Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comme une Tombe de Peter James

Aller en bas 
+12
erta
lilcassie
NicoRP
aliceroy
ptit_croco
Suzon
Kscades
jarod
*Thallia*
Lostris
Inka
laura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme une Tombe de Peter James   comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:54

merci du renseignement je vais le mettre dans ma liste de souhait ...
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme une Tombe de Peter James   comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:56

je sens que je vais l'acheter, j'ai déja cliqué sur le site d'amazon.
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme une Tombe de Peter James   comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:40

Finalement je l'ai acheté sur Priceminister avec "noir comme le souvenir " de carlène thompson dance
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme une Tombe de Peter James   comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:06

tu ne vas pas regretter!!!! clin
Revenir en haut Aller en bas
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme une Tombe de Peter James   comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:45

je l'ai finit hier soir et j'ai A-D-O-R-E-R !!! Un livre avec pleins de suspence et de rebondissements du début à la fin !! Il est vraiment stressant en plus !!
J'ai beaucoup aimé le personnage principal, le policier Roy Grace ...
a lire
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme une Tombe de Peter James   comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:05

Très contente qu'il t'ait plu ptit_croco, c'est mon coup de coeur 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
NicoRP
Bavard
NicoRP


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/06/2006

comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme une Tombe de Peter James   comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:47

Tout comme Inka, je pense que c'est un des polars de l'année dernière qu'il faut absolument avoir lu.
Original, bien rythmé, passionnant...
Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, n'attendez plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://polars.pourpres.net
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme une Tombe de Peter James   comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 23:37

Lu en 2 jours, je ne regrette pas cette lecture : au contraire! On est tout de suite dedans et ce livre est dur à lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
erta
Langue pendue
erta


Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/11/2007

comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme une Tombe de Peter James   comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 8:25

Pour ma part, j'ai moyennement appécié. J'attendais sans doute une histoire bien plus oppressante que ça. Finalement son développement est classique et la fin convenue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://furiflo.free.fr/
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme une Tombe de Peter James   comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:36

Je ne suis pas fan de policiers anglais, les trouvant un peu lent, mais là j'ai été bluffée. Ce livre avance à 100km/h.

Michael enterre sa vie de garçon, ses amis veulent se venger des mauvais tours qu'il leur à jouer par le passé ; ils décident de l'enterrer vivant pendant 2 heures, mais voilà 2heures plus tard, personne en vient. Porté disparu, Grace va mener l'enquète. Le lecteur sait où il est et ce qui sait passé, même si on devine parfois ce qu'il va se passer, le rythme fait tout le suspense de ce livre, car à fur et à mesure que le temps passe, la tension monte, on a envie de rentrer dans le livre et leur dire "plus vite!!" On s'inquiète pour Michael, on trouve que les policiers sont trop lents, puis quand on croit avoir saisi ce qui va suivre, coup de théatre, l'histoire prend un virage.

Ce thriller est très prenant, le lecteur est sous tension, même si la fin est peu crédible, elle permet de finir cette histoire sur une touche positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
viex
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2009

comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme une Tombe de Peter James   comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:13

un peu lent les policiers anglais !? ah non pas d'accord Wink
Beaucoup plus psychologique, raffiné et intéressant à mon avis que beaucoup d'americain, même si la traduction doit jouer beaucoup.

En tout cas celui la, presque fini d'ailleurs, s'annonce comme une des très bonnes lectures du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekence.net
Invité
Invité




comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme une Tombe de Peter James   comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:24

Contente qu'il te plaise. Moi aussi je l'ai trouvé excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 3059
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/11/2005

comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme une Tombe de Peter James   comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:47

Contente aussi qu'il te plaise ! Wink
Moi, personnellement, j'ai préféré les 2 suivants (surtout le 3eme) mais j'ai l'impression que je suis la seule ! (même si j'ai quand même aimé aussi celui-là)
Peut-être est-ce parce que j'ai commencé le 2eme en premier ben

Par contre, je pense qu'il ne faut pas les lire à la suite, car le même schéma (et parfois les même phrases !!) se répetent, pas au niveau de l'enquête, mais au niveau de Roy Grace et tout ce qui l'entoure ! Et ce dans les 3 livres ! Ca peut lasser à un moment (même si Roy et compagnie sont attachants).

Je suis super en retard dans mes critiques, je n'ai même pas encore fait de critiques pour cette série de bouquins. (Ce week-end, je reste à la maison, donc je le ferais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
viex
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2009

comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme une Tombe de Peter James   comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:56

Voila voila, personnellement la fin m'a déçue. C'est dommage pendant tout le bouquin j'étais bien dedans.

Je vais maintenant parcourir vos messages pour tenter de trouver un bouquin a acheter demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekence.net
griporo
Langue pendue
griporo


Nombre de messages : 278
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme une Tombe de Peter James   comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 10:20

très bon livre, je me laisserais bien tenter par d'autres titres de cet auteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme une Tombe de Peter James   comme une tombe/ - Comme une Tombe de Peter James - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une Tombe de Peter James
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MORT IMMINENTE DE PETER JAMES
» Possession - Peter James
» Alchimiste de Peter James
» Tu ne m'oublieras jamais de Peter JAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser