Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hematome - Maud Mayeras

Aller en bas 
+15
lilcassie
superzoe
sylio
tanloya
titania
montse
ptit_croco
hannibal
Kscades
Lostris
Suzon
laura
yoyo
Raven
Inka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Hematome - Maud Mayeras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hematome - Maud Mayeras   Hematome - Maud Mayeras - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:14

ah oui il etait super celui la !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Hematome - Maud Mayeras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hematome - Maud Mayeras   Hematome - Maud Mayeras - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:02

Dès les premières pages, le ton est donné : celui de la paranoïa. Emma découvre peu à peu son passé mais on sent un malaise.

Tout le long du livre, on évolue, d’abord on suspecte le plus propre d’Emma puis sa gentillesse nous le rend peu à peu sympathique. On le croit et lui fait confiance. Le passé d’Emma est que noirceur, elle se remémore que des horreurs…

Ce thriller est très prenant, on est dévoré de curiosité, le scénario est torturé, la vérité immerge petit à petit vers un enfer, époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
jackie
Langue pendue
jackie


Nombre de messages : 392
Age : 76
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/09/2007

Hematome - Maud Mayeras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hematome - Maud Mayeras   Hematome - Maud Mayeras - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:19

Il est dans ma PAL, dès que j'ai fini celui en cours (qui a l'air plutôt cool) je m'y mets !
J'alterne : un stressant ou dur, un cool, ça me permet de me libérer la tête fou
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Langue pendue
jackie


Nombre de messages : 392
Age : 76
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/09/2007

Hematome - Maud Mayeras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hematome - Maud Mayeras   Hematome - Maud Mayeras - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:33

Je l'ai lu dans la nuit : impossible de le lâcher, du coup je me suis couchée à 2 h du matin.

C'est une vraie réussite ! l'auteure arrive à nous faire partager tout ce que ressent Emma, mal avec elle, peur, et même la paranoïa... shoking mais pas pour rien !! (c'est tellement bien écrit que j'ai même eu mal pour le chat).

Effectivement, à 25 ans, c'est une surdouée, un peu comme Maxime Chattam, et je lui souhaite vraiment la même carrière. pouce

Je me demande si elle va faire une suite (j'aimerai bien savoir comment Emma se relève de tout ça) ou si elle va passer à totalement autre chose : de toute façon, j'achète le prochain les yeux fermés. a lire
Revenir en haut Aller en bas
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

Hematome - Maud Mayeras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hematome - Maud Mayeras   Hematome - Maud Mayeras - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:12

Terminé en un peine deux jours! Un livre qui se lit très vite car on a envie de savoir ce qui se cache derrière cette amnésie. J'ai deviné quelques petites choses mais la fin nous réserve tout de même une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
thiery44
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Hematome - Maud Mayeras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hematome - Maud Mayeras   Hematome - Maud Mayeras - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:01

Hématome est un excellent thriller! L'histoire et le style sont très originaux, la chute étonnante et l'ambiance générale horrible.
Pour un premier livre c'est un coup de maître (-sse).
A lire absolument! a lire
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2009

Hematome - Maud Mayeras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hematome - Maud Mayeras   Hematome - Maud Mayeras - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:33

je prend dans ma liste ce livre

merci ohlala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hematome - Maud Mayeras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hematome - Maud Mayeras   Hematome - Maud Mayeras - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hematome - Maud Mayeras
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ne Vous Retournez Pas de Maud Tabachnik
» Ciel de cendres de Maud Tabachnik
» Anne La Maison aux pignons verts de lucy maud montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser