| jour de confession d'allan folsom pocket | |
|
+5claire_redfield Lostris Inka laura jarod 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lostris Langue pendue
Nombre de messages : 3060 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket Mar 27 Juin 2006 - 22:26 | |
| Moi aussi je l'ai trouvé chez price minister à 0.90 cts, état impeccable, je l'ai d'ailleurs reçu aujourd'hui Lostris | |
|
| |
claire_redfield Langue pendue
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket Mer 28 Juin 2006 - 9:30 | |
| Moi je l'ai trouvé sur Amazon en version poche Sinon Claire-reporter-en mission avance bien dans sa lecture et effectivement c'est passionant | |
|
| |
jarod Langue pendue
Nombre de messages : 164 Localisation : saint cloud Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket Mer 28 Juin 2006 - 14:56 | |
| alors claire, as tu passe la scene de la grotte??? as tu passe la scene de l'interogatoire avec la police???j'attends ton avis avec impatience!!!! les autres qu'attendez vous pour le lire,oubliez vos lectures de maintenant et entrez dans la spirale infernal de jour de confession lol!!! ceci est un ordre de votre serviteur dixit la mascotte lol jerome | |
|
| |
Raven Langue pendue
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket Mer 28 Juin 2006 - 15:55 | |
| Je l'ai reçu aujourd'hui aussi | |
|
| |
Lostris Langue pendue
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket Mer 28 Juin 2006 - 16:55 | |
| Jarod - Citation :
- les autres qu'attendez vous pour le lire,oubliez vos lectures de maintenant et entrez dans la spirale infernal de jour de confession lol!!!
Le problème c'est que ma PAL c'est la tour de pise et celui là est en pocket et je vais l'emmener en vacances (les pocket sont plus faciles à caser dans les bagages).....à moins que je craque et que je le lise avant si tu insistes trop jarod. j'ai suivi ton conseil et j'ai pris L.A. Requiem en pocket gratuit, j'attends de le recevoir. Lostris | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket Ven 30 Juin 2006 - 21:35 | |
| Ca y est, je viens de le commencer... mais je n'en suis qu'au tout début... ça commence pas mal en effet... j'espère que tout le livre soit prenant comme ça !!! | |
|
| |
jarod Langue pendue
Nombre de messages : 164 Localisation : saint cloud Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket Ven 30 Juin 2006 - 22:06 | |
| tu vas devenir accro a ce thriller de haute volee, c'est excellent, meme claire n'a pas pu dormir de la nuit meme si elle pretend le contraire, son subsconscient ne la laisse pas dormir lol, elle dort dans la journee afin de recuperer de sa nuit blanche en le lisant le soir... t'en ai ou dans l'histoire... l'exile, c'est aussi bien, c'est du meme genre!!! les yeux fermes allez y foi de libraire jerome le genie imcompris | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket Ven 30 Juin 2006 - 22:25 | |
| Oh je n'en suis qu'au début... dans le train Genève Rome ! | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket Sam 1 Juil 2006 - 11:19 | |
| - jarod a écrit:
- tu vas devenir accro a ce thriller de haute volee, c'est excellent, meme claire n'a pas pu dormir de la nuit meme si elle pretend le contraire, son subsconscient ne la laisse pas dormir lol, elle dort dans la journee afin de recuperer de sa nuit blanche en le lisant le soir...
C'était donc pour ca que j'étais complètement ensuquée au boulot !!!! Merci Jarod de m'avoir éclairée J'en suis à la moitié et l'histoire prend un tour...innatendu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket Dim 2 Juil 2006 - 11:06 | |
| Et bien Jarod avait raison ; ce livre est passionant de bout en bout !! Aucun temps mort et une course poursuite à travers l'Italie haletante !! Bravo je me suis régalée | |
|
| |
jarod Langue pendue
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket Dim 2 Juil 2006 - 14:26 | |
| je l'ai lu en 1999 a sa sortie, j'en ai fait un best seller,les clients m'ont remercie pour leur avoir decouvert ce petit joyau. Claire, tu t'y attendais a cette fin ou pas, quand j'ai lu le dernier mot de la fin, je n'en revenais pas... je ne dirais rien du tout pour ceux qui veulent le lire... jerome | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket Dim 2 Juil 2006 - 18:24 | |
| Ne dis rien Jarod ! je n'en suis qu'au milieu !!!! alors motus !!! | |
|
| |
Lostris Langue pendue
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket Dim 2 Juil 2006 - 21:50 | |
| Non ne dis rien jarod car j'en ai lu moins que Inka donc chuuuuuuuuuuuut Lostris | |
|
| |
jarod Langue pendue
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket Lun 3 Juil 2006 - 0:22 | |
| les filles, si vous etes pas sage, je devoilerais tout sur le tapis car je suis thomas kind lol,je suis un cameleon, vous etes devenues accros a ce sublime thriller... jerome | |
|
| |
Lostris Langue pendue
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket Lun 3 Juil 2006 - 9:02 | |
| Non Jarod ne dévoile rien s'il te plaîtttttttttttttttttttttttt ça serait gâcher la surprise, car tu as raison il est trop prenant. J'ai lu jusqu'au 1h ce matin dur dur pour se lever à 6 h 30 Lostris | |
|
| |
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket Lun 3 Juil 2006 - 9:17 | |
| Sans rien dévoiler de la fin, non, je ne m'y attendais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket Lun 3 Juil 2006 - 11:32 | |
| Quoiqu'à bien y reflechir ..... Ya quelques indices quand même pour qui sait lire entre les lignes | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket Lun 3 Juil 2006 - 12:31 | |
| Tu en est où Lostris ? Je suis là où ils sont entrain de jouer à cache cache dans les grottes... | |
|
| |
Lostris Langue pendue
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket Lun 3 Juil 2006 - 12:35 | |
| Non je n'en suis pas là. Hier je pensais lire tout l'après midi mais on a installé la piscine dehors donc je n'ai pu lire qu'au soir jusqu'à 1 h du matin, dur dur ce matin de se lever à 6 h. J'ai lu à peu près 200 pages Lostris | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket Lun 3 Juil 2006 - 21:10 | |
| Voilà, j'ai fini... et j'ai beaucoup aimé... ce livre nous fait beaucoup voyager en Italie, il y a du mouvement, ça ne s'arrête jamais... très très bien !!! Jarod | |
|
| |
jarod Langue pendue
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket Lun 3 Juil 2006 - 22:21 | |
| alors heureuse inka??? tu comprends pourquoi j'ai insiste lourdement sur ce bijou. as tu aime le passage de la grotte??? tu savais que thomas kind etait un cameleon. tous les thrillers d'allan folsom sont excellent, j'ai pas ete decu de ces 3 romans. il etait de passage a paris au mois d'octobre 2005 mais malheuresement je l'ai su trop tard, je voulais le rencontrer mais le destin en a voulu autrement. maintenant lisez "l'exile" de ce meme auteur, on voyage a travers les etats unis,europe, russie. a bientot pour de nouvelles aventures jerome le genie du bien lol | |
|
| |
Lostris Langue pendue
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket Lun 3 Juil 2006 - 22:26 | |
| N'en dis pas trop je ne l'ai pas fini lostris | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket Mar 4 Juil 2006 - 0:10 | |
| Rien ne sortira de ma bouche Lostris... c'est Jarod qui est bavard !!! | |
|
| |
jarod Langue pendue
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket Mar 4 Juil 2006 - 13:31 | |
| non je ne suis plus bavard mais langue pendue lol jerome | |
|
| |
Lostris Langue pendue
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket Mar 4 Juil 2006 - 13:58 | |
| moi aussi je suis langue pendue depuis longtemps Lostris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket | |
| |
|
| |
| jour de confession d'allan folsom pocket | |
|