Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les replis du temps de Kate Atkinson

Aller en bas 
+3
Kscades
Lostris
laura
7 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Dans les replis du temps de Kate Atkinson Empty
MessageSujet: Dans les replis du temps de Kate Atkinson   Dans les replis du temps de Kate Atkinson EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:48

je me le commande sur PM il me tente bie, quelqu'un l'a lu ?

Dans les replis du temps de Kate Atkinson 9782253146872

Hantée par la disparition de sa mère Eliza, négligée par un père revenu du bout du monde avec une nouvelle épouse, Isobel Fairfax est douée (ou affligée ?) d'une faculté exceptionnelle : circuler à son gré dans le temps, pour explorer une tranche du passé ou entrouvrir une porte sur l'avenir.
Ainsi va-t-elle remonter à l'époque où ses ancêtres, contemporains de Shakespeare, étaient les seigneurs du pays environnant, puis reparcourir la longue décadence qui mène à son épicier de père. Et aux multiples secrets, dérisoires ou tragiques, qui sont le lot de toutes les familles... Isobel n'aurait-elle pas préféré ignorer ce qu'il lui sera donné de découvrir ?
Après Dans les coulisses du musée, lauréat du prix Whitbread en Grande-Bretagne, sacré par le magazine Lire " Meilleur roman de l'année 1996 ", Kate Atkinson nous entraîne une fois encore dans un irrésistible galop romanesque, à la fois saga familiale et enquête policière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Dans les replis du temps de Kate Atkinson Empty
MessageSujet: Re: Dans les replis du temps de Kate Atkinson   Dans les replis du temps de Kate Atkinson EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:50

Je connais pas tu nous diras ce que tu en penses.
clin Lostris
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Dans les replis du temps de Kate Atkinson Empty
MessageSujet: Re: Dans les replis du temps de Kate Atkinson   Dans les replis du temps de Kate Atkinson EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:51

J'avais bien aimé d'elle La souris bleue (clic) Celui dont tu parles je ne l'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Dans les replis du temps de Kate Atkinson Empty
MessageSujet: Re: Dans les replis du temps de Kate Atkinson   Dans les replis du temps de Kate Atkinson EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:36

Pffff, donc je l'avais acheté vu que j'avais adoré la souris bleue du meme auteur et je l'ai commencé hier soir et bien j'ai pensé à Lostris car je l'avais deja lu !!!!!!!!!!! c'est malin !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Suzanne
Langue pendue
Suzanne


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 22/11/2005

Dans les replis du temps de Kate Atkinson Empty
MessageSujet: Re: Dans les replis du temps de Kate Atkinson   Dans les replis du temps de Kate Atkinson EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:06

J'aime bien Kate Atkinson mais je n'ai pas lu celui-là. Je vais attendre vos avis avant. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://cafelajasette.actifforum.com/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Dans les replis du temps de Kate Atkinson Empty
MessageSujet: Re: Dans les replis du temps de Kate Atkinson   Dans les replis du temps de Kate Atkinson EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:17

Laura, il est bien alors ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Dans les replis du temps de Kate Atkinson Empty
MessageSujet: Re: Dans les replis du temps de Kate Atkinson   Dans les replis du temps de Kate Atkinson EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:19

dance Laura sympa de penser à moi quand tu te rends compte que tu as déjà lu un livre gratte l'intérêt de faire des listes clin
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Dans les replis du temps de Kate Atkinson Empty
MessageSujet: Re: Dans les replis du temps de Kate Atkinson   Dans les replis du temps de Kate Atkinson EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:51

Oui Daphnir il m'avait bien plu celui la aussi...

Lostris kikoo kikoo
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Heri
Langue pendue
Heri


Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans les replis du temps de Kate Atkinson Empty
MessageSujet: Re: Dans les replis du temps de Kate Atkinson   Dans les replis du temps de Kate Atkinson EmptySam 7 Juil 2007 - 16:09

C'est drôle, je n'aurais pas classé ce livre dans les pollars.

C'est le troisième livre de Kate Atkinson que je lis, je commence à la connaître un peu : de l'humour noire des retours en arrières, et ce sujet récurrent : la famille.

Le livre est donc intéressant, on le lit très vite, mais on est parfois un peu perdue (j'avais eu la même sensation avec La Souris bleue !). Parfois un peu décousu, le livre reste donc très sympa.

Je crois qu'il me reste deux livres à lire de cette auteur : Sous l'aile du bizarre et Les choses s'arrangent mais sa ne va pas mieux. Pas de doute que je les lirais dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://librheri.wordpress.com
kittiwake
Langue pendue
kittiwake


Nombre de messages : 136
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/05/2005

Dans les replis du temps de Kate Atkinson Empty
MessageSujet: Re: Dans les replis du temps de Kate Atkinson   Dans les replis du temps de Kate Atkinson EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:17

Lu il y a plusieurs années et j'avais bien accroché, et d'ailleurs je m'en souviens ce qui est un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les replis du temps de Kate Atkinson Empty
MessageSujet: Re: Dans les replis du temps de Kate Atkinson   Dans les replis du temps de Kate Atkinson EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:44

Je l'avais lu il y a plusieurs années mais emprunté à la bibliothèque donc comme j'adore Atkinson, je me le suis acheté et là je suis en train de le relire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les replis du temps de Kate Atkinson Empty
MessageSujet: Re: Dans les replis du temps de Kate Atkinson   Dans les replis du temps de Kate Atkinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les replis du temps de Kate Atkinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Atkinson - La souris bleue
» Hush de Kate White
» A quand les bonnes nouvelles - Kate Atkinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser