Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emma de Brigitte Varel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Emma de Brigitte Varel Empty
MessageSujet: Emma de Brigitte Varel   Emma de Brigitte Varel EmptySam 15 Juil 2006 - 13:04

Lu d'une traite hier !! au début je n'aimais pas trop le style d'ecriture et puis je l'y suis faite et j'ai trouvé l'intrigue très bien, je ne l'ai pas mis dans la rubrique polars thrillers car je trouve que ça n'y a pas sa place, c'est un livre qui se lit vite !

Emma de Brigitte Varel 2258050847.08.MZZZZZZZ

Au cours d'un grave accident sur une route de montagne, une jeune femme (Emma) est tuée, alors que son mari (Chris) qui conduisait, se retrouve à l'hôpital partiellement amnésique. Chris va chercher désespérément à retrouver sa mémoire et pour cela il va interroger sa belle-mère, son meilleur ami, médecin, et une amie de sa femme. Tous le rejettent et l'accusent d'avoir délibérément assassiné sa femme alors que lui croyait en avoir été éperdument amoureux. La plus grande partie du récit se passe à Villars-de-Lans dans les montagnes du Vercors, chères à l'auteur. Dans ce roman qui se lit d'une traite, l'amour mène l'action. L'angoisse et le suspense vont crescendo jusqu'à la fin. Un village pourtant si tranquille (N.B. mai 1996, p.644) montrait déjà le savoir-faire d'une intrigue bien menée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Emma de Brigitte Varel Empty
MessageSujet: Re: Emma de Brigitte Varel   Emma de Brigitte Varel EmptySam 15 Juil 2006 - 13:30

j'en ai encore d'autre dans ma bibliothèque de cet auteur
"l'enfant du trièves"
"l'enfant traqué"
peut-être que je les revendrai

j'ai aussi "les yeux de manon" en vente sur pm
clin Lostris
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Emma de Brigitte Varel Empty
MessageSujet: Re: Emma de Brigitte Varel   Emma de Brigitte Varel EmptySam 15 Juil 2006 - 16:42

c'est vrai que d'après le résumé, ça fait polar... interessant !!! peut être je le mettrai sur ma liste... une fois qu'elle a diminué !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : St Georges sur Cher (41)
Date d'inscription : 05/08/2005

Emma de Brigitte Varel Empty
MessageSujet: Re: Emma de Brigitte Varel   Emma de Brigitte Varel EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:53

Je le note aussi .....

Je vous maudit !! Ma PAL ne fait que s'allonger !!! colere

grimace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma de Brigitte Varel Empty
MessageSujet: Re: Emma de Brigitte Varel   Emma de Brigitte Varel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma de Brigitte Varel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double jeu /Emma Lewinson
» ROOM de Emma donoghue
» L'enfant d'Emma de Abbie Taylor
» Emma de Kaoru Mori (manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser