Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jour de confession d'allan folsom pocket

Aller en bas 
+5
claire_redfield
Lostris
Inka
laura
jarod
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jarod
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 04/05/2006

jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:36

ce livre est pour les amateurs de ken follett et de robert ludlum, ce livre est une tuerie, chapitres courts,action, suspense,histoire d'amour!!!
un pitch: c'est l'histoire de deux freres qui ne sont pas vues depuis 7 ans, l'un est un pretre au vatican et l'autre est avocat d'affaire a hollywood, puis soudain tout bascule pour le pretre qui recoit une confession et decide d'appeller son frere. l'avocat decide d'aller le rejoindre las bas et il va etre implique dans un crime.... que de suspense et d'emotions garanties!!! c'est l'une de mes grosses ventes en librairie plus de 200 ex en un an,et en pocket 400 ex en 5 ans...
nuit blanches garanties!!!
jerome
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:50

jour de confession d'allan folsom pocket 2266086901.08.MZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:52

il me semble l'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:53

En tout cas, il y a une très bonne critique sur Amazon !!! encore un a mettre sur ma liste... je file voir s'il est sur PM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:06

et un de plus à mettre sur ma liste, je vais voir sur PM (il me reste des sous sur mon porte monnaie).....
Je crois qu'il va falloir que je trie mes livres pour en remettre en vente pour faire de la place fou
lostris
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:15

Oui Lostris, il est en vente pour 0.90 cts... j'ai la flemme d'aller chercher ma carte de crédit... vais attendre demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
jarod
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 04/05/2006

jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:19

tu as tort inka, tu sais pas ce que tu rates, va chercher ta CB c'est un ordre de la mascotte lol. nuit blanches garanties avec ce livre, tu risques d'avoir des remords si tu n'achetes pas ce livre lol... sinon thomas kind va venir te hanter lol si tu achetes ce livre tu sauras a quoi je fais illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:24

Promis Jarod... allez j'y vais, je me le prends !!! ah là là... entre le forum, mon livre et le match... j'suis stressée !!! shoking
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:28

Citation :
tu as tort inka, tu sais pas ce que tu rates

Mi c'est fait nananènère
J'ai suivi le conseil de jarod
clin lostris
Revenir en haut Aller en bas
claire_redfield
Langue pendue
claire_redfield


Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 31/05/2006

jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:09

Il est dans ma pile de livres à lire clin Mon avis très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:54

Voilà j'ai commandé le livre ! quelle affaire ! gros format pour 90 Cts !!! Merci PM!!!

Claire, tu nous donneras ton avis ... je suis curieuse d'avoir ton opinion !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
jarod
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 04/05/2006

jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:32

claire, mets "jour de confession" en haut de ta liste, cet auteur est un genie, tu restes scotche,tu peux plus t'arreter, tu fremis pour les heros, en plus tu as de la romance, amour....ne lis pas la fin du livre quand t'es au milieu sinon le spoiler de la derniere phrase est mortel!!!
je ne dirais rien sous la menace,a moins que vous ne soyez pas sage, je devoilerais la fin lol
je suis le big brother de la litterature policiere lol
signe kyle craig et le grand mechant loup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Langue pendue
Raven


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2006

jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket EmptyVen 23 Juin 2006 - 7:30

Mais pourquoi j'ai lu ce sujet colere1 ...

Bon et un livre de plus dans ma bibliothèque clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plume-libre.com
claire_redfield
Langue pendue
claire_redfield


Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 31/05/2006

jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:44

jarod a écrit:
claire, mets "jour de confession" en haut de ta liste, cet auteur est un genie, tu restes scotche,tu peux plus t'arreter, tu fremis pour les heros, en plus tu as de la romance, amour....ne lis pas la fin du livre quand t'es au milieu sinon le spoiler de la derniere phrase est mortel!!!
je ne dirais rien sous la menace,a moins que vous ne soyez pas sage, je devoilerais la fin lol
je suis le big brother de la litterature policiere lol
signe kyle craig et le grand mechant loup!!!

Bien m'sieur à vos ordres !! mdr
Le problème c'est que dans ma pile il y a aussi l'Aliéniste , Birdman et le Sang des Sirènes ben dilemne quand tu nous tiens ....
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 04/05/2006

jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:57

chere claire,
lis en ddrnier l'alieniste car c'est un tres bon polar, c'est tres interressant, tu apprends pleins de choses sur new york de 1900, c'est tres psychologique et sur les methodes de l'epoque.
le sang des sirenes c'est de qui deja, j'ai un trou de memoire...ca me dit quelque chose, allez je tente c 'est de val mac dermid!!!
la reponse a cette question dans quelques heures.

pour vous faire envie de lire jour de confession: il y a le passage de la grotte. je n'en dirais pas plus, a vous de le decouvrir...
jerome
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:05

rire1 Le Sang des Sirènes c'est de Thierry Serfaty...
et le Chant des Sirènes c'est de Val Mcdermid... ce dernier je l'ai dans ma bibliothèque, tu l'as lu Jarod ? c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
jarod
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 04/05/2006

jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:09

je suis pas trop auteur feminin, je suis assez misogyne de ce cote la, j'accroche pas a leurs styles trop psy ou bcp description, c'est mon point de vue...
j'ai fait une erreur impardonnable lol
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:16

Misogyne !!!! Et que fais-tu de Mo Hayder (jolie blonde) Tess Guerritsen, Alex Kava, Alice Blanchard et Janet Evanovich pour ne citer qu'elles ?? et j'en oublie !!! Jarod, si tu aimes les polars, je te conseille Mo Hayder (Birdman et L'Homme du Soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
jarod
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 04/05/2006

jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:27

ma chere inka, j'ai essaye mo hayder et j'ai trouve trop glauque et noir, morbide etc pas du tout mon style, j'essaye de temps en temps un auteur feminin au bout de 100 pages je decroche.
j'ai essaye tess gueritsen avec l'apprenti, j'ai eu du mal, trop noir a mon gout, je l'ai essaye car je l'ai eu en sp, je passe mon tour avec ces 2 auteurs, il y a un seul auteur qui est retenue mon attention en auteur feminin, c'est celui de pj tracy(une mere et une fille reunies en un seul pack) j'ai bien aime , c'est une bonne enquete "copie conforme" mais apres les autres je reste sceptique.
jerome
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:11

pasok :evan:
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket EmptySam 24 Juin 2006 - 11:59

Ca y est, je l'ai reçu !!! pouce Je suis super contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
jarod
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 04/05/2006

jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:39

alors inka, qu'en pense tu??? tu as lu la scene de la grotte qui est memorable a mon gout... et claire as tu passe une nuit blanche en italie au vatican pour etre plus precis, as tu rencontre hercule??? qu'en pensez vous des personnages, c'est digne d'etre un film d'action...
j'attends vos avis avec impatience...
je le conseille a ceux qui veulent commence par un bon polar, en regle general ils reviennent pour leur conseiller un autre polar!!!
mesdames,mesdemoiselles,messsieurs a lire de toute urgence, nuits blanches garanties!!!!
a vous les studios, je quitte l'antenne lol
jerome
Revenir en haut Aller en bas
claire_redfield
Langue pendue
claire_redfield


Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 31/05/2006

jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket EmptyMar 27 Juin 2006 - 8:57

Expldr Jarod ! Non pas de nuit blanche mais j'ai lu le début (en général même une attaque nucléaire ou un avion de chasse ne m'empechent pas de dormir). Etrange la présentation des personnages au début , ca na se fait pas souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 04/05/2006

jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:02

mesdames, mesdemoiselles,messieurs, bonsoir
ce soir j'ai une triste nouvelle a vous annoncer: jour de confession n'est plus dispo en librairie mais il existe une chance minuscule a pouvoir a se le procurer: il suffit d'aller chez un libraire qui l'a en stock, ou d'occaz, internet...
pour repondre a claire redfield notre correspondante qui est entrain de lire le polar en question:
ce livre est une tuerie meme tu es explosee devant ce polar tellement tu as envie de connaitre la suite de l'histoire lol clin"je suis V" tu as compris le message code ou pas...
a vous les studios je rends l'antenne a bientot pour de nouvelles aventures de l'antre des livres. je reviendrais comme on dit dans les films d'horreur...
jerome...
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:14

Jarod, on peut le trouver sur PriceMinister pour 0.90... c'est ce que j'ai fait, je l'ai reçu, état impeccable, pour 0.90 centimes... ce sera ma prochaine lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





jour de confession d'allan folsom pocket Empty
MessageSujet: Re: jour de confession d'allan folsom pocket   jour de confession d'allan folsom pocket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour de confession d'allan folsom pocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» champs de tenebre d'alan glynn pocket
» achats du jour....
» L'empire du mal de Allan Folsom
» La Conspiration Hadrien, par Allan Folsom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser