| Hematome - Maud Mayeras | |
|
+15lilcassie superzoe sylio tanloya titania montse ptit_croco hannibal Kscades Lostris Suzon laura yoyo Raven Inka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suzon Langue pendue
Nombre de messages : 650 Localisation : savoie Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras Mer 2 Aoû 2006 - 9:26 | |
| Me prévenir quans il repasse dans le circuit. Car j'en ai eu plein que j'avais mis sur ma liste mais pas celui là !! Et comme vous m'avez appaté...Je le veux là !! je voudrias comprendre le glauque. Je ne vois pas ce que vous voulez dire. Quel autre livre serait glauque ?? | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras Mer 2 Aoû 2006 - 15:18 | |
| - Inka a écrit:
- Ca y est, je l'ai commencé... et ça a l'air terrible !!! je sens que je vais passer un agréable moment à le lire !!!
tu as du le finir la ! il est excellent non ? | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras Mer 2 Aoû 2006 - 15:21 | |
| Non, je ne l'ai pas encore fini !!! j'ai regardé Desperate hier alors pas eu le temps de lire ! Mais ce soir je vais vite avancer... je suis là où elle rentre chez elle et découvre son appartement... | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras Mer 2 Aoû 2006 - 19:33 | |
| ah seulement ???? ah bin tu vas voir apres........; j'ai hate que tu avances lol | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras Mer 2 Aoû 2006 - 20:29 | |
| Oups... j'ai bien avancé !!! c'est très très bien... j'en suis là où elle s'occupe de son père... (je dirai rien de plus, pour ceux qui voudront le lire) | |
|
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras Mer 2 Aoû 2006 - 22:36 | |
| cool !!!!!!!!!!
tu es presque à la fin alors !!!!!!!
huhuhuhuhuhu ! tu vas...tomber des nues !!!!! enfin j'espere ! | |
|
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras Jeu 3 Aoû 2006 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras Jeu 3 Aoû 2006 - 13:36 | |
| Pas encore fini !!! ce soir ou demain, mais en tout cas, c'est super !!! | |
|
| |
Suzon Langue pendue
Nombre de messages : 650 Localisation : savoie Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras Jeu 3 Aoû 2006 - 16:52 | |
| | |
|
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras Jeu 3 Aoû 2006 - 18:23 | |
| normalement glauque est une couleur qui tire sur le vert un peu....
mais on l'utilise pour décrire une ambiance particuliere, un peu malsaine je dirais... | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras Jeu 3 Aoû 2006 - 19:23 | |
| Voilà, je viens de le finir et je l'ai trouvé génial !!! elle promet Maud Mayeras !!! j'en reviens pas qu'elle n'ait que 24 ans !!! bravo | |
|
| |
hannibal Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 36 Localisation : Finistère, Bretagne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras Lun 4 Déc 2006 - 16:56 | |
| Je ne suis vraiment pas mécontent d'avoir acheté ce livre. Hihi j'ai eu du flair Plus sérieusement, si l'on considère qu'un premier livre est moins bon que les suivants, je me demande bien ce qu'ils vont être tant elle a mis le niveau haut dès le départ. Il y a de nombreux rebondissements tout au long du livre et une fin à couper le souffle. Vraiment un polar pour ceux qui ne sauraient plus quoi lire, et même pour les autres. En plus il n'est pas très long (270p.) alors pas d'excuse hein ! | |
|
| |
ptit_croco Langue pendue
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras Mar 5 Déc 2006 - 13:42 | |
| moi je le lirais bien, mais bon il est pas en poche encore ! Je vais donc devoir attendre un petit moment ... | |
|
| |
montse Langue pendue
Nombre de messages : 631 Age : 54 Localisation : Rueil Malmaison Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras Mer 20 Déc 2006 - 11:44 | |
| Je l'ai lu très récemment et effectivement c'est un livre génial. On a du mal à s'en détacher dès les premières pages. Attention toutefois, le 1er chapitre est assez dur/choquant !!! On se demande d'ailleurs comment une jeune femme de 24 ans peut avoir de telles idées !!! Mais je ne dirais qu'une chose : vivement le prochain roman de Maud Mayeras, je l'achèterais les yeux fermés. | |
|
| |
titania Langue pendue
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras Jeu 21 Déc 2006 - 19:51 | |
| Je l'ai mis dans mon panier car je dois commander des livres pour mes enfants sur Alapage. Mais je vais le prendre en occasion.
J'ai un bon de 7 euros à utiliser avant le 31/12, alors j'en profite. Plus la livraison gratuite jusqu'au 25/12. Mais je ne sais pas si la livraison sera gratuite pour le livre d'occasion, ca m'étonnerait !!!
J'ai repéré aussi "la toile sanglante" et Illusions mortelles" de Charlotte Link. | |
|
| |
tanloya Bavard
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : Nevers 58 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras Sam 31 Mar 2007 - 20:39 | |
| Bon alors, moi j'avais vu Irreversible, et au cinéma, donc bon, dans le glauque, j'avais une idée, une idée bien détaillé d'ailleurs, trop... J'ai trouvé ce bouquin, le style, le rythme très bon, détailler juste ce qu'il faut, pour ne pas tomber dans le voyeurisme pervers(contrairement à Irréversible). Bizarrement, j'ai mieux supporté le début, que le milieu ( enfance), les détails me paraissent plus rudes. Cependant, j'ai été déçue de la fin (les 50 dernières pages environ) j'ai vu venir la fin, ( à partir du moment où elle est dans la clinique véto), et là je penses qu'un autre personnage aurait plus adapté, en fait je crois que l'accumulation des évenements ont fait perdre le côté " ça peut nous arriver à toutes" voilà, un personnage externe (ceux qui ont lu comprendront, mais je veux pas dire, héhé, suspense) aurait été , histoire de garder un côté réel et horrible, en tout cas, j'attends impatiemment son prochain. mais c'est clair qu'a 24 ans, elle a de drôle d'idée pour ses personnages.... voilà j'oses pas détaillé mon idée du livre pour ne pas donner les élements du bouquin, dommage, hi | |
|
| |
titania Langue pendue
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras Sam 31 Mar 2007 - 21:12 | |
| Non, non, surtout, ne rajoute rien, parce que là avec tous ces posts, on s'attend au pire avec ce livre !!!
Viiiiiiiite qu'il sorte en poche !!! | |
|
| |
tanloya Bavard
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : Nevers 58 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras Sam 31 Mar 2007 - 21:15 | |
| N'attends pas qu'il sorte en poche, il est très très bon, tu le liras très vite, mais j'aimerais une rubrique, où seuls ceux qui on lu peuvent y aller (impossible à gérer je sais, c'est couillon) mais où on purrait dévellopper, hi, en tout cas, non compte pas sur moi pour te donner le contenu, hiiii, je déteste qu'on me le fasse, mais fonce, allez hopppp | |
|
| |
titania Langue pendue
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras Sam 31 Mar 2007 - 21:24 | |
| Je ne veux surtout rien savoir de plus, j'ai même peur d'en savoir de trop déjà !!
Il doit être terrible ce bouquin !! | |
|
| |
tanloya Bavard
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras Sam 31 Mar 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
titania Langue pendue
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras Sam 31 Mar 2007 - 23:55 | |
| | |
|
| |
ptit_croco Langue pendue
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras Ven 24 Aoû 2007 - 11:12 | |
| je l'ai lu en une journée tellement il était bien ! je pouvais plus m'en détacher ! il était vraiment horrible et glauque par moment mais l'histoire était passionnante ! J'ai ne qu'un hate, c'est qu'elle écrive un deuxième bouquin !!! quand je pense qu'elle a 24 ans ... ca me rend jalouse !!! | |
|
| |
sylio Langue pendue
Nombre de messages : 1968 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras Sam 27 Déc 2008 - 14:42 | |
| Lu en quelques heures seulement tellement il est prenant. L'écriture est fluide, on s'attache au personnage principale. Quelques passages très durs, et franchement je n'ai rien vu venir ! | |
|
| |
superzoe Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 57 Localisation : outreau Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras Sam 27 Déc 2008 - 16:16 | |
| mis en souhait il y a quelques jours sur pm.... | |
|
| |
lilcassie Langue pendue
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras Sam 27 Déc 2008 - 16:22 | |
| Je vais finir par le mettre aussi depuis le temps que j'en entends parler! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hematome - Maud Mayeras | |
| |
|
| |
| Hematome - Maud Mayeras | |
|