| Mary Jane Clark - Nul ne saura | |
|
+3Laurence laura Mamie Confiture 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamie Confiture Bavard
Nombre de messages : 24 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 21/03/2005
| |
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Mary Jane Clark - Nul ne saura Lun 21 Mar 2005 - 12:35 | |
| Il me semble bien l'avoir lu celui la...
le résumé me dit quelque chose... | |
|
| |
Laurence Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : Agen Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Mary Jane Clark - Nul ne saura Lun 21 Mar 2005 - 19:17 | |
| J'ai déjà lu 2 de ses livres j'aime bien | |
|
| |
Mamie Confiture Bavard
Nombre de messages : 24 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 21/03/2005
| |
| |
topaze251 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Age : 46 Localisation : Erquelinnes (Belgique) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mary Jane Clark - Nul ne saura Mar 10 Juil 2007 - 16:02 | |
| Déjà lu et c'est vrai à lire absolument, il est super ! | |
|
| |
jackie Langue pendue
Nombre de messages : 392 Age : 77 Localisation : Var Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Mary Jane Clark - Nul ne saura Jeu 21 Fév 2008 - 21:09 | |
| Je viens de lire "Cache toi si tu peux". En période estivale, l'émission vedette de la chaîne new-yorkaise Key News est diffusée depuis Newport, station balnéaire huppée de la côte Est. Grace Callahan, l'une des quatre stagiaires de " Key to America ", est prête à tout pour décrocher le poste qui sera offert au meilleur d'entre eux. La dernière chance pour cette mère divorcée de 32 ans de prouver ses talents de reporter. Peu de temps avant l'arrivée de l'équipe de télévision, on exhume le squelette d'une femme. Des secrets enfouis depuis quatorze ans refont surface... Les stagiaires de Key News participent d'abord activement à l'enquête, à la recherche du scoop qui lancera leur carrière. Mais, très vite, ils sont pris pour cibles. Et le tueur frappe à nouveau... Grace prend peur pour sa vie et celle de sa fille. Aurait-elle pressenti la vérité ? C'est très bien, intrigue soignée et bon suspense. J'avaid déjà lu "vous ne devinerez jamais", j'avais bien aimé aussi. | |
|
| |
Miss Lecture Langue pendue
Nombre de messages : 815 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Mary Jane Clark - Nul ne saura Dim 15 Juin 2008 - 22:59 | |
| J'ai également lu ce livre et j'ai bien aimé. Ce n'est pas un thriller haletant, mais le suspens est là.
| |
|
| |
aliceroy Langue pendue
| Sujet: Re: Mary Jane Clark - Nul ne saura Lun 16 Juin 2008 - 15:44 | |
| elle n'est pas de la famille de Mary Higgins Clark? | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Mary Jane Clark - Nul ne saura Lun 16 Juin 2008 - 16:03 | |
| Si, c'est sa belle fille... | |
|
| |
aliceroy Langue pendue
| Sujet: Re: Mary Jane Clark - Nul ne saura Lun 16 Juin 2008 - 18:54 | |
| Dans ce cas, je passe... j'ai décidé d'éviter MHC et sa clique ( notamment sa fille Carol Higgins Clark à qui je ne trouve aucun talent) S'il y a des fans, qu'ils m'excusent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary Jane Clark - Nul ne saura | |
| |
|
| |
| Mary Jane Clark - Nul ne saura | |
|