Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti Empty
MessageSujet: Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti   Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:49

Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti 9782742788255

Elle, c’est Mariana, mais leur rencontre fut assez fracassante pour qu’il la surnomme Tarzan. Lui, il s’appelle Janne, pour de vrai. Mère célibataire, elle élève seule deux enfants, caresse le souvenir de leur fantasque père évaporé dans la nature et tente de nourrir sa petite famille malgré des fi ns de mois asphyxiantes. Lui, il roule en Lamborghini, papillonne sans s’engager avec de jeunes femmes forcément cadres, élégantes et dynamiques, et déteste que des marmots salissent les sièges en cuir de sa voiture de sport.
Ces deux-là peuvent-ils s’aimer ? Et si, malgré l’abîme qui les sépare, ils s’attachent l’un à l’autre, sauront-ils vivre une relation décomplexée qui fera fi des conventions et des barrières sociales ?


My opinion : Roman construit suivant la parole des personnages : s'alternent Marianna, Janne et parfois Bella et Billy.
C'est drôle, on aimerait que ça se termine comme un compte de fée... MAIS... et je n'en dit pas plus.
Il y a une réflexion sur le grand amour, le coup de foudre. Le questionnement est assez intéressant.

J'ai bien aimé même si j'avais envie de passer à autre chose. On garde tout de même le même schéma que dans son roman "le mec de la tombe d'à coté".
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti   Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:37

Il me tente bien! Smile
J'adore la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti   Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:50

Il est déjà dans ma pile à souhaits merci Livresque
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti   Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti EmptyMer 9 Déc 2009 - 1:46

Moi aussi! Smile Je l'ai repéré depuis un moment.
Par contre je n'ai pas vu de critiques de ses autres livres, on parle toujours de celui-ci et du Mec de la tombe d'à côté, mais les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti   Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:53

Je suis tombée dessus par hasard sur Evene je crois. Je croyais qu'elle en avait écrit qu'un et en fait non !
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti   Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:07

Non y'en a d'autres, mais il n'y a que ces deux là qui sont sortis en édition Babel, enfin il me semble. En tout cas les deux me tentent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti   Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:48

ça fera juste le 300 ème de ta PAL !!! Mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti   Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:55

Livresque a écrit:
ça fera juste le 300 ème de ta PAL !!! Mouhahaha !

colere1 pasok pleure

je vais attendre avant de l'acheter...
Le mec de la tombe d'à côté est déjà dans ma PAL, mais ce n'est pas de ma faute, c'est la lecture commune de décembre! vert1
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti   Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:44

MyaRosa a écrit:
Livresque a écrit:
ça fera juste le 300 ème de ta PAL !!! Mouhahaha !

colere1 pasok pleure

je vais attendre avant de l'acheter...
Le mec de la tombe d'à côté est déjà dans ma PAL, mais ce n'est pas de ma faute, c'est la lecture commune de décembre! vert1

Oh la bonne excuse !!Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti   Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:08

Eh ben ? C'est une excellente excuse, moi je trouve, en toute impartialité... vert1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti   Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le caveau de famille de Katarina Mazetti
» La porte des larmes de Abraham VERGHESE
» Sandra Scoppettone - De peur et de larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser