Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'accro du shopping de Sophie Kinsella

Aller en bas 
+32
koko
pommdam0ur
MyaRosa
Melaine
eiram
Deirdre
musicalis
Dunky
morganehouston
aliceroy
clauclau
Miss Lecture
sabrina
despe
petitepom
topaze251
lecteur22
Laurence
Nanalilas
corazon2
Suzon
Anaelle
Raven
Inka
*Thallia*
babeth
Mady
Kilika
emma
marieange67
karen
Kscades
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 1:54

C'est assez bizarre cette série, j'aime bien mais en même temps elle me gonfle. Paradoxe quand tu nous tiens... gratte
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:28

Personnellement, j'ai commencé par la fin (l'accro du shopping attend un bébé) qui m'est tombé sous la main lorsque je m'ennuyais à attendre une amie et j'ai bcp aimé (meme si je n'ai pas tout tout compris) alors j'ai décidé de me lancer dans le tome 1 (lire dans l'ordre c'est pas mal non plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
koko
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2010

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:52

jai commencer a les lire mais pas pu finir la serie
a force je saturais !!!
meme si cest une auteur sympa qui detends
Revenir en haut Aller en bas
nathalu
Bavard
nathalu


Nombre de messages : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/05/2010

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:34

quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalu.over-blog.com
Invité
Invité




l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:46

j'ai lu le dernier tome en premier: l'accro du shopping attend un bébé...

les autres tomes que j'ai lus (confessions d'une accro du shopping et l'accro du shopping à Manhattan) m'ont parus fades à côté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Bavard
Camille


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/06/2009

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:53

Je ne sais pas si quelqu'un en parle autre part (je n'ai pas trouvé désolée!) mais je viens de découvrir qu'en anglais est sorti "Mini Shopaholic" sans plus dinfos.

Une suite pour Becky et sa famille?? Ce serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
nathalu
Bavard
nathalu


Nombre de messages : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/05/2010

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:00

Effectivement Camille c'est la suite, tu peux aller voir la première de couv sur mon blog...http://nathalu.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalu.over-blog.com
Nessie
Nouveau
Nessie


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2010

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:56

J'ai commencé par l'accro du shopping, et je dois dire que je ne l'ai même pas fini. J'ai rééssayé une deuxième fois, et toujours pas. Pourtant le style me plait énormément, et j'ai adoré le film... J'ai trouvé les suites. J'ai adoré l'accro du shopping dit oui ainsi que l'accro du shopping attend un bébé (même si dans le même genre j'ai préféré "Jusqu'aux yeux" de Zoe Barnes. J'ai récement acheté l'accro du shopping a une soeur et l'accro du shopping à Manhattan... J'espère qu'ils vont autant me plaire. En tout cas, j'ai lu d'autres livres de Sophie Kinsella et c'est un auteur que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://nessiecullen.cowblog.fr
aurelie
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2011

l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:20

Honnêtement je n'ai pas du tout accroché : je m'attendais à tomber sur un livre tordant, distrayant, léger et je me suis retrouvée avec un livre trop simple, trop plat.
Je l'ai quand même lu en entier mais sans grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'accro du shopping de Sophie Kinsella   l'accro du shopping de Sophie Kinsella - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'accro du shopping de Sophie Kinsella
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella
» L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella
» Sophie Kinsella - The Undomestic Goddess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser