Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes

Aller en bas 
+5
Kscades
Lisa
Inka
Lostris
laura
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:34

je viens de commander le 1er tome sur PM
il s'agit d'une quadrilogie (euh ça se dit ça ? bref y 4 tomes !!)
ça va me changer un peu de ce que je lis habituellement

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes 201568530_S

En Écosse, à la fin du XVIIe siècle, Caitlin Dunn, une jeune Irlandaise, a été confiée par son père au manoir Dunning où il espère qu’elle pourra honnêtement gagner sa vie. Or le maître des lieux, Lord Dunning, a fait de Caitlin sa propriété, sa chose. Un soir, n’en pouvant plus, Caitlin finit par le poignarder à mort pendant qu’il était une fois de plus en train de la violer.
Dans la même journée, au manoir, Liam Mcdonald, un géant highlander dont le clan et une partie de la famille ont été massacrés quelques années plus tôt, avait été arrêté par les hommes de Lord Dunning pour trafic d’armes. Ce délit grave risque de le conduire tout droit à la potence.
Caitlin abandonne son bourreau inanimé et baignant dans son sang. Elle fonce dans la nuit sans perdre un instant. Dans sa fuite éperdue, elle tombe face à face avec Liam qui vient tout juste de s’évader de sa cellule. Dès lors, leurs vies sont liées. Ensemble, ils regagnent le village natal de Liam dans les Highlands. Un amour brûlant naît entre eux. Cependant, Liam, qui a perdu sa femme adorée et son jeune fils lors de la terrible nuit qui a décimé une partie du clan Macdonald, refuse de laisser cette passion l’envahir. Caitlin n’est pas au bout de ses peines pour gagner le cœur de son géant. Car la plus belle femme du village, la magnifique et rusée Meghan, a décidé de faire de Liam son mari et ne se privera d’aucun plan retors pour arriver à ses fins. Et il y a aussi le beau Colin, frère de Liam, qui aime follement Caitlin, elle-même incapable d’être insensible à ses avances. Sans compter la vie remplie de dangers dans les Highlands, qui oblige Liam à partir souvent en mission…"
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: Re: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:40

C'est une série qui m'a toujours tentée sur france loisirs, tu me diras ce que tu en penses et si ça vaut le coup que je me la procure.
clin Lostris
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: Re: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:15

j'etais quasi certaine que tu allais reagir sur ce post !!!!!!

je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: Re: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:20

Tiens, moi aussi ça m'interesse... la dernière fois que j'ai acheté toute une série de France Loisirs c'était Diana Gabaldon... extra ! j'attends ton avis Laura !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: Re: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:37

Citation :
j'etais quasi certaine que tu allais reagir sur ce post !!!!!!

C'est vrai que j'ai déjà failli l'acheter sur france loisirs. Je ne sais pas si cette série est sortie en poche ?

clin Lostris
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: Re: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:13

non elle n'est pas en poche encore j'ai deja vérifié tu penses bien !!!!!!!!

pour la saga de gabaldon c'est exactement ce que je viens de dire à lostris en mp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: Re: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:21

C'est pas vrai elle l'a fait elle a mis l'avatar de fantômette, bravo laura
rire1 rire1 rire1

Lostris
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: Re: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:25

mdr mdr mdr en tout cas, c'est plus joli que la fleur bleue qui palpite ! bravo Laura !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: Re: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:28

ma pauvre petite fleur bleue emu

enfin je resterais dorénavant fantomette la vengeuse masquée non mais !!!

on dévie du sujet initial les filles, si j'etais modo je devrais vous gronder...ah bah je suis modo...

colere
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: Re: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:30

ah bah il va falloir faire un sujet spécial pour cette histoire de fantômette clin rire1
Lostris
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue
Lisa


Nombre de messages : 594
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 23/03/2006

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: Re: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:47

Sans vouloir revenir à tout prix sur le sujet initial clin , Allie du blog La bibliothèque d'Allie dit beaucoup de bien de cette série.

Je sais pas trop si j'ai le droit de parler d'un blog, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://avisdelisa.canalblog.com
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: Re: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:13

Si si Lisa, bien sur que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: Re: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes EmptySam 29 Juil 2006 - 21:11

bon ça y est j'ai acheté les 4 tomes, j'ai mis le temps car ils etaient pas donnés meme sur pm mais ça y est j'ai les 4, alors je me tate à les emmener en vacances car ce ne sont pas des poches mais je crois que je vais les emmener quand meme...et j'espere que ça va me plaire surtout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: Re: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes EmptySam 29 Juil 2006 - 21:28

Alors j'espère que cette quadrilogie te plaise Laura et que tu passes d'excellents moments de lecture !!! tu vas prendre une valise pour les habits, et 2 valises pour les livres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: Re: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes EmptySam 29 Juil 2006 - 22:38

c'est un peu ça oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: Re: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:16

J'entame enfin le 1er tome aujourd'hui... le debut me plait beaucoup deja, ça va etre une saga qui va me plaire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: Re: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:21

j'ai fini le 1er tome et je vais entamer le second, y en 4 en tout

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes 9782258068902

je ne mets pas le résumé du second car si jamais y en a qui veulent lire la saga ça leur donnerait trop d'indices ! enfin quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: Re: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:04

Tome 2 fini !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai entamé le tome 3 !!!!!!!!! et la bin je me lasse donc j'arrete !!!!! 2 tomes je trouve ça grandement suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Loba
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: Re: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:38

J'ai lu les 2° tomes, il y a un petit moment Smile
j'aime tout ce qui touche de près ou de loin à l'Ecosse!
L'histoire et les personnages sont attachants mais malheureusement, j'ai préféré les livres de Diane Lacombe qui sont plus directs
Revenir en haut Aller en bas
http://lobafantasy.over-blog.com/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: Re: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes EmptySam 19 Mai 2007 - 20:56

Je n'ai lu que les 2 premiers tomes et j'ai vraiment adoré. J'aime beaucoup les romans historiques qui se passent au temps des Highlanders, comme la saga de Diana Gabaldon.
Malheureusement, les suites sont toujours plus mauvaises, à force de tirer sur la corde, il ne reste plus rien de la magie.

Le premier tome de Sonia Marmen est sorti en poche le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
clo
Bavard
clo


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : MONTREAL
Date d'inscription : 28/06/2010

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: Re: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:25

Je sais que le sujet date d'un petit moment maintenant mais il fallait absolument que j'écrive quelque chose la-dessus!^^
J'ai découvert Sonia Marmen en début d'année grâce à un de ses romans : La Fille du Pasteur Cullen! Pour tout vous dire, je l'ai dévoré! (Je suis en plein tome 2 en ce moment d'ailleurs!)

Bref, après avoir lu LFDPC je me suis attaquée à la saga Coeur de Gaël...et j'ai tout simplement adoré! Même si certains trouvent que les sagas sont souvent longues, pour ce qui est de celle-ci, pas du tout!
Les personnages sont attachants, l'histoire est palpitante...tous les éléments sont réunis pour que ce soit une réussite!
Ce sont de VRAIS romans historiques...l'action se passe en partie en Ecosse et au Canada. Grâce à eux, j'en ai appris beaucoup sur ces 2 pays! Je suis actuellement au Canada et je comprends mieux la façon de penser des canadiens vis à vis des français et des anglais!
Ce sont des romans que je recommande vivement...et s'il vous reste un peu de temps, n'oubliez pas La Fille du Pasteur Cullen...ils vous tiendront en haleine jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: Re: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:24

J'ai entendu beaucoup de bien de "la fille du pasteur Cullen"...
Revenir en haut Aller en bas
clo
Bavard
clo


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : MONTREAL
Date d'inscription : 28/06/2010

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: Re: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:19

Tu n'as pas eu l'occasion de les lire?
Si tu as le temps...et l'envie bien sûr, je te les recommande vivement! Sonia Marmen a le don pour maintenir le lecteur en haleine jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: Re: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:10

Non Clo je n'ai jamais lu un livre de Sonia Marmen ...

Il fut un temps j'étais très tentée par "la vallée des larmes" et puis je suis passée à autre chose...

D'ailleurs merci d'avoir remonté ce topic, tu m'as rappelé que j'avais envie de les lire!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: Re: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:46

La fille du pasteur me tentait aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty
MessageSujet: Re: coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes   coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coeur de gael - T 1 - de Sonia Marmen - la vallée des larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti
» La porte des larmes de Abraham VERGHESE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser