord de la mer, une série de meurtres inexplicables traumatise la population. Avec ses amies du Women's murder club, Lindsay va découvrir qu'il existe un lien entre ces meurtres et une affaire sur laquelle elle a buté quelques années auparavant, un meurtre qui l'a toujours hanté. En plein été, elle va jouer sa peau sur deux fronts : face à ses juges et aux jurés de son procès, face à des inconnus qui feront tout pour qu'elle ne découvre pas la vérité sur ces meurtres. Une course poursuite trépidante, une tension menée avec précision. Une idée pour Noël !!! Voila le tout dernier opus du Women's Murder Club | |
|
| |
Suzon Langue pendue
Nombre de messages : 650 Localisation : savoie Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Ven 17 Nov 2006 - 16:32 | |
| je dois être fatiguée... Je n'avais pas capté qu'il s'agissait du papa d'Alex Cross le profiler...J'adore ses histoires alors, je vais me laisser tentée. Et hop, un de + sur ma liste au père Noël !! | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Dim 24 Juin 2007 - 15:36 | |
| Voilà, je l'ai fini et je l'ai trouvé très bien ! on s'attache à Lindsay, il y a de l'humour, du suspense et des rebondissements.
Je vous le conseille, surtout si vous avez déjà lu les 3 premiers du Women Murder Club... mais ça peut se lire indépendamment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Dim 24 Juin 2007 - 17:40 | |
| Arg, c'est malin, maintenant je vais avoir du mal à me retenir de l'acheter...d'autant que j'adore le Women Murder Club !(même si, snif, quoi...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Sam 28 Juil 2007 - 16:11 | |
| Dans le genre info-qui-ne-sert-à-rien-mais-qui-m'amuse-quand-même, une série tv est en tournage aux USA, et elle s'appellera... "Women Murder Club". L'inspectrice de police sera jouée par Angie Harmon. Maintenant, ça m'étonnerait que ça colle vraiment aux bouquins... |
|
| |
Raven Langue pendue
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Mer 10 Oct 2007 - 17:41 | |
| Une info qui devrait te faire plaisir Inka le 5eme opus des aventures du Women's murder club est prévu pour le 7 novembre 2007 Le 5e ange de la mort Dans l’hôpital municipal de San Francisco, on assiste à une série de décès suspects. Des malades, dont rien ne laissait supposer la fin, sont soudain retrouvés morts. Les parents des victimes attaquent l’hôpital. Pendant le procès, la mère d’un des membres du Women’s Murder club succombe à son tour. Lindsay Baker, qui mène pourtant une autre enquête compliquée concernant des jeunes prostituées retrouvées mortes dans des voitures de luxe, va s’intéresser à cette affaire. Menant les deux enquêtes de front, elle va, avec le talent que nous lui connaissons et aidées par ses amies (Claire, la légiste, Yuki, l’avocate et Cindy, la journaliste) après une série de coups de théâtre stupéfiants, découvrir les coupables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Mer 10 Oct 2007 - 18:44 | |
| Chouette !!!
Mais à quand la sortie en poche du 4ème roman ? Pour l'instant il n'existe qu'en grand format, et il coûte trop cher. Snif. |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Mer 10 Oct 2007 - 19:29 | |
| Ah Raven !!! je ne vais pas le louper !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Jeu 11 Oct 2007 - 9:37 | |
| J'aime beaucoup cette nouvelle série avec des héroïnes. Je le note ! (faudra que je voie si ma copine l'a acheté, elle m'a déjà prêté tous les autres...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Dim 9 Déc 2007 - 13:03 | |
| Je suis en train de le lire, et le début est fort prometteur ! Je crois bien que je ne vais pas mettre longtemps à le terminer ! |
|
| |
petitepom Langue pendue
Nombre de messages : 1625 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Ven 14 Déc 2007 - 18:03 | |
| il fait des livres en suivant les nombres 4 fers de feu, le 5°ange de la mort?
je ne connais pas cet auteur, par lequel dois-je commencer? | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Ven 14 Déc 2007 - 18:58 | |
| Dans cette série là il faut commencer par :
1 er à mourir 2 ème chance Terreur au 3ème degré 4 fers au feu Le 5ème ange de la mort | |
|
| |
baradu Langue pendue
Nombre de messages : 210 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Ven 14 Déc 2007 - 19:03 | |
| - petitepom a écrit:
- il fait des livres en suivant les nombres 4 fers de feu, le 5°ange de la mort?
je ne connais pas cet auteur, par lequel dois-je commencer? ça dépend de la série, il en a deux une avec Alex Cross et une autre avec Lindsay Boxter et ses amies du " Women Murder Club" il a aussi écrit d'autres livres indépendants. La série avec les chiffres est bien celle du " Women Murder Club" 1er à mourir 2ème chance terreur au 3ème degré 4 fers au feu Le 5e ange de la mort (sauf erreur) mais dans la série avec Alex Cross il y a "quatre souris vertes" ne pas se mélanger | |
|
| |
petitepom Langue pendue
Nombre de messages : 1625 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Sam 15 Déc 2007 - 13:33 | |
| pour vos réponse , je les note | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Sam 15 Déc 2007 - 13:51 | |
| Mince, j'ai déjà loupé le 4 et 5... Va falloir que je discute avec ma bibliothécaire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Sam 15 Déc 2007 - 14:01 | |
| - titepomme a écrit:
- Mince, j'ai déjà loupé le 4 et 5... Va falloir que je discute avec ma bibliothécaire !!!
Le 5 est sorti tout récemment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Sam 15 Déc 2007 - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Sam 15 Déc 2007 - 14:04 | |
| - titepomme a écrit:
- Merci de l'info !
Pour être exacte, il est sorti le 7 novembre 2007. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Sam 15 Déc 2007 - 19:05 | |
| Je viens de terminer à l'instant 4 fers au Feu, et j'ai beaucoup aimé...même si, sincèrement, je cherche encore la signification exacte du titre. Le titre original est 4th of July, c'est déjà moins énigmatique...
Pour en revenir au roman, je trouve la fin un petit peu trop "précipitée", mais j'avoue avoir été plutôt surprise par l'identité du "grand méchant" de l'histoire. C'est dommage que les autres membres du Women's Murder Club soient mises au second plan...même si ça se comprend, vu la situation.
Bref, j'ai bien aimé tout ce temps passé aux côtés du Lieutenant Boxer !
Devinez qui va écumer PM à la recherche du cinquième tome ??? |
|
| |
Minas Noire Langue pendue
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Jeu 17 Avr 2008 - 14:07 | |
| Mince... Les tomes 4 et 5 ne sont pas encore sortis en livre de proche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Jeu 17 Avr 2008 - 14:56 | |
| - Minas Noire a écrit:
- Mince... Les tomes 4 et 5 ne sont pas encore sortis en livre de proche ?
Pas à ma connaissance, non ! |
|
| |
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Jeu 17 Avr 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Lun 21 Avr 2008 - 17:47 | |
| En cherchant les autres livres de Patterson, j'ai découverte une bibliographie très impressionnante, cela me ravit tout à fait ! Une excellente lecture en perspective ! Pourriez-vous me conseiller lesquels sont les plus intéressants (et pourquoi ?), en dehors les aventures de Lindsay Boxer et Alex Cross ? L'amour ne meurt jamais Lune de miel La Diabolique Souffle le vent La dernière prophétie Celui qui dansait sur les tombes Vendredi noir Beach House Pour toi, Nicolas L'été des machettes La Maison au bord du lac | |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Lun 21 Avr 2008 - 18:36 | |
| Oh là là ! Grâce à toi Minas, je m'aperçois qu'il y en a plein que je n'ai pas lus !!
J'ai lu "lune de miel" c'est très bien, plein de suspens et de rebondissements, ça se lit très vite et "souffle le vent" est très bien aussi mais avec du fantastique. Si je ne dis pas de bêtises, "la maison du lac" est la suite de "souffle le vent"...
Les autres je ne les connais pas . | |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson Lun 21 Avr 2008 - 18:42 | |
| - Aurore1981 a écrit:
- Dans le genre info-qui-ne-sert-à-rien-mais-qui-m'amuse-quand-même, une série tv est en tournage aux USA, et elle s'appellera... "Women Murder Club". L'inspectrice de police sera jouée par Angie Harmon. Maintenant, ça m'étonnerait que ça colle vraiment aux bouquins...
J'ai vu l'épisode pilote et je te confirme Aurore que ça n'a pas grand chose à voir avec les romans... En temps que fan du women murder club j'ai été déçue Les actrices ne correspondent pas aux personnages du roman (de mémoire Lindsay est blonde et non brune !!) et c'était très moyen... Par contre récement je suis tombée (aïe) sur une adaptation de "1er à mourir" pas mal du tout, il faut dire que Patterson lui-même était producteur... Voilà c'était la minute niouniouzes ESSENTIELLES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson | |
| |
|
| |
| Quatre fers au feu - James Patterson | |
|