Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Debout les Morts de Fred Vargas

Aller en bas 
+8
Mady
Lisa
Suzanne
sioban
karinelle
*emilie*
Kscades
irischou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aur 35
Langue pendue
aur 35


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : bretagne (35)
Date d'inscription : 12/07/2007

Debout les Morts de Fred Vargas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les Morts de Fred Vargas   Debout les Morts de Fred Vargas - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:07

moi j'ai lu "pars vite et reviens tard" que j'ai adoré super12
ensuite "debout les morts" et l'homme aux cercles bleus" étaient moins bien mais pas mal quand meme ( j'ai eu plus de mal a accrocher)
Revenir en haut Aller en bas
sanglap
Langue pendue
sanglap


Nombre de messages : 122
Age : 60
Localisation : Pays des rêves
Date d'inscription : 20/09/2006

Debout les Morts de Fred Vargas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les Morts de Fred Vargas   Debout les Morts de Fred Vargas - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:44

J'ai commencé avec Fred Vargas par "L'Homme à l'envers ", j'ai trouvé ce roman réussi et je suis allé vers son livre "Pars vite et reviens tard ", et là, je l'ai trouvé vraiment réussi. Un livre avec lequel on se sent bien, agréable.

Puis je viens de lire "Debout les morts" et je suis satisfait de ne pas avoir commencé par ce livre de Vargas. En effet, même si je trouve l'idée génial d'écrire un livre avec comme personnages "3 jeunes historiens"; historiens sur des époques totalement différentes; la trame est longue, lente, en attente de rebondissement ... Bref, si je conseille Vargas, ce ne sera pas sur "Debout les morts".
Revenir en haut Aller en bas
Malaga
Bavard
Malaga


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2008

Debout les Morts de Fred Vargas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les Morts de Fred Vargas   Debout les Morts de Fred Vargas - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:50

"Debout les morts" est le premier livre que j'ai lu de Vargas et j'ai bien accroché. Peut-être que le fait que les personnages principaux soient trois historiens a joué (car j'aime beaucoup l'histoire).
J'ignorais totalement qu'il y avait un ordre de lecture. J'ai acheté "L'homme à l'envers" mais je vais sans doute attendre pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debout les Morts de Fred Vargas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les Morts de Fred Vargas   Debout les Morts de Fred Vargas - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:06

J'ai adoré celui-là ! Avec les évangélistes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout les Morts de Fred Vargas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout les Morts de Fred Vargas   Debout les Morts de Fred Vargas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout les Morts de Fred Vargas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un lieu incertain - Fred Vargas
» Fred Vargas-L'homme aux cercles bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser