Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quatre fers au feu - James Patterson

Aller en bas 
+5
baradu
petitepom
Raven
Suzon
Inka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:40

Et voilà le tout dernier de James Patterson qui vient de sortir :

Quatre fers au feu - James Patterson 3%5C3319318

Une arrestation de routine tourne mal. Une jeune femme est tuée par une balle perdue. Tout accuse le lieutenant Lindsay Boxter. Est-elle responsable de cette bavure ? Lindsay va devoir se battre pour sa carrière et pour sa vie.
Alors qu'elle attend d'être jugée dans le paisible village d'Holf Moon Bay au bord de la mer, une série de meurtres inexplicables traumatise la population. Avec ses amies du Women's murder club, Lindsay va découvrir qu'il existe un lien entre ces meurtres et une affaire sur laquelle elle a buté quelques années auparavant, un meurtre qui l'a toujours hanté.
En plein été, elle va jouer sa peau sur deux fronts : face à ses juges et aux jurés de son procès, face à des inconnus qui feront tout pour qu'elle ne découvre pas la vérité sur ces meurtres. Une course poursuite trépidante, une tension menée avec précision.

Une idée pour Noël !!! Voila le tout dernier opus du Women's Murder Club
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:32

ben je dois être fatiguée... Je n'avais pas capté qu'il s'agissait du papa d'Alex Cross le profiler...J'adore ses histoires alors, je vais me laisser tentée.

Et hop, un de + sur ma liste au père Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:36

Voilà, je l'ai fini et je l'ai trouvé très bien ! on s'attache à Lindsay, il y a de l'humour, du suspense et des rebondissements.

Je vous le conseille, surtout si vous avez déjà lu les 3 premiers du Women Murder Club... mais ça peut se lire indépendamment...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité




Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:40

Arg, c'est malin, maintenant je vais avoir du mal à me retenir de l'acheter...d'autant que j'adore le Women Murder Club !(même si, snif, quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson EmptySam 28 Juil 2007 - 16:11

Dans le genre info-qui-ne-sert-à-rien-mais-qui-m'amuse-quand-même, une série tv est en tournage aux USA, et elle s'appellera... "Women Murder Club". L'inspectrice de police sera jouée par Angie Harmon. Maintenant, ça m'étonnerait que ça colle vraiment aux bouquins... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Langue pendue
Raven


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2006

Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:41

Une info qui devrait te faire plaisir Inka le 5eme opus des aventures du Women's murder club est prévu pour le 7 novembre 2007

Le 5e ange de la mort

Quatre fers au feu - James Patterson 9782709628877-V

Dans l’hôpital municipal de San Francisco, on assiste à une série de décès suspects. Des malades, dont rien ne laissait supposer la fin, sont soudain retrouvés morts. Les parents des victimes attaquent l’hôpital. Pendant le procès, la mère d’un des membres du Women’s Murder club succombe à son tour. Lindsay Baker, qui mène pourtant une autre enquête compliquée concernant des jeunes prostituées retrouvées mortes dans des voitures de luxe, va s’intéresser à cette affaire. Menant les deux enquêtes de front, elle va, avec le talent que nous lui connaissons et aidées par ses amies (Claire, la légiste, Yuki, l’avocate et Cindy, la journaliste) après une série de coups de théâtre stupéfiants, découvrir les coupables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plume-libre.com
Invité
Invité




Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:44

Chouette !!!

Mais à quand la sortie en poche du 4ème roman ? Pour l'instant il n'existe qu'en grand format, et il coûte trop cher. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:29

Ah merci Raven !!! je ne vais pas le louper !!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité




Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson EmptyJeu 11 Oct 2007 - 9:37

J'aime beaucoup cette nouvelle série avec des héroïnes. Je le note ! (faudra que je voie si ma copine l'a acheté, elle m'a déjà prêté tous les autres...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:03

Je suis en train de le lire, et le début est fort prometteur ! Je crois bien que je ne vais pas mettre longtemps à le terminer !
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:03

il fait des livres en suivant les nombres 4 fers de feu, le 5°ange de la mort?

je ne connais pas cet auteur, par lequel dois-je commencer?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:58

Dans cette série là il faut commencer par :

1 er à mourir
2 ème chance
Terreur au 3ème degré
4 fers au feu
Le 5ème ange de la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
baradu
Langue pendue
baradu


Nombre de messages : 210
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 01/12/2005

Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:03

petitepom a écrit:
il fait des livres en suivant les nombres 4 fers de feu, le 5°ange de la mort?

je ne connais pas cet auteur, par lequel dois-je commencer?

ça dépend de la série, il en a deux
une avec Alex Cross
et une autre avec Lindsay Boxter et ses amies du " Women Murder Club"
il a aussi écrit d'autres livres indépendants.

La série avec les chiffres est bien celle du " Women Murder Club"
1er à mourir
2ème chance
terreur au 3ème degré
4 fers au feu
Le 5e ange de la mort
(sauf erreur)

mais dans la série avec Alex Cross il y a "quatre souris vertes" fou ne pas se mélanger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson EmptySam 15 Déc 2007 - 13:33

merci pour vos réponse , je les note
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Invité
Invité




Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson EmptySam 15 Déc 2007 - 13:51

Mince, j'ai déjà loupé le 4 et 5... Va falloir que je discute avec ma bibliothécaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson EmptySam 15 Déc 2007 - 14:01

titepomme a écrit:
Mince, j'ai déjà loupé le 4 et 5... Va falloir que je discute avec ma bibliothécaire !!!

Le 5 est sorti tout récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson EmptySam 15 Déc 2007 - 14:02

Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson EmptySam 15 Déc 2007 - 14:04

titepomme a écrit:
Merci de l'info !

Pour être exacte, il est sorti le 7 novembre 2007. clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson EmptySam 15 Déc 2007 - 19:05

Je viens de terminer à l'instant 4 fers au Feu, et j'ai beaucoup aimé...même si, sincèrement, je cherche encore la signification exacte du titre. Le titre original est 4th of July, c'est déjà moins énigmatique...

Pour en revenir au roman, je trouve la fin un petit peu trop "précipitée", mais j'avoue avoir été plutôt surprise par l'identité du "grand méchant" de l'histoire. C'est dommage que les autres membres du Women's Murder Club soient mises au second plan...même si ça se comprend, vu la situation.

Bref, j'ai bien aimé tout ce temps passé aux côtés du Lieutenant Boxer !

Devinez qui va écumer PM à la recherche du cinquième tome ???
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:07

Mince... Les tomes 4 et 5 ne sont pas encore sortis en livre de proche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Invité
Invité




Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:56

Minas Noire a écrit:
Mince... Les tomes 4 et 5 ne sont pas encore sortis en livre de proche ?

Pas à ma connaissance, non !
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:43

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:47

En cherchant les autres livres de Patterson, j'ai découverte une bibliographie très impressionnante, cela me ravit tout à fait !

Une excellente lecture en perspective !

Pourriez-vous me conseiller lesquels sont les plus intéressants (et pourquoi ?), en dehors les aventures de Lindsay Boxer et Alex Cross ?

L'amour ne meurt jamais
Lune de miel
La Diabolique
Souffle le vent
La dernière prophétie
Celui qui dansait sur les tombes
Vendredi noir
Beach House
Pour toi, Nicolas
L'été des machettes
La Maison au bord du lac


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:36

Oh là là ! Grâce à toi Minas, je m'aperçois qu'il y en a plein que je n'ai pas lus !!

J'ai lu "lune de miel" c'est très bien, plein de suspens et de rebondissements, ça se lit très vite et "souffle le vent" est très bien aussi mais avec du fantastique. Si je ne dis pas de bêtises, "la maison du lac" est la suite de "souffle le vent"...

Les autres je ne les connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:42

Aurore1981 a écrit:
Dans le genre info-qui-ne-sert-à-rien-mais-qui-m'amuse-quand-même, une série tv est en tournage aux USA, et elle s'appellera... "Women Murder Club". L'inspectrice de police sera jouée par Angie Harmon. Maintenant, ça m'étonnerait que ça colle vraiment aux bouquins... Laughing

J'ai vu l'épisode pilote et je te confirme Aurore que ça n'a pas grand chose à voir avec les romans... En temps que fan du women murder club j'ai été déçue colere1
Les actrices ne correspondent pas aux personnages du roman (de mémoire Lindsay est blonde et non brune !!) et c'était très moyen...
Par contre récement je suis tombée (aïe) sur une adaptation de "1er à mourir" pas mal du tout, il faut dire que Patterson lui-même était producteur...
Voilà c'était la minute niouniouzes ESSENTIELLES vert1
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Quatre fers au feu - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: Quatre fers au feu - James Patterson   Quatre fers au feu - James Patterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre fers au feu - James Patterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Patterson - Quatre souris vertes
» 2e chance de James Patterson
» Bikini (James Patterson)
» La Lame du boucher de James Patterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser