Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alchimiste de Peter James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Alchimiste de Peter James Empty
MessageSujet: Alchimiste de Peter James   Alchimiste de Peter James EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:25

Apparemment c'est un nouveau Peter James, sorti en mai 2009 je n'ai pas trouvé de post ici

Alchimiste de Peter James 510-Vzm0coL._SL500_AA240_

Monty Bannerman eut tout d'abord du mal à croire le journaliste venu lui raconter une histoire extravagante à propos de l'un des géants de l'industrie pharmaceutique, la compagnie qui venait justement de racheter le laboratoire de son père, Prix Nobel de chimie. Mais en quelques semaines, une succession d'événements viennent confirmer la réalité de ces ahurissantes conclusions. Derrière la façade respectable d'une multinationale prétendant oeuvrer pour le bien de l'humanité se tramait un véritable crime contre l'humanité... Un thriller fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




Alchimiste de Peter James Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste de Peter James   Alchimiste de Peter James EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:43

J'ai prévu de le lire avant la fin de l'année. Je m'étonne que personne ne l'ait lu !!! Où sont passées les fans de cet auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 3059
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/11/2005

Alchimiste de Peter James Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste de Peter James   Alchimiste de Peter James EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:57

Moi, je me le prendrais en poche. Donc j'ai le temps. Merci pour l'info Laura, je ne savais pas qu'il y en avait un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
Invité
Invité




Alchimiste de Peter James Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste de Peter James   Alchimiste de Peter James EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:53

Pour l'instant, ce roman me réconcilie avec Peter James. C'est un sacré pavé et je vais mettre un moment avant de le finir.
J'aime vraiment beaucoup et je sens que le suspense va monter crescendo. Digne de Robin Cook que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 3059
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/11/2005

Alchimiste de Peter James Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste de Peter James   Alchimiste de Peter James EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:08

Catoche a écrit:
Pour l'instant, ce roman me réconcilie avec Peter James. C'est un sacré pavé et je vais mettre un moment avant de le finir.
J'aime vraiment beaucoup et je sens que le suspense va monter crescendo. Digne de Robin Cook que j'adore.
Waooou génial !
C'est un nouveau finalement ou pas ? Catoche, tu m'avais pas dit qu'il avait été ecrit il y a un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
Invité
Invité




Alchimiste de Peter James Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste de Peter James   Alchimiste de Peter James EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:20

Il a été écrit en 1996 (avant ses plus récents il me semble).
pour l'instant, je le trouve vraiment très bon. Les lieux et les personnages sont bien mis en place et le suspense va prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 3059
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/11/2005

Alchimiste de Peter James Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste de Peter James   Alchimiste de Peter James EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:51

Catoche a écrit:
Il a été écrit en 1996 (avant ses plus récents il me semble).
pour l'instant, je le trouve vraiment très bon. Les lieux et les personnages sont bien mis en place et le suspense va prendre sa place.
Ok, chouette alors, je me réjouis de le découvrir. J'attendrais quand même sûrement la sortie poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
Invité
Invité




Alchimiste de Peter James Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste de Peter James   Alchimiste de Peter James EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:03

Melo a écrit:
Ok, chouette alors, je me réjouis de le découvrir. J'attendrais quand même sûrement la sortie poche.

Il vaut mieux, la version grand format coûte 25 euros !Alchimiste de Peter James Choc Heureusement, je l'ai emprunté à la bibli.
J'ai tout de même un reproche à faire à Bragelonne qui est je pense une grande maison d'édition : il y a pas mal de coquilles qui sont dues à une non-relecture !
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Alchimiste de Peter James Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste de Peter James   Alchimiste de Peter James EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:41

c'est fou qu'ils ressortent tous les "vieux" Peter James quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




Alchimiste de Peter James Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste de Peter James   Alchimiste de Peter James EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:53

laura a écrit:
c'est fou qu'ils ressortent tous les "vieux" Peter James quand même !

Ils ont fait pareil avec Dan Brown !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alchimiste de Peter James Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste de Peter James   Alchimiste de Peter James EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:20

J'ai été très déçue par les 150 dernières pages du livre. Depuis le début, il était évident que l'auteur voulait qu'il y ait du surnaturel. J'aime beaucoup les histoires surnaturelles, fantastiques, mais là j'ai trouvé que ça venait comme un cheveu sur la soupe. C'est un roman qui, je pense, se veut scientifique à la base (avec de grosses boulettes !) et sincèrement j'ai trouvé que le côté surnaturel ne collait pas. Sinon, l'histoire était bien ficelée bien qu'elle aurait pu être raccourcie.

Carton rouge à Bragelonne qui pourrait relire avant de publier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alchimiste de Peter James Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste de Peter James   Alchimiste de Peter James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimiste de Peter James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possession - Peter James
» Comme une Tombe de Peter James
» MORT IMMINENTE DE PETER JAMES
» Mort ou Presque - Peter James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser