Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Génésis - John Case

+3
claire_redfield
Inka
ptit_croco
7 participants
AuteurMessage
ptit_croco
Langue pendue

Génésis - John Case Empty
MessageSujet: Génésis - John Case   Génésis - John Case EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:25

Comme personne n'a fait de topic la dessus je me permet d'en faire un ...
Ce livre est vraiment génial je le conseil à tout le monde !!!

Génésis - John Case 225317130108lzzzzzzz4pb.th

Citation :
Une nuit, Joe Lassister, détective privé à Washington D.C, apprend la mort de sa soeur et de son neveu, brûlés vifs dans leur maison : une enquête de la police locale commence alors. Ce n'est qu'après la profanation de la tombe du jeune garçon que Joe va découvrir que des dizaines de meurtres similaires ont eu lieu partout dans le monde, avec un dénominateur commun : une clinique mystérieuse en Italie où les morts ont séjourné.
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka

MessageSujet: Re: Génésis - John Case   Génésis - John Case EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:42

Je vais me le commander celui là... John Case écrit très très bien... j'ai adoré Magie Noire... merci
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Inka
Langue pendue
Inka

MessageSujet: Re: Génésis - John Case   Génésis - John Case EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:47

Voilà c'est fait... ils en ont en plusieurs formats chez PM ! vivement que je le trouve dans ma boite aux lettres !
ptit_croco
Langue pendue

MessageSujet: Re: Génésis - John Case   Génésis - John Case EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:35

Tu vas pas le regretter Inka clin Tu ne pourras plus le lacher tant que tu ne sauras pas la fin !!
claire_redfield
Langue pendue
claire_redfield

MessageSujet: Re: Génésis - John Case   Génésis - John Case EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:31

Sauf que le fin est un peu ratée à mon avis ce qui est dommage étant donnée que les 500 autres pages sont effectivement excellentes
Inka
Langue pendue
Inka

MessageSujet: Re: Génésis - John Case   Génésis - John Case EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:13

Ca y est, je l'ai reçu !!! le vendeur a mis cet article en vente "très bon état" et je l'ai reçu dans un état pitoyable ! grr01 il a de la chance de me l'avoir vite expédié, je lui ai mis 3/5 !!!
Suzon
Langue pendue
Suzon

MessageSujet: Re: Génésis - John Case   Génésis - John Case EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:17

Je l'ai quelque part sur une étagère mais je ne m'en souviens pas trop. Il faut que le relise dare-dare...
Inka
Langue pendue
Inka

MessageSujet: Re: Génésis - John Case   Génésis - John Case EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:39

Voilà, je viens de le commencer et le début est très très bien !!! je vous le conseille, c'est très bien écrit... dès le départ on se demande quelle confession le père a entendu... je vous mets un autre résumé de la Fnac :

Qu’est-ce qui a bien pu pousser l’abbé Azetti à quitter son pittoresque village de Montecastello di Peglia, ses paroissiens et sa trattoria favorite, pour se précipiter à Rome ? Quelle est la nature de la confession du docteur Ignazio Baresi dont les paroles résonnent sans répit dans son âme, “tel un tocsin propageant à tous les échos l’annonce d’un désastre” ? Pourquoi les autorités du Vatican décident-elles de se réfugier dans le silence ? À la mort de sa soeur et de son neveu, Joe Lassiter, patron d’une agence privée de renseignements, se met en quête de la vérité. Les assassinats de femmes et d’enfants par le feu sont-ils liés à ce qui s’est passé dans la clinique de Baresi ? Quelles sont les implications réelles du mystérieux réseau “Umbra Domini” ? Terrifiant cocktail de fanatisme religieux et de suspense biogénétique, ce thriller scientifique est mené avec une dextérité hors du commun.
yoyo
Langue pendue
yoyo

MessageSujet: Re: Génésis - John Case   Génésis - John Case EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:58

Il a l'air passionnant; cet auteur écrit vraiment très bien coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Génésis - John Case   Génésis - John Case EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:40

Je l'ai lu il y a longtemps... Enfin, quelques années. Je ne m'en souviens pas trop, mais j'avais beaucoup aimé. Et il me semble que j'avais trouvé la fin un peu bof, surtout la toute fin... (Ca, je m'en souviens.)
Inka
Langue pendue
Inka

MessageSujet: Re: Génésis - John Case   Génésis - John Case EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:32

Ca y est, je l'ai fini... je l'ai trouvé très très bien... bon, la fin, c'est un peu too much, mais dans l'ensemble c'est passionnant !!! pouce
hannibal
Langue pendue
hannibal

MessageSujet: Re: Génésis - John Case   Génésis - John Case EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:02

claire_redfield a écrit:
Sauf que le fin est un peu ratée à mon avis ce qui est dommage étant donnée que les 500 autres pages sont effectivement excellentes

Complètement d'accord avec Red, un livre qui part vraiment bien mais la fin cartonrouge c'est complètement n'importe quoi. On pourait presque croire que l'auteur a laissé son gosse écrire la fin.

C'est d'autant plus dommage que le livre, a part ça, est vraiment bien, mais bon, la fin c'est quand même important monsieur Case, faut pas en faire n'importe quoi !
http://hanniballelecteur.over-blog.com/
38catherine
Nouveau

MessageSujet: Re: Génésis - John Case   Génésis - John Case EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:58

Bonjour a tous,
j ai adoré Genesis qui m a redonné gout à la lecture ca faisait longtemps que je n avais pas lu de livre .
Ce qui me plait c est quand on est de suite dans l action si vous en connaissait d autres comme ca.....j ai lu da vinci code, anges et demons, le dernier chevalier de l apocalipse ( john case), est ce que vous en connaissez d autres de john case Merci de m aider dans mes choix de lecture
cordialement
catherine
Inka
Langue pendue
Inka

MessageSujet: Re: Génésis - John Case   Génésis - John Case EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:22

Bonjour Catherine...
Je te conseille Magie Noire de John Case qui est excellent :

https://passion-livres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1560&highlight=john+case
ptit_croco
Langue pendue

MessageSujet: Re: Génésis - John Case   Génésis - John Case EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:02

Il a aussi ecrit : Le huitième jour et Syndrome. Mais je les ai trouvés moins bons que Génésis et Magie noire qui sont tous les deux excellents !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Génésis - John Case   Génésis - John Case Empty

Génésis - John Case
Page 1 sur 1