| L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella | |
|
+15Deirdre Minas Noire Miss Lecture Nanalilas sabrina aliceroy jason montse chinouk Marie-Laure Roudd scarpeta marieange67 laura Kscades 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Lecture Langue pendue
Nombre de messages : 815 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella Mar 8 Juil 2008 - 23:01 | |
| J'entends tellement parler de ces livres!! Faudrait que je m'y mette!! Les premiers tomes sont sortis en poche, je suppose? | |
|
| |
Minas Noire Langue pendue
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella Mer 9 Juil 2008 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella Lun 14 Juil 2008 - 23:58 | |
| euh...quelqu'un pourrait-il me donner l'ordre des tomes? C'est bien ça? * Les confessions d'une accro du shopping * Becky à Manhattan * L'accro du shopping dit oui. *L'accro du shopping à une soeur. | |
|
| |
Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella Mar 15 Juil 2008 - 11:34 | |
| Oui c'est bien cet ordre là. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella Mar 15 Juil 2008 - 12:08 | |
| Ok, | |
|
| |
Nanalilas Langue pendue
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Lorient Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella Mar 15 Juil 2008 - 17:21 | |
| Bonne lecture à toi Miss Lecture! :p C'est une très bonne lecture pour les vacances d'été | |
|
| |
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella Mar 15 Juil 2008 - 17:26 | |
| Merci! C'est aussi ce que je vais prendre en vac!! Histoire de ne pas trop penser aux meurtres | |
|
| |
aliceroy Langue pendue
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella Mar 15 Juil 2008 - 21:51 | |
| Je suis d'accord, excellente lecture pour les vacances, j'envisage pour ma part de lire le dernier l'accro du shopping attend un bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella Dim 27 Juil 2008 - 0:33 | |
| j'ai fini celui là, (je dois que j'ai bien rigolé avec la dernière lettre en italien ) super! je suis bien contente d'avoir lu ces livres, je me suis bien régalée. ça change beaucoup des thriller et c'est idéal pour les vacances! (j'en avais entendu parler de ces livres, aussi j'avoue que si je n'avais pas lu vos commentaires, je ne me serai sans doute pas approchée de ces livres!) | |
|
| |
Nanalilas Langue pendue
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Lorient Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella Dim 27 Juil 2008 - 13:37 | |
| - Miss Lecture a écrit:
- j'ai fini celui là, (je dois que j'ai bien rigolé avec la dernière lettre en italien )
super! je suis bien contente d'avoir lu ces livres, je me suis bien régalée. ça change beaucoup des thriller et c'est idéal pour les vacances!
(j'en avais entendu parler de ces livres, aussi j'avoue que si je n'avais pas lu vos commentaires, je ne me serai sans doute pas approchée de ces livres!) A ba tu vois! Et puis, une fois qu'on a commencé la série, dur dur de s'arreter! Maintenant, j'ai hate de lire l'accro du shopping attends un bébé! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella Dim 27 Juil 2008 - 23:17 | |
| - Nanalilas a écrit:
- Miss Lecture a écrit:
- j'ai fini celui là, (je dois que j'ai bien rigolé avec la dernière lettre en italien )
super! je suis bien contente d'avoir lu ces livres, je me suis bien régalée. ça change beaucoup des thriller et c'est idéal pour les vacances!
(j'en avais entendu parler de ces livres, aussi j'avoue que si je n'avais pas lu vos commentaires, je ne me serai sans doute pas approchée de ces livres!)
A ba tu vois! Et puis, une fois qu'on a commencé la série, dur dur de s'arreter! Maintenant, j'ai hate de lire l'accro du shopping attends un bébé! effectivement, difficile de s'arreter! moi aussi, j'attends, mais en poche, | |
|
| |
bichette01 Langue pendue
Nombre de messages : 163 Age : 44 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella Sam 13 Sep 2008 - 16:59 | |
| J'ai adoré aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
petitepom Langue pendue
Nombre de messages : 1625 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella Jeu 31 Déc 2009 - 10:52 | |
| Notre Becky est toujours aussi Zinzin et quand elle découvre qu’elle a une sœur, elle s’imagine le plus idyllique des scénarios, mais voila la sœur n’est pas ce qu’elle espérait. Malgré cela, Becky va s’efforcer de faire de sa sœur "une âme sœur " et va encore une fois se mettre dans les pire situations sans oublier son maquillage et son chapeau au cas où il y aurai un mariage. J’ai dévoré ce tome comme les précédents avec le sourire aux lèvres, alors qu’elle m’exaspère par sa bêtise, je ne supporte pas qu’on la critique car malgré ses petits défauts, elle est toujours aussi attachante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella Jeu 31 Déc 2009 - 13:13 | |
| Eh bien moi je ne la trouve pas bête du tout, Becky, bien au contraire, je la trouve plutôt ingénieuse quand elle veut. Certes, elle est immature, irresponsable et fantasque mais elle est loin d'être idiote ! |
|
| |
petitepom Langue pendue
Nombre de messages : 1625 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella Ven 1 Jan 2010 - 12:38 | |
| oui, c'est vrai, mais elle réfléchirait un petit peu avant d'agir, elle s'éviterait bien des ennuis | |
|
| |
morganehouston Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 36 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella Sam 26 Juin 2010 - 14:19 | |
| je l'ai fini, j'ai encore passé un agréable moment et je suis ravie de cette histoire de soeur...
Becky n'a pas changé mais c'est vrai que ce tome est émouvant parce que ses sentiments sont profonds et on pourrait se retrouver en elle cette fois ci...
| |
|
| |
serremarielaure Bavard
Nombre de messages : 11 Age : 60 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella Mer 30 Juin 2010 - 1:42 | |
| j adore tous ces livres, c est l idéal pour se changer les idées. Vivement le prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella | |
| |
|
| |
| L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella | |
|