Lostris Langue pendue
Nombre de messages : 3060 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: le voyageur - John Twelve Hawks Ven 7 Avr 2006 - 20:56 | |
| Bonjour à tous, J'ai commencé à lire ce livre cet après midi et je voulais vous en parler car je le trouve très bien. Lorsque Maya est appelée à accompagner Gabriel dans un voyage qui mettra leurs vies en péril, son existence paisible vole en éclats. Car sous les traits d'une jeune femme anodine, Maya, formée par son père à l'art du combat, appartient aux "Arlequins". Ces guerriers sont chargés de protéger les derniers "Voyageurs", hommes sages qui doivent changer le monde et dont Gabriel, à son insu, fait partie... Quelqu'un l'a-t-il déjà lu ? @+ Lostris | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: le voyageur - John Twelve Hawks Ven 7 Avr 2006 - 21:12 | |
| je ne connais pas du tout non.. | |
|
Lostris Langue pendue
| Sujet: Re: le voyageur - John Twelve Hawks Ven 7 Avr 2006 - 21:28 | |
| C'est un livre que j'ai trouvé sur le dernier catalogue France loisirs.
Lostris | |
|
Lostris Langue pendue
| Sujet: fini Mer 12 Avr 2006 - 18:00 | |
| j'ai fini de lire "le voyageur". Celles qui sont à france loisirs peuvent le trouver sur le dernier catalogue. En tout cas je ne regrette pas de l'avoir acheté, il est super, passionnant. Je pense qu'il y aura une suite. C'est un livre que je vous conseille. Et pour ajouter au mystère l'auteur écrit sous un pseudo, personne ne connaît son identité, même pas son agent et son éditeur....... Bon que vais-je lire maintenant ????? | |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: le voyageur - John Twelve Hawks Mer 12 Avr 2006 - 18:08 | |
| Lostris, c'est la question que je me pose chaque fois que je finis un livre !!! Lequel vais-je prendre ???? | |
|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: le voyageur - John Twelve Hawks Mer 12 Avr 2006 - 18:09 | |
| J'ai regardé, je ne l'ai pas trouvé ailleurs que chez france Loisirs. Vous pouvez éventuellement le lire en anglais : | |
|
Lostris Langue pendue
| Sujet: Re: le voyageur - John Twelve Hawks Mer 12 Avr 2006 - 19:08 | |
| on ne le trouve pas ailleurs car c'est une "avant première France Loisirs" | |
|
yoyo Langue pendue
Nombre de messages : 1091 Localisation : haute saône Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: le voyageur - John Twelve Hawks Lun 24 Avr 2006 - 11:17 | |
| je l'ai vu et j'hésitais à l'acheter ; le résumé me plaisait bien mais j'avais un peu peur d'être déçue. mais maintenant je vais le noter sur ma commande chez FL. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voyageur - John Twelve Hawks | |
| |
|